Topic de lucifor :

Qui a déjà trompé sa meuf ?

Le 25 décembre 2018 à 09:22:32 MrSuxess a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 09:14:31 Smupid a écrit :
Je comprends très bien t'en fait pas, des filles bien rien que dans mon entourage j'en ai à la pelle, des gens avec des principes. C'est simple: Tu penses à tromper, tu quittes ta meuf avant.

C'est quoi la difference entre te faire trompé par un mec/meuf 15 jours avant que ton/ta conjoint/e se barre avec cette personne.
Et Te faire largué par ton/ta conjointe par ce qu'elle a rencontré un mec, et qu'ils couchent et sortent ensemble 15 jours plus tard ?
Vas-y dis moi :peur:

Il n'y en a pas, la finalité est la meme

Le 25 décembre 2018 à 09:29:42 Smupid a écrit :
Tu vois c'est ça le problème :oui: C'est que tu n'y vois aucunes différences. La notion de respect, yen a qui l'ont et yen a comme toi.

Te faire largué par ton/ta conjointe par ce qu'elle a rencontré un mec, et qu'ils couchent et sortent ensemble 15 jours plus tard, ca c'est du respect :sarcastic:
T'es surtout une victime doublé d'un cuckisme aigu mon khey ^^
Franchement forge toi un peu.
Le jour ou ça t'arrivera, (ce que je n'espère pas), on verra si tu ne changes pas de discours :)

Et comme le dit un VDD, regarde les videos de Tn Dna, tu comprendras sans doute un peu mieux comment marchent les relations H/F

J'ai trompé mon ex et il m'a trompé également. Depuis bizarrement c'est vraiment plus quelque chose qui m'angoisse d'être trompé si mon mec me l'avoue :oui:
Bah bien sûr les gens qu'on aime faut les tromper :ok:

Le 25 décembre 2018 à 09:35:21 sequadrazzura2 a écrit :
Bordel les mecs qui se justifient en disant " elles ne méritent que ça , elles cuckent aussi leur copain etc " :rire:

C'est pas parce que des meufs sont en effet des sal*pes , qu'il faut également en devenir un :rire:
Restez vous même , arretez de vous laisser influencer par le comportement des autres bordel :rire:
Vous êtes tellement fragiles et manipulables :rire:

si tu as un minimum de couille , de respect et d'éducation tu vas pas tromper ta copine , meme si une ex te la mise à l'envers.

Écoute j'ai réprimé mes envies pendant trop longtemps pour rien au final, la prochaine fois je couche rien à foutre et venez pas me parler de respect d'éducation ou de couilles, si t'as envie de baiser d'autres meufs tu le fais en tout cas elle elle se privera pas de son côté

C'est un dialogue de sourd, on peut pas communiquer quand la personne avec qui tu parles à la science infuse. Je n'ai pas dit que c'était respectueux de quitter son/sa copine pour se mettre en couple quelque jours plus tard, par contre c'est inquiétant que tu ne vois pas de différence entre se mettre en couple et avoir une relation sexuel quand t'es déjà en couple :rire: Tu penses pas que dans un de ces 2 cas ya quand même ta une copine/copain prise pour une véritable conne et ce derrière son dos ? La solution elle est pourtant toute simple: tu ne peux pas t'empêcher de tromper, dans ce cas 'e te met pas en couple :rire: mais je comprends pas.. Elle est où ma difficulté là dedans ? "oui mais on a plus de vide couille alors.." ah Bh oui, c' est pas facile tous les jours de respecter autrui

les mecs qui disent "et si elle le faisait" tu serais d'accord, mais bordel les hommes et les femmes nous sommes différents une meuf qui couche est bien plus condamnable qu'un homme, premierement d'un point de vue biologique.

et de deux, une femme peut coucher et vous tromper avec qui elle veut de part le fait qu'elle à un vagin, vous pour avoir cette opportunité il vous faut vous créer votre valeur donc c'est bien plus légit de tromper quand t'es un mec que quand t'es un meuf comprenez bien ca les simp et chevalier blancs du fofo.

Mon ex oui
Aujourd’hui avec mon actuelle copine ce n’est pas concevable :(
Utilité de up un topic de 2018 ?
Pas encore, mais ça risque :( je suis entrain de me mettre avec une fille, mais celle avec qui j'étais censé être mais qui est parti à l'étranger vient de revenir...

Lydens
24 décembre 2018 à 10:54:37
Alerte
Vous êtes ignoble les gars ... :(
pourquoi vous sortez avec des meufs si c'est pour les tromper ? :(

Tout simplement parce que si on le fait pas, c’est elles qui vont nous cuck avec des chad l’ahurie ! 🙂

Jamais fait mais déjà été tenté. Je suis mitigé sur la question
Par contre les pucix calmez-vous, c'est facile de se dire fidèle quand on est celib, ou quand t'as aucune opportunité et que le seul truc que tu réussis à choper c'est une 3/10. On vous met une 9/10 qui écarte les cuisses devant vous ça va parler chinois :)

Données du topic

Auteur
lucifor
Date de création
24 décembre 2018 à 10:47:43
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 293