"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 20:37:52 Raze22 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:35:31 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:32:52 Raze22 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:31:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:29:29 Raze22 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:21:51 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:20:16 Raze22 a écrit :
Putain j'ai envie de vous faire un calin en lisant vos messageset j'ai jamais eux de calin irl 22 ans vive la vie
Quoi ?
Putain mais heureusement que j'ai pas vécu ca
Franchement vous auriez du me rencontrer plus jeune j'ai aidé beaucoup de personnes qui était dans le même casen vrais c'est bien un calin ? genre sa fait quoi ?
Attend mais même tes parents t'ont pas fait de câlins
Putain....
Bah je sais pas un calin ca fait du bien t'est comme "connecté" avec l'autre personnesi pour les parents c'est bon
mais j'ai jamais eux de marque d'affection d'une personne hors de mon cercle familiale
genre jamais une fille ne m'as envoyer de message désintéresser, jamais de câlin etc etc etc bref un desert sentimental
mais sa viendra il parait
Vite, il faut que je trouve un groupe !
Viens on se met ensemble, ça va être trop bien !
Ouais !
Regarde personne ne veut se mettre avec Celestin, ahah.
C'est bon vous avez fini de faire vos groupes ? Vous pouvez aller sur les ordinateurs pour travailler.
Eh bien, Celestin, pourquoi tu es encore là, tu rejoins pas ton groupe ?
Ça me rappelle un mec en seconde jcrois, quand j'étais au lycée en terminale, le mec avait 0 pote, il mangeait seul tout le temps.
Puis pendant les récrés ou la pause de 12h, le mec airait.
Il faisait le tour du lycée en marchant avec ses écouteurs, il faisait pleins de routes différentes, on le voyait passer par un couloir, puis il revenait par l'autre.
Monsieur galipeloti qu’est ce que vous faites dans les couloirs , alors que tous vos camarades sont en
recréation ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142604-risitas-dame.
Le 14 décembre 2018 à 20:44:22 Dieuriksen a écrit :
Ça me rappelle un mec en seconde jcrois, quand j'étais au lycée en terminale, le mec avait 0 pote, il mangeait seul tout le temps.Puis pendant les récrés ou la pause de 12h, le mec airait.
Il faisait le tour du lycée en marchant avec ses écouteurs, il faisait pleins de routes différentes, on le voyait passer par un couloir, puis il revenait par l'autre.
Les profs qui demande à faire des groupes de 4
Rester seul pendant que tout le monde est en groupe
Le prof et les gens qui te regardent bizarrement
C'est sûr, on cravaichait, on en chiait comme des russes mais rentré chez nous on était peinard
Rien à foutre si ce n'est les devoirs, pas de taf à chercher, pas de papiers à faire, nourri, logé, blanchi
Et puis tu pouvais presque penser à des projets, chercher les bons côtés de la vie
Maintenant...
dans l’hiver et dans la nuit.
Nous cherchons notre passage,
dans le ciel où rien ne luit.
Le 14 décembre 2018 à 20:47:10 Oggysan a écrit :
Maintenant faites des groupes de 2
Monsieur
Oui Célestin ?
On est un nombre impair je fais comment pour les groupes
et bien met toi dans un groupe vous serez 3
Lequel ?
Je ne sais pas celui ci tien !
Ok ! Les gens !
Quoi ?
Le prof m'a dit de me mettre avec vousMa bonne vieille technique
j'étais un céléstin sportif perso ça me faisait marrer d'être choisi en dernier et tous les enculer sur le terrain
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854