Topic de tronspot :

Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !

La loi c’est la loi les cucks. :)

Le 04 janvier 2019 à 07:35:03 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:29:12 JVC-Censure151 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:17:35 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :
Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

Oui oui, c'est évident que se faire laper le manche par une bombasse trentenaire quand tu as 15 ans, ça te brise moralement et tu deviens automatiquement la risée de la cour de recré á t'être fait sucer par ta prof.

Mais parce que vous voyez ça avec votre esprit de puceau à 25 ans, parce que vous êtes en chien. Mettez-vous dans la peau d'un gamin dont le seul problème c'est de battre Jenpachi dans Tekken 5.

Alors ok, sûr le moment il prendra du plaisirs. Mais à long terme la violence de voir sa prof, le symbole de l'enseignement quand même, faire un truc aussi "dégeux" dans son esprit. Je sais pas si ça va l'aider à devenir un adulte sain d'esprit plus tard...

Tu vois ça depuis ton point de vue de bande-mou qui traîne sa misère affective et intellectuelle sur les bancs de la fac de psycho.On est pas "traumatisés" de devenir homme, de vivre des relations qui transcendent les liens hiérarchiques, de découvrir qu'on peut susciter l'attention des femmes,etc.

Mais bon, faut expliquer ça aux inaptes de la vie qui voit toute expérience truculente comme un affreux traumatisme...

Oh putain t'es tellement à des années lumières de la réalité :rire:
Et puis entendre ça d'un Célestin du 18-25 gavé d'œstrogènes :rire:

Comment une prof de theatre a pu payer 37k pour sa caution ??
Heureusement que c était une prof et pas un prof :)

Bordel, les cinglés sur ce forum :malade:

On s'en fout qu'il était consentant et qu'il n'a certainement pas vécu ca comme une agression, ca reste dégueulasse.

Il etait trop jeune pour se rendre pleinement compte de ce qu'il se passait, contrairement a la prof de 30piges, ca reste de l'abus.

T'imagines,tu te fais sucer par la prof de tes rêves á l'arrière de sa voiture et au moment de jouir entre ses lèvres purpurines, t'as SaumonArcEnCiel qui vient toquer au carreau pour t'indiquer que tu respectes pas la charte.

Le 04 janvier 2019 à 07:37:47 Barracks a écrit :
La loi c’est la loi les cucks. :)

dura lex, sed lex

:hap:

Le 04 janvier 2019 à 07:39:37 StardewVaIIey a écrit :
T'imagines,tu te fais sucer par la prof de tes rêves á l'arrière de sa voiture et au moment de jouir entre ses lèvres purpurines, t'as SaumonArcEnCiel qui vient toquer au carreau pour t'indiquer que tu respectes pas la charte.

jay implosay :rire:

Le 04 janvier 2019 à 07:38:43 JVC-Censure151 a écrit :

Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

Oui oui, c'est évident que se faire laper le manche par une bombasse trentenaire quand tu as 15 ans, ça te brise moralement et tu deviens automatiquement la risée de la cour de recré á t'être fait sucer par ta prof.

Mais parce que vous voyez ça avec votre esprit de puceau à 25 ans, parce que vous êtes en chien. Mettez-vous dans la peau d'un gamin dont le seul problème c'est de battre Jenpachi dans Tekken 5.

Alors ok, sûr le moment il prendra du plaisirs. Mais à long terme la violence de voir sa prof, le symbole de l'enseignement quand même, faire un truc aussi "dégeux" dans son esprit. Je sais pas si ça va l'aider à devenir un adulte sain d'esprit plus tard...

Tu vois ça depuis ton point de vue de bande-mou qui traîne sa misère affective et intellectuelle sur les bancs de la fac de psycho.On est pas "traumatisés" de devenir homme, de vivre des relations qui transcendent les liens hiérarchiques, de découvrir qu'on peut susciter l'attention des femmes,etc.

Mais bon, faut expliquer ça aux inaptes de la vie qui voit toute expérience truculente comme un affreux traumatisme...

T'es aussi affuté instinctivement qu'analytiquement, l'artiste.C'est une grande folle frigide comme une clé á molette qui glapit parce qu'il y a eu relation consentie entre un élève et sa prof qui vient parler d'oestrogènes.:rire:

J'ai eu une expérience merveilleuse avec une femme quadra quand j'avais 18 ans.Tu vas pas le croire, mais ça n'a rien eu de traumatisant et ça n'a en rien détraqué mon rapport aux femmes.Etonnant,hein.:)

Le 04 janvier 2019 à 07:43:57 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:38:43 JVC-Censure151 a écrit :

> Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :

>Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

T'es aussi affuté instinctivement qu'analytiquement, l'artiste.C'est une grande folle frigide comme une clé á molette qui glapit parce qu'il y a eu relation consentie entre un élève et sa prof qui vient parler d'oestrogènes.:rire:

J'ai eu une expérience merveilleuse avec une femme quadra quand j'avais 18 ans.Tu vas pas le croire, mais ça n'a rien eu de traumatisant et ça n'a en rien détraqué mon rapport aux femmes.Etonnant,hein.:)

Mais bordel je me fais prendre de haut par un mage noir parce que je défend la loi et la protection des mineurs, mais sérieux ? :rire:

Woha, il a tiré son coup à 18 ans, quel subversif ! Du jamais vu :rire:

j aurais rêver que ma prof d anglais me fasse la même :bave:
je revois le legging en cuir qu elle mettait "take my dick please " :bave:

Le 04 janvier 2019 à 07:15:48 DizuitVintesink a écrit :
La magie du maquillage :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546582545-5fd32e12b941e1330883dc0a835715e9.png

:ouch:

[07:39:31] <Abu-Marquinhos>

On s'en fout qu'il était consentant et qu'il n'a certainement pas vécu ca comme une agression, ca reste dégueulasse.

Il etait trop jeune pour se rendre pleinement compte de ce qu'il se passait, contrairement a la prof de 30piges, ca reste de l'abus.

"15 ans", trop jeune :rire:

[07:29:12] <JVC-Censure151>

Il a 15 ans pas 12 ans, soit t'étais vraiment immature à son âge soit tu te mélanges les pinceaux, à 15 ans t'es au lycée hein

Le 04 janvier 2019 à 07:51:32 Pingouin002 a écrit :

[07:39:31] <Abu-Marquinhos>

"15 ans", trop jeune :rire:

On croirait des journalistes de Libé qui parlent des "jeunes" de 40 ans qui ont marabouté une vieille dame.

Le 04 janvier 2019 à 07:24:04 NonBinaireBan a écrit :
Police ! Ne vous en faites pas, vous êtes sauvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Mais putain barre toi la putain de ta race, elle me pompe goulument le dard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301396-macron-oui-oui.png

Mais c'est illégal, allez hop la morue. Au poste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Va te faire niquer, j'ai même pas juté ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

25 ans plus tard.

Parce que c'est notre projet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Pipe pour tout le monde sans limitation d'âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

:rire::rire:

Sérieusement, il existe vraiment des personnes qui souhaitent sortir de leur insouciance si jeunes ? J'aurais porté plainte si j'étais l'enfant, quelle horreur que c'est de devoir subir l'absurdité des professeurs comme elle.

Données du topic

Auteur
tronspot
Date de création
4 janvier 2019 à 07:08:55
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 245