Topic de AlainSarouel1 :

La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe

Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > >

> > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > >

> > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> >

> > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

>

> Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

>

> En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

>

> Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

Merci. Au revoir.

T’as l’air d’etre un sacré débile quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

1,0 : les petites abeilles comme les Halictidae : douleur légère, éphémère.
1,2 : la fourmi de feu (Solenopsis invicta) : douleur aiguë, soudaine, légèrement alarmante.
1,8 : la fourmi d'acacia (Pseudomyrmex ferruginea (en)), endémique de l'Acacia cornigera : douleur rare, perçante, élevée.
2,0 : l'abeille européenne
2,0 : Frelon : douleur riche.
2,0 : Guêpe Vespula : douleur chaude et fumante.
2,x : Abeille asiatique (Apis cerana), abeille africanisée et frelon européen.
3,0 : Fourmi rouge moissonneuse (Red harvester ant) : douleur grasse et persistante.
3,0 : Guêpe Polistes : douleur caustique et brûlante.
4,0 : Guêpe Synoeca : douleur décrite comme de la torture
4,0 : Guêpe Pepsis : douleur aveuglante, féroce, électrique.
4,0+ : Fourmi Paraponera (notamment la Bullet ant (fourmi balle de fusil) : P. clavata) : douleur pure, intense, brillante.

AAAAAAAAAAAAAAAYA on dirait de la vente de parfum ou une carte gastronomique :rire:

En tout cas je ne vois pas ta guepe dans l'échelle

En tout cas, l'animal avec l'attaque la plus douloureuse il me semble que c'est le poisson pierre. Il parait que les personnes blessée par cette horreur ont limite envie de se couper le membre blessé pour moins ressentir la douleur.

Heureusement que des mecs comme lui existent en vrai :(

Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > >

> > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > >

> > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> >

> > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

>

> Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

>

> En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

>

> Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

Merci. Au revoir.

Et bien justement, je suis capable d'arrêter de respirer jusqu'à m'évanouir, tu me donnes raison, si je peux faire cela c'est bien car je peux dépasser mes instincts.
Tu ne peux donc pas utiliser cet argument pour venir critiquer son travail.

Si tu lisais je n'ai pas dit que l'Homme n'a pas d'instinct mais qu'il peut les dépasser.

Merci. Au revoir.

C'était pas très gentil :)
Non t'inquiètes tu peux laisser ça me dérange pas du tout , je voulais juste pas rentrer dans les insultes alors j'ai posté ça khey

Le 21 décembre 2018 à 15:00:42 AlainSarouel1 a écrit :
http://ichef.bbci.co.uk/wwfeatures/wm/live/624_351/images/live/p0/2l/tl/p02ltlhl.jpg

La fourmi Paraponera, jugé comme l'insecte ayant la morsure la plus douloureuse sur l'échelle de la douleur, vient de se faire détrôner par une guêpe, et je peux vous dire que vous voulez pas y être confronté :peur:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=546&v=-HyHZsa79LU

Regardez la vidéo en entier, c'est super intéressant :oui:

Sans rigoler.

Je pratique l’acupuncture depuis maintenant 6 ans, l'apiculture en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me pique, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la guête est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une guêpe avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 21 décembre 2018 à 17:01:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > > >

> > > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > > >

> > > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> > >

> > > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

> >

> > Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

> >

> > En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

> >

> > Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

>

> Tu es un rigolo.

>

> C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

>

> J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

>

> Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

>

> Donc c'est ta réaction qui est à revoir.

> .

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

Merci. Au revoir.

Et bien justement, je suis capable d'arrêter de respirer jusqu'à m'évanouir, tu me donnes raison, si je peux faire cela c'est bien car je peux dépasser mes instincts.
Tu ne peux donc pas utiliser cet argument pour venir critiquer son travail.

Si tu lisais je n'ai pas dit que l'Homme n'a pas d'instinct mais qu'il peut les dépasser.

Merci. Au revoir.

En fait, tout dépend de ta définition du terme "instinct".

Et les humains ne sont pas les seuls animaux capable de réprimer certains de leurs instinct les plus basiques comme la survie face au danger.
Certaines espèces sont capables de se mettre en sérieux danger pour porter secours à leur propre progéniture tout comme un humain le ferait, mais où est l'instinct ?

Est ce que tu dirais plutôt que l'animal (humain ou non) réprime son instinct de survie pour sauver son petit ou plutôt qu'il répond à son instinct maternel pour sauver sa progéniture ce qui dans les deux cas concorde avec le point de vue de l'évolution par sélection naturelle.

