Topic de AlainSarouel1 :

La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe

http://ichef.bbci.co.uk/wwfeatures/wm/live/624_351/images/live/p0/2l/tl/p02ltlhl.jpg

La fourmi Paraponera, jugé comme l'insecte ayant la morsure la plus douloureuse sur l'échelle de la douleur, vient de se faire détrôner par une guêpe, et je peux vous dire que vous voulez pas y être confronté :peur:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=546&v=-HyHZsa79LU

Regardez la vidéo en entier, c'est super intéressant :oui:

Je m'enfuis en courant quand je vois une guépe , impossible de cliquer sur la video désolé :(

Le 21 décembre 2018 à 15:07:35 SteinwayAndSons a écrit :
Je m'enfuis en courant quand je vois une guépe , impossible de cliquer sur la video désolé :(

Elle mignonne pourtant, et elle peut pas te piquer à travers l'écran :(

Bodel déjà jque j'aime pas les guèpes mais là j'y vais au lance flamme

Le 21 décembre 2018 à 15:10:10 Carbocation a écrit :
Taré ce type :ouch:

je stresse rien qu'en regardant la guêpe sur le point de le piquer, ces couilles qu'il a

donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube game
Rien qu'à sa gueule tu sais qu'elle est dangereuse cette abomination
J'avais presque oublié ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Malgré tout ça, le centipede du désert reste a l'air d'être 10x plus douloureux que celle-là plus tout le reste.
Les mecs qui connaissent pas Coyote :rire:

Le 21 décembre 2018 à 15:12:08 LaMereTobisha a écrit :
donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube game

il teste le vénins de différents insectes pour en faire un classement, l'échelle de schmidt est connue et c'est pas youtube qui l'a créé

Le 21 décembre 2018 à 15:13:56 AlainSarouel1 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:12:08 LaMereTobisha a écrit :
donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube game

il teste le vénins de différents insectes pour en faire un classement, l'échelle de schmidt est connue et c'est pas youtube qui l'a créé

Ah je sais pas je découvre totalement ce mec, mais pour le coup ça éveille ma curiosité le mec teste tout ?

Le 21 décembre 2018 à 15:14:39 LaMereTobisha a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:13:56 AlainSarouel1 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:12:08 LaMereTobisha a écrit :
donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube game

il teste le vénins de différents insectes pour en faire un classement, l'échelle de schmidt est connue et c'est pas youtube qui l'a créé

Ah je sais pas je découvre totalement ce mec, mais pour le coup ça éveille ma curiosité le mec teste tout ?

Oui tout

Le 21 décembre 2018 à 15:14:39 LaMereTobisha a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:13:56 AlainSarouel1 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:12:08 LaMereTobisha a écrit :
donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube game

il teste le vénins de différents insectes pour en faire un classement, l'échelle de schmidt est connue et c'est pas youtube qui l'a créé

Ah je sais pas je découvre totalement ce mec, mais pour le coup ça éveille ma curiosité le mec teste tout ?

il teste énormèment d'insectes ouais, regarde sa chaine youtube il y a plein de vidéos comme ça

Données du topic

Auteur
AlainSarouel1
Date de création
21 décembre 2018 à 15:00:42
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 87