Topic de tronspot :

Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !

[07:54:58] <Pessah3>
Sérieusement, il existe vraiment des personnes qui souhaitent sortir de leur insouciance si jeunes ? J'aurais porté plainte si j'étais l'enfant, quelle horreur que c'est de devoir subir l'absurdité des professeurs comme elle.

Ayaaaaaaa

Le 04 janvier 2019 à 07:10:25 Jambesdealizee4 a écrit :
J'ai bandé bordel

:rire:

Heu les gars, les mecs de 15 ans aux states ils font 1m90 80 kilos de muscles hein

c'est pas les meme standards qu'ici

Le 04 janvier 2019 à 08:59:08 AngularMaster a écrit :
Heu les gars, les mecs de 15 ans aux states ils font 1m90 80 kilos de muscles hein

c'est pas les meme standards qu'ici

Un forumeur lambdas c'est 90 kilos de muscle

Inversé les sexes maintenant :)

Le 04 janvier 2019 à 09:02:47 Steyr68 a écrit :
Inversé les sexes maintenant :)

Sa donne un Nordahl Lelandais ou un marc Dutroux :peur:

Le 04 janvier 2019 à 07:11:22 EnVitas9 a écrit :
Mais comme par hasard le bâtard de flic qui fait sa putain de ronde, le gamin a du être vert.

La DDB est partie toute seule, c'est un forum public c'est quoi ce langage

LA pipe du prof mais cela n'arrive que la bas bordel lol

Le 04 janvier 2019 à 08:36:30 tmaxsurmontoit1 a écrit :
pourquoi ce n'est qu'au USA ?

Parce que la bas les femmes sont vraiment legal de lhomme

Deja que font ils a 2H du matin ensemble :rire: ce pays
Futur président moi je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Sans faire le gars emasculé il m'est déjà arrivé de me faire violer par une meuf, après mise à part le fait d'avoir baisé une moche qui a couché avec la moitié de la ville (bon j'avais mis une capote) ... Et si on oublie aussi le fait qu'elle m'a harcelé quelques temps, ça m'a pas traumatisé.

J'étais très ivre ( au point de tituber) j'avais pris du LSD aussi et cette meuf qui était totalement sobre m'a allumé comme jamais a un concert, si j'étais plus ou moins clean j'aurai refusé ces avances

Le 04 janvier 2019 à 09:06:56 WarioWareGold a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:36:30 tmaxsurmontoit1 a écrit :
pourquoi ce n'est qu'au USA ?

Parce que la bas les femmes sont vraiment legal de lhomme

Qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre (lire) :rire:

Le 04 janvier 2019 à 07:12:35 kRaMiX2 a écrit :
Sa VICTIME :rire:

Le 04 janvier 2019 à 09:15:44 PaganHellfire a écrit :
Sans faire le gars emasculé il m'est déjà arrivé de me faire violer par une meuf, après mise à part le fait d'avoir baisé une moche qui a couché avec la moitié de la ville (bon j'avais mis une capote) ... Et si on oublie aussi le fait qu'elle m'a harcelé quelques temps, ça m'a pas traumatisé.

J'étais très ivre ( au point de tituber) j'avais pris du LSD aussi et cette meuf qui était totalement sobre m'a allumé comme jamais a un concert, si j'étais plus ou moins clean j'aurai refusé ces avances

Et les deux copines qui m'accompagnaient n'ont à aucun moment essayé de me dire que c'était pas une bonne idée

Les gars qui veulent pas comprendre qu'un mineur, même s'il fait 1m90, même s'il bande comme un taureau, bah son consentement vaut QUE DALLE aux yeux de la loi, bien votre dissonance cognitive ? :)

D'autant plus que la relation d'AUTORITÉ de la prof sur l'élève ne joue pas en sa faveur, quel que soit le niveau de soi-disant "consentement" que vous puissiez prêter à ce dernier.

Quelle dommage et Brigitte et Emmanuel ne se soit jamais fait chopper :)
Pauvre victime, j'aurais pas aimé être à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
A 15 ans sérieux, j'avais pas du tout ce fantasme là, ni personne bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
tronspot
Date de création
4 janvier 2019 à 07:08:55
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 224