Qui a déjà trompé sa meuf ?
J’en parle vraiment qu’aux mecs qui ont déjà eu une nana , et qui savent donc ce que ça fait.
Vous l’avez trompé mais vous l’aimez.
Vous faites quoi? Lui dire c’est pas un peu égoïste parce que ça va soulager la conscience mais d’un autre côté ça va l’aneantir , surtout si on l’aime vraiment.
Le 24 décembre 2018 à 10:48:55 Titan-0026 a écrit :
Je dis pas
Pas encore fait mais j’y compte
Dis pas que t'aimes ta meuf si tu planifies de la faire cocu mec. Encore moins que tu la respectes.
L'OP tu l'as trompée dans quelles circonstances ?
J'ai jamais rien dit de moi meme (on m'a balancé une fois)
Là, ça fait un mois que je suis avec une meuf.
Elle est au ski avec sa famille, j'en ai profité pour ré-installer Tinder
AYAAAA on se rassure comme on peut "si je lui dis c'est égoïste de ma part"
Bah non, ce qui est égoïste c'est de rien lui dire justement, parce qu'à partir de maintenant vous allez vivre dans le mensonge et qu'elle passe pour une conne, si tu veux rien lui dire c'est surtout pour pas la perdre mais essaye pas de retourner la situation à ton avantage.
pourquoi vous sortez avec des meufs si c'est pour les tromper ?
J'ai jamais trompé aucune de mes copines, je peux marcher la tête haute.
Par contre, une de mes ex a baisé avec mon ex meilleur pote et j'ai de bons gros soupçons sur mes autres exs...
Balek, je suis réglo et mon estime de moi vaut plus que le reste.
Le 24 décembre 2018 à 10:54:49 Fiontix2000 a écrit :
AmourMaTuer est sûrement un puceau futur cuck
il a rasion tromper sa meuf = lache et faible
Comme je l’ai déjà dis , seule les mecs qui ont déjà eu une copine peuvent comprendre.
Pas les autres qui n’ont jamais eu de copine et qui essayent de se convaincre à eux même qu’ils ont des « valeurs » et qu’ils ne tromperont jamais.
ridicule
Le 24 décembre 2018 à 10:53:22 lucifor a écrit :
AmourMaTuer ——> tellement facile de dire ça .. quand tu auras une copine tu comprendras.
Non c'est lache, boire n'excuse pas une tromperie; puis si tu sais que tu peux faire des conneries tu bois pas tout simplement
Données du topic
- Auteur
- lucifor
- Date de création
- 24 décembre 2018 à 10:47:43
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 293