"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 21:05:40 q-ds96dqs a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:04:19 JojoLaPoutre23 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?parle pour toi, en cm2 j'avais toute ma classe à dos
oh merde
Le 14 décembre 2018 à 21:04:22 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 21:01:03 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:59:25 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:57:49 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:56:16 U25U a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:53:45 Alma_Elma a écrit :
ça me rappelle quelque chose, j'aurais pus créer quelque chose en 3è, mais j'ai jamais eu les couilles, et je l'ai toujours regretté putain.
Tout le monde m'ignorant ou se foutant de moi, j'avais déjà aucune confiance en moi, mais j'avais une fille que j'appréciais beaucoup, on parlais, pas forcément beaucoup elle était assez réservé, mais c'était la seule à pas m'ignorer et m'envoyer chier, à la fin de l'année, j'ai jamais eu les couilles de lui demander un moyen de rester en contact, et quand je me suis enfin décidé de le faire, je l'ai plus jamais revus et j'ai jamais eu l'occasion, et pourtant même maintenant je sais très bien qu'elle aurait accepté
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureuxPutain tu me fais penser à cette fille au lycée
Je sentais qu'il y avait un truc mais je n'ai rien fait
J'y pense encore des années aprèsCourage kheyou, dis toi que t'es pas le seul, soutiens envers vous tous qui ont vécus pareil et qui regrette encore aujourd'hui
On a fait quoi au monde pour être comme ça ?
On s'en sortira un jour oui ?Tout ce qu'on peut faire c'est vivre et faire de notre mieux, certains d'entre nous ne se relèverons jamais, peut-être que ce sera toi, peut-être moi, mais abandonner maintenant serait avouer la défaite trop tôt, même si j'ai envie de frapper les mecs qui disent "t'inquiète un jour ça arrivera", je veux y croire aussi
Mais après tant de défaites, que penser ?
Quand chaque jour est une défaite et que la vie te le rappelle tous les jours ?
Alors non j’abandonnerai pas mais le cœur n'y est plus
Le coeur peut revenir temps que vous n'abandonnez pas soldat !
Si vous abandonnez, alors il n'y a plus de futur !
Promettez moi que même si le coeur, la volonté ou l'envie de vivre tombe, VOUS, vous ne tomberez pas !
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau et d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?
On est plus nombreux, on pend surement exemple sur les 3ème et du coup on reproduit le me schéma.
C'est une théorie? Y a des kheys qui étaient dans une école qui faisaient primaire + college
Le 14 décembre 2018 à 21:00:24 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:58:24 Oggysan a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:54:24 U25U a écrit :
Et il ressemblait à quoi votre premier jour de collège les kheys ?J'arrive au collège
Je saute littéralement de joie
je sympathise avec un mec
je me dis que la journée se passera bienPuis une meuf m'engueule sans raison, elle me jette de l'eau à la gueule je baisse les yeux et je suis déjà la victime de la classe au bout de 20 minutes
En primaire le mec le plus populaire de l'école était un intello nofake, du coup j'ai voulu faire pareil que lui pour mon premier jour au collège, pour me faire accepter et aimer, si j'avais su.... Surtout que j'imitais le cliché ambulant et énervant de l'intello suceur bref, fiché day one.
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau et d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?
Les hormones.
Le 14 décembre 2018 à 21:05:05 toko-toko a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:10 Alma_Elma a écrit :
Je crois que le pire, c'est le nombre de personne qui publiquement te dise que t'es moche, t'es bizarre etc
Et après on se demande d'où vient l'insécurité des kheysC'était de l'humour voyons Célestin faut pas le prendre à coeur à ce point et s'ils se moquent c'est qu'ils sont encore plus mal à l'aise et mal dans leur peau que toi
Que ce soit en publique, privé, sur internet, partout ils me l'ont dit, je pense que y'a eu du sincère dans ce qu'ils ont dit, et de toute façon, ça m'a déjà affecté, t'aurais du le dire au moi du collège
En primaire t'as le droit de t'amuser à la récrée...
Dans mon collège on avait même pas le droit au foot à la récrée, on avait juste le droit de discuter.
Le 14 décembre 2018 à 21:06:45 Choysia_17 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau et d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?On est plus nombreux, on pend surement exemple sur les 3ème et du coup on reproduit le me schéma.
C'est une théorie? Y a des kheys qui étaient dans une école qui faisaient primaire + college
Comme le dit vdd c'est surement dû à la croissance car dans cette tranche d'age c'est vrai qu'on grandit vite et surement le besoin de s'imposer se fait ressentir mais putain.... C'est un des pires lieux dans une vie.
Le 14 décembre 2018 à 21:08:30 Z6petoh a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi cette transition est si brutale entre le cm2 et la 6ème, c'est vrai quoi, le primaire c'est un lieu harmonieux où tout le monde monde parle à tout le monde etc comme le dit vdd, tout le monde il est joli et il est beau et d'un coup au collège c'est un champ de bataille à raqua, pourquoi en fait ? il s'est passé quoi au collège pour que ça devienne une prison dont le but et de survivre par tous les moyens ?En primaire t'as le droit de t'amuser à la récrée...
Dans mon collège on avait même pas le droit au foot à la récrée, on avait juste le droit de discuter.
Aaaaah oui j'me souviens maintenant, quand j'étais en troisième y avait les 6èmes qui jouaient aux cartes et aux billes, les pauvres, ils ont même pas tenu une semaine avec, que les jean steven de ma classe les bolossent..... les pauvres
Le 14 décembre 2018 à 21:01:32 Nixios a écrit :
Bordel les mecs qui disent pas un mot de toute l'année et qui s'étonnent d'être seuls
c est pas une question d etre seul mais d avoir au moins la paix durant sa scolarité corentin
se faire insulter ou jarter à longueur de journée n a rien de marrant
moi je l ai fermé jusqu en milieu de 5 ème.
un faux wesh (qui s appelait quentin, bg de la classe) a craché dans mon assiette à la cantine pour impressionner ses copines.
bah je lui ai enfoncé ma fourchette tellement profondément dans sa main
jte jure kheyou il a tellement hurlé de douleur
résultat? conseil de discipline, viré def, j ai fini en 4ème techno en internat car aucun collège ne voulait de moi
j ai payé ca très cher jusqu il y a pas longtemps khey, c est dur de rattraper une scolarité gachée
si je n avais pas fait cuisine, j aurais été un gros desco
Je compatis
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854