Topic de AlainSarouel1 :

La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe

Mais il est complètement taré ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541792899-101386-full.png
A propos, ça en est où l'anime de Terraformars ?
ptin l'auteur ta tellement gerer sur le timing de la video ,t'as reussit a me faire monter la pression et tout jusqu'au moment de la piqure ,nan franchement bien joué ,ça aurait été ruiné si t'avais envoyer directement au moment ou il se fait piquer . c'est un détail mais je tenais a le souligner

Le 21 décembre 2018 à 15:36:19 elricdori a écrit :
ptin l'auteur ta tellement gerer sur le timing de la video ,t'as reussit a me faire monter la pression et tout jusqu'au moment de la piqure ,nan franchement bien joué ,ça aurait été ruiné si t'avais envoyer directement au moment ou il se fait piquer . c'est un détail mais je tenais a le souligner

merci :hap:

Quand je vois ce genre de vidéo de merde, je réalise qu'on est déjà dans Idiocraty :pf:

Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :
Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?
Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

Le 21 décembre 2018 à 15:37:54 Adolf-Cartman7 a écrit :
Quand je vois ce genre de vidéo de merde, je réalise qu'on est déjà dans Idiocraty :pf:

Et tu es en plein dedans

Le 21 décembre 2018 à 15:37:54 Adolf-Cartman7 a écrit :
Quand je vois ce genre de vidéo de merde, je réalise qu'on est déjà dans Idiocraty :pf:

vous êtes cons ou quoi ?

Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon. :hap:

Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore

Le 21 décembre 2018 à 15:39:56 ElFornicator a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon. :hap:

Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore

J'ai l'impression qu'il se force pour celle-là... c'est la "dernière" de l'échelle de Schmidt donc forcément ça doit dépasser la fourmi pour le show et les vues...

Il est toujours en vie ce mec ? :hap:

Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus :hap:

Le 21 décembre 2018 à 15:44:48 Lovecraftisme a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:39:56 ElFornicator a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon. :hap:

Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore

J'ai l'impression qu'il se force pour celle-là... c'est la "dernière" de l'échelle de Schmidt donc forcément ça doit dépasser la fourmi pour le show et les vues...

+1, il a clairement l'air de surjouer à mort la douleur.
Genre en moins d'une fraction de seconde il a mal au point de vouloir se suicider :hum:

Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :
Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?
Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?
Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Le 21 décembre 2018 à 15:45:13 Zanar a écrit :
Il est toujours en vie ce mec ? :hap:

Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus :hap:

Il a eu un choc anaphylactique avec le centipède il a dû utiliser l'antivenin :hap:

Le 21 décembre 2018 à 15:46:58 Lovecraftisme a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:45:13 Zanar a écrit :
Il est toujours en vie ce mec ? :hap:

Le jour où il se fait piquer par un truc auquel il est allergique on le revoit plus :hap:

Il a eu un choc anaphylactique avec le centipède il a dû utiliser l'antivenin :hap:

Ayaaa il continue malgré ça :fou:

11:44 il s'est pissé dessus :rire:

Le 21 décembre 2018 à 15:46:16 mouette_russe a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:44:48 Lovecraftisme a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:39:56 ElFornicator a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon. :hap:

Regarde les autres vidéos, normalement il en fait pas autant, la douleur devait être hardcore

J'ai l'impression qu'il se force pour celle-là... c'est la "dernière" de l'échelle de Schmidt donc forcément ça doit dépasser la fourmi pour le show et les vues...

+1, il a clairement l'air de surjouer à mort la douleur.
Genre en moins d'une fraction de seconde il a mal au point de vouloir se suicider :hum:

Ben avec la fourmi balle de fusil et la synoeca c'était pareil mais ça semblait plus authentique

Je suis en train de regarder, jerry au mec quand même, le concept de se faire du mal pour faire des vues :noel:
Rien qu'en la regardant je me sens mal :peur:
Les newfag qui ne connaissent pas coyote :rire:
La video avec la tortue de mer :bave:

Données du topic

Auteur
AlainSarouel1
Date de création
21 décembre 2018 à 15:00:42
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 130