Topic de lucifor :

Qui a déjà trompé sa meuf ?

Tromper = trahir, mentir, faire passer ses pulsions avant son honneur et celui de sa femme...
Et le pire c’est que t’en as qui te disent fièrement qu’ils ont trompé
Vous faites ce que vous voulez hein mais pensez même pas une seconde que vous êtes des hommes
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine :)
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurer :)

j'ai trompé mon ex copain à l'étranger et il le sait toujours pas :hap:
bref on a pas tous la même définition d'être un homme tout simplement, pour certains être un homme c'est faire le catin et coucher avec tout le monde (du coup tous des papas sauf ...)
pour d'autres un homme se définit par ses qualités morales
question de point de vue

Le 24 décembre 2018 à 10:53:22 lucifor a écrit :
AmourMaTuer ——> tellement facile de dire ça .. quand tu auras une copine tu comprendras.

Ouais m'enfin perso ça fait sept ans que je suis en couple et jamais, au grand jamais, ça ne m'a effleuré l'esprit de voir ailleurs. :noel:

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

Ton copain/copine ne sera jamais l'unique objet de ton désir sexuel. Ça ne rend pas la tromperie légitime. :noel:

Seul ceux qui ont eu une copine comprennent tu dis?
Euh bah je suis une meuf et perso j’ai jamais fais ça

Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine :)
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurer :)

ca n'a rien à voir avec contrôler un désir.
beaucoup de gens sont avec une copine de fait sans vraiment l'aimer faut le savoir.

tu rencontres quelqu'un, elle te colles pis avec le temps tu finis par te dire pourquoi pas alors qu'on fond de toi tu l'aimes pas forcement la meuf ou tout du moins c'est par forcement de l'amour que tu ressens.

alors après quand tu rencontres quelqu'un qui te refait vibrer forcement ca te déchire.
mais c'est sûr que faut mieux être honnête mais un moment y a cuck l'autre pour son bien être ou cuck son propre bien être pour ta copine. je suis désolé mais vivre avec quelqu'un "pour faire plaisir" c'est pas ce que j'appelle de bonnes valeurs non plus.
alors autant se séparer et encore plus si y a tromperie.

en bref, c'est beaucoup plus complexe que "bah t'as trompé gros salaud" et c'est pareil du côté des filles.

Quand je vois les commentaires de certains du type " La tromperie c’est rien,je le cache, y’a rien de grave,c’est la reproduction etc... ", je me dis que la tromperie a été banalisée, ça en devient flippant.

Le 25 décembre 2018 à 08:32:15 Ristar a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine :)
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurer :)

ca n'a rien à voir avec contrôler un désir.
beaucoup de gens sont avec une copine de fait sans vraiment l'aimer faut le savoir.

tu rencontres quelqu'un, elle te colles pis avec le temps tu finis par te dire pourquoi pas alors qu'on fond de toi tu l'aimes pas forcement la meuf ou tout du moins c'est par forcement de l'amour que tu ressens.

alors après quand tu rencontres quelqu'un qui te refait vibrer forcement ca te déchire.
mais c'est sûr que faut mieux être honnête mais un moment y a cuck l'autre pour son bien être ou cuck son propre bien être pour ta copine. je suis désolé mais vivre avec quelqu'un "pour faire plaisir" c'est pas ce que j'appelle de bonnes valeurs non plus.
alors autant se séparer et encore plus si y a tromperie.

en bref, c'est beaucoup plus complexe que "bah t'as trompé gros salaud" et c'est pareil du côté des filles.

Tromper sa meuf sans avoir parlé de tes désirs, ne pas parler de cette dissonance entre libido et volonté de vivre ensemble (qui existe chez TOUS les couples : tu ne seras jamais l'unique objet de fantasme d'une meuf ou d'un gars), bref, faire quelque chose d'aussi lourd de sens sans en parler à l'autre membre du couple, c'est une trahison, la preuve que la confiance ne vaut rien dans le couple.

