Topic de AlainSarouel1 :

La fourmi balle de fusil détrôné sur l'échelle de Schmidt par une guêpe

bordel les desco ici .... ce monsieur n'a rien à prouver il a son émission en Amérique, c'est un vrais entomologistel et il a 13m d'abo sur son compte youtube il n'a pas besoin de buzz

"Soit 99,316 % des utilisateurs actifs mensuels sur Youtube sont de mon avis."

:rire:

Ils veulent rien dire tes chiffres
Je prends une vidéo d'un sujet qui t'intéresse, je regarde le nombre de vues, je fais le même calcul que toi et je vais te dire que le pourcentage qui regarde pas c'est des gens qui s'y intéressent pas et qui du coup sont contre

Le 21 décembre 2018 à 16:31:30 Narutoo4 a écrit :
bordel les desco ici .... ce monsieur n'a rien à prouver il a son émission en Amérique, c'est un vrais entomologistel et il a 13m d'abo sur son compte youtube il n'a pas besoin de buzz

this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489858504-14wesh78715681-pingu8.png

Le 21 décembre 2018 à 16:40:55 WagonDeMerde a écrit :
Il en rajoute pas un peu ?

Non

Le 21 décembre 2018 à 16:40:13 MashiDeNoel a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:31:30 Narutoo4 a écrit :
bordel les desco ici .... ce monsieur n'a rien à prouver il a son émission en Amérique, c'est un vrais entomologistel et il a 13m d'abo sur son compte youtube il n'a pas besoin de buzz

this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489858504-14wesh78715681-pingu8.png

Ce mec s'est fait connaitre en se faisant piquer et en hurlant à la mort, bien sur qu'il vit de buzz.

Elle est magnifique je trouve :bave:

Le 21 décembre 2018 à 16:40:55 WagonDeMerde a écrit :
Il en rajoute pas un peu ?

Je crois pas, mais cette chaîne est un pur produit de sensationnalisme comme seuls les américains en ont le secret.
Faut que ça gueule, que ça soit dangereux et intense et il faut en faire des caisses pour les maintenir intéressés. Si c'est calme, posé et silencieux, et plus tourné sur l'apprentissage par l'observation la majorité des américains s'en vont et ne prennent même pas la peine d'apprendre.

Suffit de voir la différence entre les reportages de chaînes Américaines comme Discovery, National Geographic, History channel, Animal Planet avec les trucs de Braddy Barr, etc et comparer leur contenu avec des reportages de arte, BBC, etc

La différence de ton est radicale. C'est une toute autre culture par rapport à la façon de faire Européenne assez sobre et plus informative de pays comme l'Angleterre, l'Allemagne, la France, etc

Je ne mets pas de jugement de valeur, mais perso mon choix est vite fait. D'ailleurs le GrandJD a fait une parodie très juste de cet écart entre la réalisation américaine et européenne: https://www.youtube.com/watch?v=CfhVoszaBuI

Le 21 décembre 2018 à 16:45:25 Shoei13 a écrit :
J’ai vraiment aucun respect pour ce type, j’espère sincèrement qu’il va canner un jour avec ses conneries :(

Le générique de son émission : https://www.youtube.com/watch?v=4xHYRBFz8Po

Le prie au vue de la réaction c'était le scolopendre, il a souffert largement plus que la fourmi

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

>

> Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

>

> Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?
Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

>

> > Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> >

> > > Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > >

> > >

> >

> > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> >

> > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> >

> >

>

> Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

>

>

Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

L'instinct existe. (cf les cours de psycho)

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> >

> > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> >

> > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

>

> Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Première nouvelle :(

J'ai autre chose a faire que de débattre sur un sujet aussi inutile , un peu de bon sens :)

Le 21 décembre 2018 à 16:52:13 MoronicSheriff2 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> >> Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > >Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > >

> > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > >

> > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> >

> > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

>

> Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

>

> En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

>

> Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

Première nouvelle :(

La culture et la société ont pour but de réprimer la nature primordiale de l’homme :ok:
Donc ses instincts.

Le 21 décembre 2018 à 16:51:47 Agamemnon43 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:50:47 Helzmar a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:20:57 kovu77 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:04:52 KhaBatMan a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 15:55:41 kovu77 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 15:46:30 KhaBatMan a écrit :

>

> > Le 21 décembre 2018 à 15:42:49 kovu77 a écrit :

> >

> > > Le 21 décembre 2018 à 15:38:14 KhaBatMan a écrit :

> > >

> > > > Le 21 décembre 2018 à 15:35:27 kovu77 a écrit :

> > > > Je comprends pas les gens qui cherchent à se faire du mal, vraiment pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

> > > >

> > > >

> > >

> > > Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?

> > > Moi je comprends pas comment on peut être aussi peu ouvert m'enfin bon

> > >

> > > Tout ca pour dire, respect Coyote, encore une vidéo sensas

> > >

> > >

> >

> > Qu'est-ce qu'on en a à faire de son échelle de douleur ? En quoi c'est d'une utilité publique ?

> > Ouvert à quoi, à la connerie humaine ?

> >

> >

>

> Qu'est-ce que TU en as faire de son échelle, ne met pas tout le monde dans le même panier.

>

> En quoi c'est d'une utilité publique ? Nan mais attends mais t'es nouveau sur internet pour dire ca ? Parmis tout les contenus de merde présent sur Youtube avec des "créateurs" qui se volent entre eux, y'a un mec qui décide de faire une série de vidéo sur l'intensité des piqûres d'insecte. A quel moment, qui que ce soit, à parler d'utilité publique à part toi ?

>

> Vsy donne moi l'utilité publique des films ou dessin animé ou BD, donne moi l'interet publique de la musique, donne moi l'interet enfin bref, je vois même pas l'intéret de paveter pour un mec comme toi

>

>

Tu es un rigolo.

C'est toi qui me sautes à la gorge en disant : "Qu'est-ce tu comprends pas dans le fait qu'il fait ça pour dresser une echelle de douleur comme celle de Schmidt ?", comme si c'était quelque chose d'utile.

J'exprimais simplement le fait d'être consterné de voir que des personnes cherchent à souffrir inutilement.

Tu viens d'ailleurs confirmer qu'il n'y a aucune utilité publique à ça.

Donc c'est ta réaction qui est à revoir.
.

Mon argument est que le but premier de tout organisme est de préserver son intégrité (cf tes cours de bio). Lui va à l'encontre de cette règle fondamentale en cherchant la souffrance inutile.

Sauf que l'humain n'est pas soumis aux instincts, (cf tes cours de philo). Avec ce faux argument tu vas contester toutes les personnes qui ont fait avancer la science en s'utilisant comme cobaye ?

L'instinct existe. (cf les cours de psycho)

Je n'ai pas dit le contraire ce que je dis c'est que l'humain est conventionnel, en tant que tel il est capable de dépasser ses instincts

Données du topic

Auteur
AlainSarouel1
Date de création
21 décembre 2018 à 15:00:42
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 150