Ah je viens de voir que t'avais supprimé, c'était pas la peine j'étais pas vexé :noel: même si c'était gratuit j'ai trollé un peu aussi t'avais le droit de réagir hein :ok:

impressionnant :oui:

mais ce qui est encore plus impressionnant c'est le nombre d'attardés sur ce topic :rire:

Je l'attendais cette vidéo on va voir si cest pire que la scopolendre du désert ou il a bien trimé sa mère.
Au delà de ses vidéos où il se fait piquer, il fait découvrir plein d'ecosystemes et il est vraiment engagé dans la défense animale :ok:

Le 21 décembre 2018 à 17:09:43 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:01:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > > > >

> > > > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > > > >

> > > > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> > > >

> > > > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > > > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

> > >

> > > Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

> > >

> > > En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

> > >

> > > Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

> >

> > Tu es un rigolo.

> >

> > C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

> >

> > J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

> >

> > Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

> >

> > Donc c'est ta réaction qui est à revoir.

> > .

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

Merci. Au revoir.

Et bien justement, je suis capable d'arrêter de respirer jusqu'à m'évanouir, tu me donnes raison, si je peux faire cela c'est bien car je peux dépasser mes instincts.
Tu ne peux donc pas utiliser cet argument pour venir critiquer son travail.

Si tu lisais je n'ai pas dit que l'Homme n'a pas d'instinct mais qu'il peut les dépasser.

Merci. Au revoir.

Faut, si tu avais fait quelques cours d'anatomie, tu saurais que les nerfs phrénique et vague assurent la respiration, qui est partiellement volontaire mais à un certain seuil devient automatique, car ton organisme à cette instinct de préserver ton intégrité.

Hum.

l'humain n'est pas soumis aux instincts

Vraiment, prends le temps de réfléchir avant de déblatérer n'importe quoi.

Vouloir survivre c'est de l'instinct ?
Les personnes qui se suicident le font elles en étant soumises à l'instinct, qu'en penses-tu ?

c'est quoi ce malade mental bordel? :rire:

Le 21 décembre 2018 à 17:24:04 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:20:05 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:09:43 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:01:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > > > > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > > > > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> > > > > >

> > > > > > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > > > > > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

> > > > >

> > > > > Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

> > > > >

> > > > > En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

> > > > >

> > > > > Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

> > > >

> > > > Tu es un rigolo.

> > > >

> > > > C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

> > > >

> > > > J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

> > > >

> > > > Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

> > > >

> > > > Donc c'est ta réaction qui est à revoir.

> > > > .

>

> > Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

> >

>

> Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

Merci. Au revoir.

Et bien justement, je suis capable d'arrêter de respirer jusqu'à m'évanouir, tu me donnes raison, si je peux faire cela c'est bien car je peux dépasser mes instincts.
Tu ne peux donc pas utiliser cet argument pour venir critiquer son travail.

Si tu lisais je n'ai pas dit que l'Homme n'a pas d'instinct mais qu'il peut les dépasser.

Merci. Au revoir.

Faut, si tu avais fait quelques cours d'anatomie, tu saurais que les nerfs phrénique et vague assurent la respiration, qui est partiellement volontaire mais à un certain seuil devient automatique, car ton organisme à cette instinct de préserver ton intégrité.

Hum.

l'humain n'est pas soumis aux instincts

Vraiment, prends le temps de réfléchir avant de déblatérer n'importe quoi.

Vouloir survivre c'est de l'instinct ?
Les personnes qui se suicident le fond elles en étant soumis à l'instinct, qu'en penses-tu ?

Oui, on appelle ça l'instinct de survie.
Oui, mais là ils répondent à une autre forme, qui est toujours lié à la première fondamentale (préserver son intégrité) : la fuite de la douleur.

Plusieurs instincts peuvent rentrer en compétition.

Je te laisse y réfléchir.

Donc tu affirmes que les personnes qui se suicident le font en étant toujours soumises à l'instinct de survie, et qu'elles font ceci afin de préserver leur intégrité ?

Ai-je bien compris ?

Ta vision m'intéresse khey, si tu estimes que je suis dans l'erreur je ne peux que te remercier de m'en sortir.

Bordel mais il doit avoir les avant bras plein de cicatrices non? :hap:

Le 21 décembre 2018 à 17:37:18 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:28:04 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:24:04 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:20:05 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:09:43 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 17:01:47 Helzmar a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 16:55:26 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

> > > >> Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

> > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> > > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> > > > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > > > > > > > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > > > > > > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > > > > > > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > > > > > > > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

> > > > > > >

> > > > > > > Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

> > > > > >

> > > > > > Tu es un rigolo.

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

> > > > > >

> > > > > > J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

> > > > > >

> > > > > > Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

> > > > > >

> > > > > > Donc c'est ta réaction qui est à revoir.

