"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 20:58:24 Oggysan a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:54:24 U25U a écrit :
Et il ressemblait à quoi votre premier jour de collège les kheys ?J'arrive au collège
Je saute littéralement de joie
je sympathise avec un mec
je me dis que la journée se passera bienPuis une meuf m'engueule sans raison, elle me jette de l'eau à la gueule je baisse les yeux et je suis déjà la victime de la classe au bout de 20 minutes
Le 14 décembre 2018 à 20:59:58 q-ds96dqs a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:59:10 MennenIceFresh a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:58:02 U25U a écrit :
Jamais les profs documentalistes n'oublieront nos nomsNever forget cette p*te de Madame Parasmo qui ma mit 6 heures de retenue pour avoir mit une claque a un mec qui m'avais insulter, le mec a rien pris
martinique ?
Non en France métropolitaine
Le 14 décembre 2018 à 20:59:25 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:57:49 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:56:16 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:53:45 Alma_Elma a écrit :
ça me rappelle quelque chose, j'aurais pus créer quelque chose en 3è, mais j'ai jamais eu les couilles, et je l'ai toujours regretté putain.
Tout le monde m'ignorant ou se foutant de moi, j'avais déjà aucune confiance en moi, mais j'avais une fille que j'appréciais beaucoup, on parlais, pas forcément beaucoup elle était assez réservé, mais c'était la seule à pas m'ignorer et m'envoyer chier, à la fin de l'année, j'ai jamais eu les couilles de lui demander un moyen de rester en contact, et quand je me suis enfin décidé de le faire, je l'ai plus jamais revus et j'ai jamais eu l'occasion, et pourtant même maintenant je sais très bien qu'elle aurait accepté
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureuxPutain tu me fais penser à cette fille au lycée
Je sentais qu'il y avait un truc mais je n'ai rien fait
J'y pense encore des années aprèsCourage kheyou, dis toi que t'es pas le seul, soutiens envers vous tous qui ont vécus pareil et qui regrette encore aujourd'hui
On a fait quoi au monde pour être comme ça ?
On s'en sortira un jour oui ?
Tout ce qu'on peut faire c'est vivre et faire de notre mieux, certains d'entre nous ne se relèverons jamais, peut-être que ce sera toi, peut-être moi, mais abandonner maintenant serait avouer la défaite trop tôt, même si j'ai envie de frapper les mecs qui disent "t'inquiète un jour ça arrivera", je veux y croire aussi
[20:59:25] <U25U>
ça me rappelle quelque chose, j'aurais pus créer quelque chose en 3è, mais j'ai jamais eu les couilles, et je l'ai toujours regretté putain.
Tout le monde m'ignorant ou se foutant de moi, j'avais déjà aucune confiance en moi, mais j'avais une fille que j'appréciais beaucoup, on parlais, pas forcément beaucoup elle était assez réservé, mais c'était la seule à pas m'ignorer et m'envoyer chier, à la fin de l'année, j'ai jamais eu les couilles de lui demander un moyen de rester en contact, et quand je me suis enfin décidé de le faire, je l'ai plus jamais revus et j'ai jamais eu l'occasion, et pourtant même maintenant je sais très bien qu'elle aurait accepté
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureuxPutain tu me fais penser à cette fille au lycée
J'y pense encore des années aprèsCourage kheyou, dis toi que t'es pas le seul, soutiens envers vous tous qui ont vécus pareil et qui regrette encore aujourd'hui
Ça ira mieux un jour tu rencontreras forcément des gens avec qui le feeling passera bien
Le 14 décembre 2018 à 20:59:10 MennenIceFresh a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:58:02 U25U a écrit :
Jamais les profs documentalistes n'oublieront nos nomsNever forget cette p*te de Madame Parasmo qui ma mit 6 heures de retenue pour avoir mit une claque a un mec qui m'avais insulter, le mec a rien pris
ça me rappelle
pendant que je participais en Anglais une meuf me gueule "MAIS S'EN FOUS DE TOI"
je réponds du tac o tac "OH TA GUEULE"
La prof qui me met une sanction "dis ta gueule à sa camarade de classe"
Le 14 décembre 2018 à 19:56:57 Choysia_17 a écrit :
Du coup, les celestins, ca va mieux pour vous ?
Perso à part la confiance en moi et la phobie des cantines, ca va
J'avais pas confiance en moi de base et j'ai développé une phobie sociale au lycée, desco et nolife puceau depuis 8 ans chez papa, jamais taffé
Le 14 décembre 2018 à 21:00:24 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:58:24 Oggysan a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:54:24 U25U a écrit :
Et il ressemblait à quoi votre premier jour de collège les kheys ?J'arrive au collège
Je saute littéralement de joie
je sympathise avec un mec
je me dis que la journée se passera bienPuis une meuf m'engueule sans raison, elle me jette de l'eau à la gueule je baisse les yeux et je suis déjà la victime de la classe au bout de 20 minutes
Perso je garde espoir, j'ai été à la fac, et je me suis fait des amis, pendant 6 mois, j'ai eu la sensation de vivre normalement malgré mes reflexes de Celestin.
Donc je sais que c'est possible, je peux etre intéressant et socable.
Donc on retiens kheyou, ne pas perdre espoir.
De toute facon, l'espoir, il nous reste plus que ca, autant s'y accrocher
Le 14 décembre 2018 à 21:01:03 Alma_Elma a écrit :
On s'en sortira un jour oui ?Tout ce qu'on peut faire c'est vivre et faire de notre mieux, certains d'entre nous ne se relèverons jamais, peut-être que ce sera toi, peut-être moi, mais abandonner maintenant serait avouer la défaite trop tôt, même si j'ai envie de frapper les mecs qui disent "t'inquiète un jour ça arrivera", je veux y croire aussi
Mais après tant de défaites, que penser ?
Quand chaque jour est une défaite et que la vie te le rappelle tous les jours ?
Alors non j’abandonnerai pas mais le cœur n'y est plus
Le 14 décembre 2018 à 21:05:05 toko-toko a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:10 Alma_Elma a écrit :
Je crois que le pire, c'est le nombre de personne qui publiquement te dise que t'es moche, t'es bizarre etc
Et après on se demande d'où vient l'insécurité des kheysC'était de l'humour voyons Célestin faut pas le prendre à coeur à ce point et s'ils se moquent c'est qu'ils sont encore plus mal à l'aise et mal dans leur peau que toi
Le 14 décembre 2018 à 21:04:19 JojoLaPoutre23 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?
parle pour toi, en cm2 j'avais toute ma classe à dos
sinon j'imagine que c'est du aux hormones, t'as des gars qui prennent 30cm du coup ils se sentent plus
Le 14 décembre 2018 à 21:02:54 dajdzajdaq a écrit :
ptin j'ai vu plein de celestins se faire victimiser je culpabilise de pas être intervenu quand je vois vos messages
Les mecs qui regardent et réagissent pas ou rigolent c'est parfois pire.
Le 14 décembre 2018 à 21:05:05 toko-toko a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:10 Alma_Elma a écrit :
Je crois que le pire, c'est le nombre de personne qui publiquement te dise que t'es moche, t'es bizarre etc
Et après on se demande d'où vient l'insécurité des kheysC'était de l'humour voyons Célestin faut pas le prendre à coeur à ce point et s'ils se moquent c'est qu'ils sont encore plus mal à l'aise et mal dans leur peau que toi
"c'est eux qui ont un problème pas toi"
ok mais vous pouvez faire un truc ?
non non on ne va pas les punir pour chahuter
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854