"Le CDI est fermé"
Personnellement même si je suis un yes life aujourd'hui j'ai beaucoup de séquelles de ces moments .
Je parano quant aux amitiés (dès qu'un ami m'envoie un peu ballader ou ne répond pas à mes messages j'ai peur qu'il ne m'aime pas en réalité), rester seul rien qu'une journée me rend hyper triste et me fait presque criser, j'ai un besoin d'affection sans fin etc
Merci le collège et les parents
Ce topic est l'essence même du 18-25
Lâché par tout mes amis de primaire à partir de la 6e sans aucune raison
Rencontré mon meilleur pote qui était une ancienne racaille de cité repentie (placé en famille d’accueil). Ensemble on a fédéré tout les dark Sasuke du collège
On passait la récré à parler jeux-vidéos. En 4 ans on a quasiment jamais bougé, toujours assis au même endroit, tout le monde nous trouvé bizzare.
Jamais mis les pieds au foyer rempli de yes-life
Jamais mis les pieds au CDI remplis d'intello agaçant
Jamais utilisé les toilettes
Quasiment jamais mangé à la cantine
Toujours prendre la place du fond entre le radiateur et la fenêtre.
Aucune participation à l'oral
Arrêté les sports collectifs à partir de la 6e, j’étais toujours remplaçant
Se faire traiter de riche parce que tu porte des vêtements de marque alors que le gars à des parents plus riche que toi
Tout le monde qui pleure quand l'intello yes-life de la classe déménage alors que toi tout le monde s'en BLC le jour où tu t'en ira
Au final je me suis fait victime mais je m'en BLC, au lycée j'ai commencé à bosser pendant que les autres se mettaient minables, résultat bac avec mention + go muscu + études d'ingénieur + séjour à l'étranger.
Par contre le karma a été impitoyable avec mes harceleurs... Un qui m'avait victime à la cantine en me volant mon désert pour m'humilier devant tout le monde à finit toxico + vie d'esclave, un autre qui m’insultai gratuitement descente aux enfers + prison. Sans parler de toutes les Vanessa avec 3 gamins de 2 pères différents, célibataires à 22 ans
La seule vérité les kheys : la frustration des célestin utilisée correctement devient un puissant moteur de réussite. Le top tiers à la fac et en ingé c'est des célestins repentis qui cherchent à compenser. La majorité des go muscu sont super sympas à la salle parce que c'est souvent des anciens obèses qui se faisaient humilier en cours de gym.
La cantine, un jour un groupe de meuf m'ont vue seule, et m'ont invité, bien sûre j'y suit pas aller
La récrée : Terrible, vue que toute l'école est de sortie
Faire des groupes en classe : Le regard des autres, t'a l'impression d'être un tueur en série qu'on essaye d'éviter
Pas cours de 10 H à 11 heure, puis controle important de 11 H à 12 H Donc tu ne peut pas te barrer.
La honte devant ta famille, ta classe qui a pitier de toi, qui essaye de t'intégrer, ma ta dépression est tellement avancer, que t'a l'impression qu'ils veulent t'humilier en public
Ton père : Tu es un raté, pourquoi tu n'a pas d'amis. ( No fake)
Le regret de tes parents
je viens de terminer le topic, j'ai ris et presque pleuré pour certains. j'ai été une victime durant ma troisième je me faisais pas taper mais quotidiennement vanner par un mec qui avait plus de répartie et meilleur combattant que moi et qui avait fait adhéré inconsciemment toute la classe, je me suis écrasé. J'en ai encore quelques séquelles mais si j'ai été une victime en troisième c'est que j'ai depuis toujours manqué de confiance en soi et d'assurance et ça mes parents n'ont jamais fait quoique ce soit pour le combler réellement.
La moralité et j'aimerai clore ce topic ainsi, c'est que dans le secondaire la violence résout tous les problèmes d'harcèlement, à défaut de se faire des amis plus facilement on n'est plus écrasé par les autres. Et pour le côté social il faut vous y préoccuper dès la maternelle on peut déceler les célestins dès la maternelle il faut les habituer aux maximums aux activités de groupe
que notre fin soit une fin heureuse
Moi c'était en 4eme 3eme et ce qui m'a le plus marqué c'est :
La formation des équipes au sport, être choisi en dernier avec la grosse Roxanne ( sauf au handball car j'en faisait en club et j'étais pas si mauvais) .
et manger seul au self Ce sentiment terrible que ça te procure.
Le 15 décembre 2018 à 12:16:35 :
Le 15 décembre 2018 à 11:35:54 Z6petoh a écrit :
Ce topic me fait bien rire quand même, 40 pages de lamentations et les mêmes que tu vois chialer sur ce topic, tu les retrouves entrain d'insulter gratuitement d'autres forumeurs.Vous meritez votre sort pour la plupart d'entre vous.
el famoso donneur de lecon
entre traiter quelqu un de pyj sur un topic gta et harceler un celestin irl pendant toute sa scolarité il y a une légère nuance
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854