La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe
Le 21 décembre 2018 à 15:36:19 elricdori a écrit :
ptin l'auteur ta tellement gerer sur le timing de la video ,t'as reussit a me faire monter la pression et tout jusqu'au moment de la piqure ,nan franchement bien joué ,ça aurait été ruiné si t'avais envoyer directement au moment ou il se fait piquer . c'est un détail mais je tenais a le souligner
merci
Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :
Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas.
Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?
Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon
Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas
Le 21 décembre 2018 à 15:37:54 Adolf-Cartman7 a écrit :
Quand je vois ce genre de vidéo de merde, je réalise qu'on est déjà dans Idiocraty
Et tu es en plein dedans
Le 21 décembre 2018 à 15:37:54 Adolf-Cartman7 a écrit :
Quand je vois ce genre de vidéo de merde, je réalise qu'on est déjà dans Idiocraty
vous êtes cons ou quoi ?
Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon.
Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore
Le 21 décembre 2018 à 15:39:56 ElFornicator a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon.Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore
J'ai l'impression qu'il se force pour celle-là... c'est la "dernière" de l'échelle de Schmidt donc forcément ça doit dépasser la fourmi pour le show et les vues...
Il est toujours en vie ce mec ?
Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus
Le 21 décembre 2018 à 15:44:48 Lovecraftisme a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon.Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore
J'ai l'impression qu'il se force pour celle-là... c'est la "dernière" de l'échelle de Schmidt donc forcément ça doit dépasser la fourmi pour le show et les vues...
+1, il a clairement l'air de surjouer à mort la douleur.
Genre en moins d'une fraction de seconde il a mal au point de vouloir se suicider
Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :
Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas.Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?
Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bonTout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas
Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?
Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?
Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.
En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?
Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi
Le 21 décembre 2018 à 15:45:13 Zanar a écrit :
Il est toujours en vie ce mec ?Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus
Il a eu un choc anaphylactique avec le centipède il a dû utiliser l'antivenin
Le 21 décembre 2018 à 15:46:58 Lovecraftisme a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:45:13 Zanar a écrit :
Il est toujours en vie ce mec ?Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus
Il a eu un choc anaphylactique avec le centipède il a dû utiliser l'antivenin
Ayaaa il continue malgré ça
Le 21 décembre 2018 à 15:46:16 mouette_russe a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:44:48 Lovecraftisme a écrit :
+1, il a clairement l'air de surjouer à mort la douleur.
Genre en moins d'une fraction de seconde il a mal au point de vouloir se suicider
Ben avec la fourmi balle de fusil et la synoeca c'était pareil mais ça semblait plus authentique
La video avec la tortue de mer
Données du topic
- Auteur
- AlainSarouel1
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 15:00:42
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163