Topic de lucifor :

Qui a déjà trompé sa meuf ?

Quand c'est des meufs qui trompent olol décadence toutes dé maman mais là les haineux disent plus rien :)
J'ai voulu avec ma dernière copine mais j'ai pas eu le temps :-(

Ceux qui ont déjà trompés, comment vous pouvez regarder votre meuf dans les yeux quand vous lui parler après ça? Vous me débectez.

Si vous êtes en relation libre en revanche c'est admissible.

Le 24 décembre 2018 à 11:02:00 Lydens a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:59:14 jean-rennes-eau a écrit :
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

el famosos phillosophe qui te dit de pas écouter ce forum alors qu'il y est :rire:

Je suis là par intermitence, je viens là quand je m'ennuis, un problème ? :)
A quel moment je me revendique philosophe ?
Faut pas se sentir insulté comme ça kheyou, c'est un fait tout simplement, mais tu semble manquer d'expérience, de maturité, et de recul surtout. Quand tu auras eu plus de relations, peut-être alors que tu réaliseras que la vie c'est pas "les gentils d'un côté et les méchants de l'autre".
Tiens, je vais essayer de t'expliquer une nouvelle fois, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

Le 24 décembre 2018 à 11:05:50 Intranquille a écrit :
Quand c'est des meufs qui trompent olol décadence toutes dé maman mais là les haineux disent plus rien :)

Depuis tout à l'heure on dit que c'est lâche de faire ça mais non on dit rien, arrête la mauvaise foi khey

[10:59:14] <jean-rennes-eau>
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

Mais qu'est ce que tu raconte.
Heureusement que tu culpabilise d'avoir trompé ta meuf, heureusement que y'en a qui font la morale.

C'est très grave de tromper, c'est tout aussi grave que de tuer quelqu'un, ça peut réellement anéantir une vie juste parce monsieur a eu les hormones qui sont montés.

Le 24 décembre 2018 à 11:05:48 AmourMaTuer a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:03:47 jean-rennes-eau a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:01:47 AmourMaTuer a écrit :

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood

cette analyse bidesque, tous les films américains peu importe les âges ringardisent la morale pour inciter à agir "librement" c'est à dire en étant individualiste, en ne pensant qu'à son bien être et ce même s'il passe par des comportements immoraux (comme tromper son conjoint)

vos comportements sont le fruit du conditionnement actuel, pas les nôtres

Ah, donc selon toi ces comportements sont au contraire l'effet recherché par Hollywood ?
Donc avant le cinéma, la tromperie n'existait pas ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

bah il y a de l'idéologie dans tout le cinéma hollywoodien btg?

et j'ai pas dis ça :(

reformule moi tout ça et garde tes sarcasmes s'il te plait, je suis pas là pour partir en clash mais pour débattre :)

Le 24 décembre 2018 à 11:03:52 baratias10 a écrit :
énormément de fois.
Je sors avec plusieurs filles en même temps très souvent.
Nofake je les aimais pas par contre

up

"Seuls les mecs en couple ou qui l'ont déjà été peuvent comprendre"
Ah bon ? Putain mec j'ai été en couple je sais pas combien de fois et que les sentiments aient été forts ou non j'ai jamais fait une crasse pareille.
Justement les gens qui connaissent le couple savent que ça devrait pas être un effort que de résister à la tentation.
Soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas, point barre.
Tu l'as pas respecté et elle ne mérite pas ton affection hypocrite désormais.

Le 24 décembre 2018 à 11:03:21 Heetdelair a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:59:14 jean-rennes-eau a écrit :
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

T'es juste entrain de te rassurer que t'es pas un gros connard en disant ça. La trahison n'a rien de normal ou alors tu es une sous race qui faudrait exterminer pour faire remonter la valeur de l'homme

Du calme l'ami, ta copine t'as trompé ? Navré pour toi, si tu veux en parler à quelqu'un tu peux me mp :ok:

Le 24 décembre 2018 à 11:03:52 baratias10 a écrit :
énormément de fois.
Je sors avec plusieurs filles en même temps très souvent.
Nofake je les aimais pas par contre

Tu sortais pas vraiment avec du coup, je fais ça aussi mais les relations n'avaient aucune valeur.

C'est lâche, c'est un fait, pas la peine de se rassurer.

Le 24 décembre 2018 à 11:08:24 Titan-0026 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:04:24 WitchPrincesss a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:02:30 Titan-0026 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:50:28 x-chaotix-x a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:48:55 Titan-0026 a écrit :
Je dis pas
Pas encore fait mais j’y compte

Dis pas que t'aimes ta meuf si tu planifies de la faire cocu mec. Encore moins que tu la respectes.

L'OP tu l'as trompée dans quelles circonstances ?

Je la respecte pas
Elle m’a déjà trompé

Alors pourquoi tu la quittes tout simplement pas? Ca fais vraiment gamin je te fais une crasse je te la rends

Convergence d’intérêt
J’attend de trouver quelqu’un

Et vous vous plaignez apres du comportement des meufs mais regarde toi :(

[11:08:24] <Titan-0026>

Le 24 décembre 2018 à 11:04:24 WitchPrincesss a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:02:30 Titan-0026 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:50:28 x-chaotix-x a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:48:55 Titan-0026 a écrit :
Je dis pas
Pas encore fait mais j’y compte

Dis pas que t'aimes ta meuf si tu planifies de la faire cocu mec. Encore moins que tu la respectes.

