La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe
Le 21 décembre 2018 à 15:50:19 MamelleBent a écrit :
Je suis en train de regarder, jerry au mec quand même, le concept de se faire du mal pour faire des vues
"pour des vues"
Le 21 décembre 2018 à 15:15:31 DragonSister a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:14:39 LaMereTobisha a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:13:56 AlainSarouel1 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:12:08 LaMereTobisha a écrit :
donc le mec se filme à se faire piquer par une guèpe ... bordel le youtube gameil teste le vénins de différents insectes pour en faire un classement, l'échelle de schmidt est connue et c'est pas youtube qui l'a créé
Ah je sais pas je découvre totalement ce mec, mais pour le coup ça éveille ma curiosité le mec teste tout ?
Oui tout
Quelqu'un pour faire un sticker
Le 21 décembre 2018 à 15:18:07 Helzmar a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:16:47 JeanSailor a écrit :
enjoy son arrêt cardiaque un jour, un choc allergique ça peut arriver à tout le monde, spécialement à celui qui teste plus de venins que la moyenneIl y a une équipe médicale avec lui normalement
Même, il a dit qu'il arrêtait après cette vidéo
Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :
Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas.Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?
Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bonTout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas
Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?
Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.
En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?
Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi
Tu es un rigolo.
C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.
J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.
Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.
Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
J'insiste sur le "on", à ce que je sache, il n'y a que 254 688 vues pour 13 millions d'abonnés, ce qui ne représente rien sur les 8 milliards d'êtres humains sur Terre.
254 000 vue en 3 heures, bon je vois bien que tu abuses de la mauvaise foie, je peux pas te changer, je voulais juste te montrer que c'est pas parce que toi tu ne trouve pas d’intérêt, que ça n'en a pas. Pareil pour ton argument du "ON", tu confonds 8 milliards d'être humain sur Terre et 8 milliard d'internautes.
De plus, si t'estime que dresser une échelle est inutile, je peux pas non plus t'expliquer l’intérêt de toute chose. C'est intéressant pour certains, et c'est déjà ça. Je prends pas ça personnellement, désolé de m'emporter, c'est juste que pour une fois que y'a du contenu qui sort de l'ordinaire et qui apporte un peu de nouveauté sur un internet blindé de vu et revu, bah ça me scie les nerfs de te voir le descendre en a peine 2 phrases s'en donner un seul argument à part ton propre intérêt.
Le 21 décembre 2018 à 15:26:50 Sinnous a écrit :
On a quand même l'impression que le mec en fait des caisses juste pour faire de vues. C'est sûr que ça doit faire mal mais bon.
Le pire c'est que je pense qu'il blague a peine, ça doit vraiment faire ultra mal on ne s'en rend pas compte
Ses vidéos ou ils se baladent dans la jungle la nuit et qu'il trouve des animaux intéressants sont tellement cool
Le 21 décembre 2018 à 15:48:40 wakinondamun a écrit :
11:44 il s'est pissé dessus
Le 21 décembre 2018 à 15:55:33 AlainSarouel1 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:50:19 MamelleBent a écrit :
Je suis en train de regarder, jerry au mec quand même, le concept de se faire du mal pour faire des vues"pour des vues"
Pas compris
La pire morsure qu'il a reçu c'est celle d'un mille patte du désert je crois
Mais c'est pas un insecte donc ça compte pas dans l'échelle de Schmidt
Données du topic
- Auteur
- AlainSarouel1
- Date de création
- 21 décembre 2018 à 15:00:42
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 163