Topic de lucifor :

Qui a déjà trompé sa meuf ?

Le 24 décembre 2018 à 10:53:22 lucifor a écrit :
AmourMaTuer ——> tellement facile de dire ça .. quand tu auras une copine tu comprendras.

j'ai eu 3 meufs, jamais été infidèle car j'ai des valeurs

j'ai actuellement une meuf mais je ressens pas de sentiments très forts, je pense la quitter après mes partiels pour ne pas lui faire trop de mal

il y a les hommes, et les autres comme toi :) d'autres remarques? :)

Les personnes qui trompent leur partenaire, un jour ou l'autre ça va vous retomber dessus !

J'espère et je crois que l'univers est bien fait..

Pas encore fait, mais ce sera pour bientôt.
Les pédals qui trompent leurs copines, Les vrai hommes ne sont pas des traîtres. Vous ne faite que salir la gente masculine
Jamais. J'ai toujours été satisfait en couple et j'ai jamais envisagé de tromper mes copines, même quand une chaudasse me fait du rentre-dedans :hap:
Tout ce que nous devons faire , c’est que faire du temps qui nous est imparti.

Le 24 décembre 2018 à 10:56:10 lucifor a écrit :
Comme je l’ai déjà dis , seule les mecs qui ont déjà eu une copine peuvent comprendre.

Pas les autres qui n’ont jamais eu de copine et qui essayent de se convaincre à eux même qu’ils ont des « valeurs » et qu’ils ne tromperont jamais.

J'ai eu pas mal de copine dont une relation de 5 ans et j'ai jamais tromper

Je dit pas n'avoir jamais eu envi mais dès le moment ou je voulais vraiment une autre meuf c'est que celle du moment me convenais plus donc inutile de faire du mal.

Comme je l’ai déjà dis , seule les mecs qui ont déjà eu une copine peuvent comprendre.

Pas les autres qui n’ont jamais eu de copine et qui essayent de se convaincre à eux même qu’ils ont des « valeurs » et qu’ils ne tromperont jamais.

Ce genre de mec :rire: gros ça veut strictement rien dire moi je suis avec ma meuf depuis 3 ans et je ne vous comprends strictement pas
Pour moi trompé = lache et faible

"Vous l'avez trompé mais vous l'aimez"

Issou

Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

Le 24 décembre 2018 à 10:55:56 cantstumpthe a écrit :
A quoi bon se mettre en couple si c'est pour tromper ? :rire:

Pouvoir se vider régulièrement les couilles peut-être ? :sarcastic:

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood

cette analyse bidesque, tous les films américains peu importe les âges ringardisent la morale pour inciter à agir "librement" c'est à dire en étant individualiste, en ne pensant qu'à son bien être et ce même s'il passe par des comportements immoraux (comme tromper son conjoint)

vos comportements sont le fruit du conditionnement actuel, pas les nôtres

Le 24 décembre 2018 à 10:59:14 jean-rennes-eau a écrit :
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

el famosos phillosophe qui te dit de pas écouter ce forum alors qu'il y est :rire:

Tu ne lui dis rien, écoute pas les WK, tu lui dis RIEN.
Tout ce que tu vas y gagner c'est une copine dépressive et/ou infidèle à la moindre occasion ou le célibat. T'as merdé garde ça pour toi et ta conscience.

Le 24 décembre 2018 à 11:01:47 AmourMaTuer a écrit :

Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood

cette analyse bidesque, tous les films américains peu importe les âges ringardisent la morale pour inciter à agir "librement" c'est à dire en étant individualiste, en ne pensant qu'à son bien être et ce même s'il passe par des comportements immoraux (comme tromper son conjoint)

Ah, donc selon toi ces comportements sont au contraire l'effet recherché par Hollywood ?
Donc avant le cinéma, la tromperie n'existait pas ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

énormément de fois.
Je sors avec plusieurs filles en même temps très souvent.
Nofake je les aimais pas par contre

Le 24 décembre 2018 à 11:02:30 Titan-0026 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:50:28 x-chaotix-x a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:48:55 Titan-0026 a écrit :
Je dis pas
Pas encore fait mais j’y compte

Dis pas que t'aimes ta meuf si tu planifies de la faire cocu mec. Encore moins que tu la respectes.

L'OP tu l'as trompée dans quelles circonstances ?

Je la respecte pas
Elle m’a déjà trompé

Alors pourquoi tu la quittes tout simplement pas? Ca fais vraiment gamin tu me fais une crasse je te la rends

"Gngn si vous trompez pas votre copine vous êtes puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png "

Non ça s'appelle ne pas être un décandent. J'ai une copine et j'ai jamais pensé à la tromper.

D'habitude je fais jamais la morale à ceux qui trompent leur meuf tant qu'ils assument. Mais le discours en mode "c'est pas ma faute c'est elle" ou "c'est plus fort que moi" je supporte pas on dirait des discours de meufs putain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919003-img21.png

Le 24 décembre 2018 à 11:03:47 jean-rennes-eau a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:01:47 AmourMaTuer a écrit :

Ah, donc selon toi ces comportements sont au contraire l'effet recherché par Hollywood ?
Donc avant le cinéma, la tromperie n'existait pas ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

bah il y a de l'idéologie dans tout le cinéma hollywoodien btg?

et j'ai pas dis ça :(

De loins la pire chose que j'ai fais... :-(

Données du topic

Auteur
lucifor
Date de création
24 décembre 2018 à 10:47:43
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 351