L'OP tu l'as trompée dans quelles circonstances ?

Je la respecte pas
Elle m’a déjà trompé

Alors pourquoi tu la quittes tout simplement pas? Ca fais vraiment gamin je te fais une crasse je te la rends

Convergence d’intérêt
J’attend de trouver quelqu’un

Elle t'aime ? Ou est ce qu'elle a pitié et fait genre ?

Du genre, une fois qu'elle t'a trompé, elle est venu en pleurant qu'elle t'aimais ?

Le 24 décembre 2018 à 11:09:01 Jean-comptable3 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:03:52 baratias10 a écrit :
énormément de fois.
Je sors avec plusieurs filles en même temps très souvent.
Nofake je les aimais pas par contre

Tu sortais pas vraiment avec du coup, je fais ça aussi mais les relations n'avaient aucune valeur.

Ba du coup pour la meuf si
Edit : les*

Ne pas être polyamoureux en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Les pusso fidèles qui se font domine par leurs meufs, aucune testo ces mecs là

Le 24 décembre 2018 à 11:06:37 jean-rennes-eau a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:02:00 Lydens a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 10:59:14 jean-rennes-eau a écrit :
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

el famosos phillosophe qui te dit de pas écouter ce forum alors qu'il y est :rire:

Je suis là par intermitence, je viens là quand je m'ennuis, un problème ? :)
A quel moment je me revendique philosophe ?
Faut pas se sentir insulté comme ça kheyou, c'est un fait tout simplement, mais tu semble manquer d'expérience, de maturité, et de recul surtout. Quand tu auras eu plus de relations, peut-être alors que tu réaliseras que la vie c'est pas "les gentils d'un côté et les méchants de l'autre".
Tiens, je vais essayer de t'expliquer une nouvelle fois, qu'est-ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

el famosos re philosophe + te juge et te critique sans te connaitre + se sens mature :rire:
tu me tue mec :rire: change rien

Le 24 décembre 2018 à 11:07:23 WhisFrFr a écrit :

[10:59:14] <jean-rennes-eau>
Parler de ça ici, c'est le meilleur moyen de culpabiliser kheyou.
Déjà irl, il y en a beaucoup qui viendront te faire la morale alors qu'en réalité ils n'ont jamais eu de copines, ou alors ça date et depuis le temps qu'ils n'ont pas tremper le biscuit ils sont devenus trèès frustré :)
sur le fofo t'auras toujours des mecs 2/10 tout au plus te dire que t'es vraiment une ordure et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Pour ma part sache que je comprend que tu puisses avoir trompé ta meuf, même si tu l'aimes.
Il faut arrêter de croire à ces conneries de notions de biens et de mal qu'on t'enfonce dans le crane depuis l'enfance à travers des dessins animés ou des films d'Hollywood.

Une relation, quelle qu'elle soit est toujours intéressée. Par conséquent, elle repose sur des critères quantifiables. Si vous êtes avec une meuf juste pour son physique, alors dès que vous aurez l'occasion de la tromper avec une meuf étant plus jolie vous serez tenter de la tromper.

Mais qu'est ce que tu raconte.
Heureusement que tu culpabilise d'avoir trompé ta meuf, heureusement que y'en a qui font la morale.

C'est très grave de tromper, c'est tout aussi grave que de tuer quelqu'un, ça peut réellement anéantir une vie juste parce monsieur a eu les hormones qui sont montés.

Oula, toi tu es une perle :rire:
Tromper c'est aussi grave que de tuer quelqu'un ?
Donc à choisir que ton père trompe ta mère ou que ton père tue ta mère, tu ne peux pas faire un choix ?
La tromperie elle est partout. C'est pas pour rien que chacun à sa propre définition de la tromperie.
Pour certain c'est un regard. Ne me fais pas croire (si tu as déjà eu une copine), qu'il t'ai jamais arrivé de regarder une autre femme ou de te retourner sur un fessier dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488027950-risitasblanc.jpg
Dans ce cas sache que selon certaines personnes, alors TOI AUSSI tu as déjà été infidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500735521-c1.png

[11:08:54] <PHPixies>
"Seuls les mecs en couple ou qui l'ont déjà été peuvent comprendre"
Ah bon ? Putain mec j'ai été en couple je sais pas combien de fois et que les sentiments aient été forts ou non j'ai jamais fait une crasse pareille.
Justement les gens qui connaissent le couple savent que ça devrait pas être un effort que de résister à la tentation.
Soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas, point barre.
Tu l'as pas respecté et elle ne mérite pas ton affection hypocrite désormais.

Mais surtout quelqu'un qui à déjà était en couple s'est que la confiance est totalement dominant dans un couple. Tu coupes ça alors ça devient très dure.

Le 24 décembre 2018 à 11:11:27 Intranquille a écrit :
Ne pas être polyamoureux en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Les pusso fidèles qui se font domine par leurs meufs, aucune testo ces mecs là

ce niveau de décadence isse je préfère me dire que c'est du troll car sinon ça serait trop grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545646355-1484351911-0424242.jpg

Données du topic

Auteur
lucifor
Date de création
24 décembre 2018 à 10:47:43
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 277