"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 20:23:42 Kakakak1 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:21:51 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:20:16 Raze22 a écrit :
Putain j'ai envie de vous faire un calin en lisant vos messageset j'ai jamais eux de calin irl 22 ans vive la vie
je connais l'amour seulement au travers des films, poésie, musique etc.
Quand je vois des familles heureuses dans les films, séries etc je me demande toujours si c'est vraiment comme ça IRL.
presque la meme situation c'est juste pas pour nous mais c'est vrais que sa doit etre cool comme truc
Le 14 décembre 2018 à 20:10:24 Youpipou a écrit :
J'étais complètement ce genre de gars, j'ai jamais été accepté sauf au lycée à la fin, la frustration sexuelle et d'affection aussi faut que les gens en parlent sérieusement à un moment, ça peut faire rire mais jvous garanti que ça détruitMoi j'avais 0 amis et j'avais honte de me cacher ou de traîner tout seul, les filles on en parle même pas, du coup j'imitais la signature de ma mère dans le carnet pour pouvoir sortir dans la rue et attendre sur un banc ou en me baladant pendant toute la cantine
Je préférais être tout seul assis sur un banc sans avoir mangé que devoir manger tout seul à la cantine comme je le faisais à chaque fois, c'était un vrai supplice ça
J'étais un Célestin aussi mais bordel, vos autobiographies sont horribles.
Le 14 décembre 2018 à 20:26:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Putain j'ai envie de vous faire un calin en lisant vos messageset j'ai jamais eux de calin irl 22 ans vive la vie
Quand je vois des familles heureuses dans les films, séries etc je me demande toujours si c'est vraiment comme ça IRL.
presque la meme situation c'est juste pas pour nous mais c'est vrais que sa doit etre cool comme truc
Parfois j'en viens à m'y croire tellement que je suis en manque d'affection putain.
Le pire c'est que sexuellement, je m'en fous, je dis pas hein, j'ai envie, mais c'est pas pressant, j'ai juste envie d'affection, d'avoir quelqu'un qui compte sur moi et sur qui je peux compter, c'est tout ce que je veux
Le 14 décembre 2018 à 20:25:51 UC3 a écrit :
Jsuis sur mobile je peux pas citer mais si j'étais dans le bon camp peut-être, mais même dans le collège y avait quasi aucun célestin, le peu qu'il y avait c'était des mecs atypiques qui se faisaient emmerder mais pas de khey où futur kheyJe pense que ça dépend aussi du hasard, on peut tombé dans un bon environnement où un mauvais
C'est à moi que tu réponds khey
Et oui, y a une grosse part de hasard
Rien que dans les gens qu'il y a dans ta classe. Perso , je me suis retrouvé tout le cllege avec 2 mmecs qui m'harcelaient dans ma classe.
Et ces enfoirs ce faisaient des potes et du coup ca allait de pire en pire
Le 14 décembre 2018 à 20:24:26 toko-toko a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:50:41 Robotgladoss[2] a écrit :
les mec de la classe qui t'attende à la sortie pour te massacrerêtre menacer verbalement pendant les cours
les profs / pions qui le save mais ne disent rien
Pas de sang : pas de preuves / rien de grave
"C'est toi qui interprète mal le comportement de tes camarades Célestin"
Quoi ?
Putain mais heureusement que j'ai pas vécu ca
Franchement vous auriez du me rencontrer plus jeune j'ai aidé beaucoup de personnes qui était dans le même cas
peu être j'inspire la sympathie je sais pas
Le 14 décembre 2018 à 20:22:10 123khey123 a écrit :
C'est vrai que le -15 sont en train de subir sa a l'heure actuelleCa me donne envie d'aller y faire un topic pour leur dire qu'ont pensent a eux
Si tu le fais donne un lien en MP j'irai y apporter un soutien (sincère)
ET bien je sais pas pour le coup.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, notre grande dépression, c’est nos vies.
Le 14 décembre 2018 à 20:29:29 Raze22 a écrit :
Quoi ?
Franchement vous auriez du me rencontrer plus jeune j'ai aidé beaucoup de personnes qui était dans le même cas
en vrais c'est bien un calin ? genre sa fait quoi ?
Le 14 décembre 2018 à 20:28:09 Alma_Elma a écrit :
Parfois j'en viens à m'y croire tellement que je suis en manque d'affection putain.