> > > > > > .

> > >

> > > > Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

> > > >

> > >

> > > Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

> >

> > Premier mensonge. Si tu n'est pas soumis à tes instincts, dont la plus importante est la survie, prouve-le en arrêtant définitivement de respirer, par exemple. Dis-moi quand je lance le chrono, histoire de voir à quel point tu n'es soumis à aucun instinct.

> >

> > Si tu lisais avant de parler, tu aurais vu que je parle au sujet de quelque chose qui n'a pas d'intérêt publique.

> >

> > Merci. Au revoir.

>

> Et bien justement, je suis capable d'arrêter de respirer jusqu'à m'évanouir, tu me donnes raison, si je peux faire cela c'est bien car je peux dépasser mes instincts.

> Tu ne peux donc pas utiliser cet argument pour venir critiquer son travail.

>

> Si tu lisais je n'ai pas dit que l'Homme n'a pas d'instinct mais qu'il peut les dépasser.

>

> Merci. Au revoir.

Faut, si tu avais fait quelques cours d'anatomie, tu saurais que les nerfs phrénique et vague assurent la respiration, qui est partiellement volontaire mais à un certain seuil devient automatique, car ton organisme à cette instinct de préserver ton intégrité.

Hum.

> l'humain n'est pas soumis aux instincts

Vraiment, prends le temps de réfléchir avant de déblatérer n'importe quoi.

Vouloir survivre c'est de l'instinct ?
Les personnes qui se suicident le fond elles en étant soumis à l'instinct, qu'en penses-tu ?

Oui, on appelle ça l'instinct de survie.
Oui, mais là ils répondent à une autre forme, qui est toujours lié à la première fondamentale (préserver son intégrité) : la fuite de la douleur.

Plusieurs instincts peuvent rentrer en compétition.

Je te laisse y réfléchir.

Donc tu affirmes que les personnes qui se suicident le font en étant toujours soumises à l'instinct de survie, et qu'elles font ceci afin de préserver leur intégrité ?

Ai-je bien compris ?

Ta vision m'intéresse khey, si tu estimes que je suis dans l'erreur je ne peux que te remercier de m'en sortir.

Si on reprend ma première phrase, avant de dénaturer mes propos :

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité

Je parle donc de but premier, pas d'unique

Ceux qui se suicident ne respectent plus le but originel du premier instinct, qui est inhibé par une autre partie - tout de même conséquente de cette première - qui est elle plus puissante chez eux : la fuite de la douleur.

La fuite de la douleur est un mécanisme de préservation de survie.

Néanmoins, chez eux, ce mécanisme prend le pas sur le but premier du mécanisme, car les mécanismes de contrôle sont totalement inhibés par le psychisme.

En découle donc cet acte d'autodestruction, pensant ne plus pouvoir mener à bien sa mission qui est de se préserver.

Donc tu penses que la forme la plus puissante d'instinct est la fuite de la douleur ?
Celle-ci étant assez forte pour que les Hommes dépassent l'instinct de survie ?

Tu expliques que : "Ceux qui se suicident ne respectent plus le but originel du premier instinct, qui est inhibé par une autre partie"

Donc tu concèdes que l'Homme n'est pas totalement soumis aux instincts ? Puisqu'il peut dépasser l'instinct de survie pour ce que tu nommes l'instinct de préservation, est-ce cela ?

L'instinct de survie a pour but la survie de l'individu, c'est ce que tu m'as dis il y a peu.
Et là tu m'expliques que : "En découle donc cet acte d'autodestruction, pensant ne plus pouvoir mener à bien sa mission qui est de se préserver"
Donc cette forme d'autodestruction est un dépassement de l'instinct de survie ? Le corp n'est plus capable d'assurer l'instinct de survie, donc il le dépasse en se détruisant, est-ce cela ton message ?

Les rabats joies du topic sont insupportables.

Pour résumer :

Si l'Homme est totalement soumis aux instincts, il ne peut pas les dépasser, car il est soumis à ceux-ci.

Alors comment l'Homme peut-il dépasser l'instinct de survie pour ce que tu nommes instincts de préservations ?

L'Homme n'est donc pas totalement soumis à l'instinct de survie ?

Tu expliques que l'instinct de survie est moins "fort" que l'instinct de préservation, que tu définis par la fuite de la douleur.

Pourtant Coyote dans la vidéo s'inflige une douleur lui-même, donc il dépasse aussi cet instinct, car il ne fuit pas la douleur.

Es-tu d'accord ?

Données du topic

Auteur
AlainSarouel1
Date de création
21 décembre 2018 à 15:00:42
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 119