Qu'il y ait des problèmes de désirs au sein du couple est une chose normale. Tromper quand l'autre t'accorde sa confiance, c'est une immondice. :noel:

Si avec ma go on est en relation libre, on se trompe mutuellement ou bien? :(

Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine :)
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurer :)

Du coup tu peux m'expliquer concrètement le rapport à un fragile comme moi ?

Jamais mais bon ça pourrait arriver un jour.
Faut être complètement idiot pour lui dire par contre :(

Le 25 décembre 2018 à 08:36:13 Yakomaru a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:32:15 Ristar a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:21:10 BouleDeTauren a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 08:18:05 MrSuxess a écrit :
Le nombre de fragiles sur ce topic. :rire:
Il faut m'expliquer le rapport entre avoir des sentiments, accepter de vivre avec quelqu'un et avoir du désir sexuel pour une autre personne. :hap:
Les deux n'ont absolument rien à voir ...

le fragile c'est toi qui est même pas capable de contrôler son désir alors qu'il a déjà une copine :)
jamais je respecterai un "mec" comme toi mais vous êtes nombreux si ça peut te rassurer :)

ca n'a rien à voir avec contrôler un désir.
beaucoup de gens sont avec une copine de fait sans vraiment l'aimer faut le savoir.

tu rencontres quelqu'un, elle te colles pis avec le temps tu finis par te dire pourquoi pas alors qu'on fond de toi tu l'aimes pas forcement la meuf ou tout du moins c'est par forcement de l'amour que tu ressens.

alors après quand tu rencontres quelqu'un qui te refait vibrer forcement ca te déchire.
mais c'est sûr que faut mieux être honnête mais un moment y a cuck l'autre pour son bien être ou cuck son propre bien être pour ta copine. je suis désolé mais vivre avec quelqu'un "pour faire plaisir" c'est pas ce que j'appelle de bonnes valeurs non plus.
alors autant se séparer et encore plus si y a tromperie.

en bref, c'est beaucoup plus complexe que "bah t'as trompé gros salaud" et c'est pareil du côté des filles.

Tromper sa meuf sans avoir parlé de tes désirs, ne pas parler de cette dissonance entre libido et volonté de vivre ensemble (qui existe chez TOUS les couples : tu ne seras jamais l'unique objet de fantasme d'une meuf ou d'un gars), bref, faire quelque chose d'aussi lourd de sens sans en parler à l'autre membre du couple, c'est une trahison, la preuve que la confiance ne vaut rien dans le couple.

Qu'il y ait des problèmes de désirs au sein du couple est une chose normale. Tromper quand l'autre t'accorde sa confiance, c'est une immondice. :noel:

je suis d'accord avec toi mais c'est une autre question. la communication c'est un gros pan du couple aussi à prendre en compte avec bien d'autres aspects également.
ce que je n'ai pas fait sinon on est parti pour toute la journée.

Déjà trompé plusieurs fois et je compte pas arrêter.

Pour moi être en couple est une bataille invisible avec l'autre personne, que je me dois de gagner :oui:

Le 25 décembre 2018 à 08:21:32 Notinthestreet a écrit :
j'ai trompé mon ex copain à l'étranger et il le sait toujours pas :hap:

Ce message qui est presque passé inaperçu

Je suis quasi persuadé que tout les commentaires sont des trolls.

Le 25 décembre 2018 à 08:43:43 cosmosberry a écrit :
Je suis quasi persuadé que tout les commentaires sont des trolls.

Et sûrement tous écrits par la même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

L'op qui demande s'il avoue à sa copine sa tromperie comme s'il avait le choix :rire: Tu as la choix si t'as pas de principes. Si t'as des principes, tu lui avoues c'est aussi simple que ça. Choisir entre être un connard caché ou un connard avoué.

Données du topic

Auteur
lucifor
Date de création
24 décembre 2018 à 10:47:43
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 275