Le pire c'est que sexuellement, je m'en fous, je dis pas hein, j'ai envie, mais c'est pas pressant, j'ai juste envie d'affection, d'avoir quelqu'un qui compte sur moi et sur qui je peux compter, c'est tout ce que je veux
Je te rejoins sur ca kheyou, osef d'etre puceau. On veut juste de l'amour, des calins, tenir une main, avoir une présence dans le lit, recevoir des messages, savoir qu'on peut se confier à quelqu'un, aimer
Le 14 décembre 2018 à 20:28:35 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:25:51 UC3 a écrit :
Jsuis sur mobile je peux pas citer mais si j'étais dans le bon camp peut-être, mais même dans le collège y avait quasi aucun célestin, le peu qu'il y avait c'était des mecs atypiques qui se faisaient emmerder mais pas de khey où futur kheyJe pense que ça dépend aussi du hasard, on peut tombé dans un bon environnement où un mauvais
C'est à moi que tu réponds khey
Et oui, y a une grosse part de hasard
Rien que dans les gens qu'il y a dans ta classe. Perso , je me suis retrouvé tout le cllege avec 2 mmecs qui m'harcelaient dans ma classe.Et ces enfoirs ce faisaient des potes et du coup ca allait de pire en pire
Moi arrivé en 5è ou 4è, j'en pouvais plus, quand un mec m'a mis un chewing gum dans les cheveux, j'ai tilté et je lui ais dis qu'il allait voir à la sorti, et je ais dis de pas fuir, il est jamais venus, depuis mon agressivité s'est développé, pour le mieux en un sens car ça m'a évité bien des weshs, pour le pire car ça m'a encore plus exclus socialement, j'avais l'air d'un taré.
Le 14 décembre 2018 à 20:24:07 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:22:54 Jambesdealizee1 a écrit :
J'étais complètement ce genre de gars, j'ai jamais été accepté sauf au lycée à la fin, la frustration sexuelle et d'affection aussi faut que les gens en parlent sérieusement à un moment, ça peut faire rire mais jvous garanti que ça détruitMoi j'avais 0 amis et j'avais honte de me cacher ou de traîner tout seul, les filles on en parle même pas, du coup j'imitais la signature de ma mère dans le carnet pour pouvoir sortir dans la rue et attendre sur un banc ou en me baladant pendant toute la cantine
Je préférais être tout seul assis sur un banc sans avoir mangé que devoir manger tout seul à la cantine comme je le faisais à chaque fois, c'était un vrai supplice çaOn en "rigole" aujourd'hui mais le traumatisme n'a jamais guéri pour moi
pour moi c'est presque 10 ans pour m'en remettre à peu près
Seul le suicide me guérira. J'ai perdu espoir depuis longtemps
Le 14 décembre 2018 à 20:28:09 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:31:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Quoi ?
Franchement vous auriez du me rencontrer plus jeune j'ai aidé beaucoup de personnes qui était dans le même casen vrais c'est bien un calin ? genre sa fait quoi ?
Attend mais même tes parents t'ont pas fait de câlins
Putain....
Bah je sais pas un calin ca fait du bien t'est comme "connecté" avec l'autre personne
Le 14 décembre 2018 à 20:24:12 GIobalEIite a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:22:54 Jambesdealizee1 a écrit :
Je préférais être tout seul assis sur un banc sans avoir mangé que devoir manger tout seul à la cantine comme je le faisais à chaque fois, c'était un vrai supplice çaOn en "rigole" aujourd'hui mais le traumatisme n'a jamais guéri pour moi
Jsais pas qui rigole rhey je suis en pls devant le topic j'ai limite envie de pleurer en y repensant
Je pleure pas mais presque. No fake. Merci les anxiolytiques qui m'en empêchent sûrement
Le 14 décembre 2018 à 20:32:52 Raze22 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:31:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Quoi ?
Franchement vous auriez du me rencontrer plus jeune j'ai aidé beaucoup de personnes qui était dans le même casen vrais c'est bien un calin ? genre sa fait quoi ?
Attend mais même tes parents t'ont pas fait de câlins
Putain....
Bah je sais pas un calin ca fait du bien t'est comme "connecté" avec l'autre personne
La derniere fois qu'on m'a fait u calin, c'était un mec à la fac, j'ai chialé dans ses bras
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854