"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 20:54:46 Perlimp a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:23 MennenIceFresh a écrit :
Le collège c'est vraiment la jungle; soit tu victimise soit t'es la victime.Passer du cm2 ou tout est jolie, tout est gentil a la 6 eme ou tu fais victime sans raison, c'est le chaos
exact la primaire y'avait aucun calcul tout le monde parle et joue avec tout le monde collège tout le monde se prend pour des darons alors que c'est des pyjs
Moi ca va, j'etait pas victime, j'avais que 3 potes mais au moins, on etait tranquille
Le 14 décembre 2018 à 20:54:42 WeshBelette a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:10 Alma_Elma a écrit :
Je crois que le pire, c'est le nombre de personne qui publiquement te dise que t'es moche, t'es bizarre etc
Et après on se demande d'où vient l'insécurité des kheysUn coup une meuf type Vanessa pour suivre les autres m'avait sorti "t'es moche" en rentrant en classe. J'ai juste répondu "bah oui je sais" et elle s'est sentie si mal qu'elle s'est excusée. J'me souviens avoir été content toute la journée grâce à ça.
Moi j'ignorais, enfin je faisais genre, au fond ça faisait mal
Le 14 décembre 2018 à 20:53:17 OUI-BILLY a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:09:39 Lrfxt a écrit :
Manger seul sur une grande table de la cantine, voir un groupe arriver "On veut la table trouve toi une autre place"
Se lever en gardant les yeux rivés sur son plateau tout en sachant que tout les camarades assistent à la scèneOh bordel je l'ai vécu
Les pions qui disent rien, mais qui regardent
J'allais rien dire, rester assis et si il te touche carafe d'eau dans la mâchoire + coup de chaise comme au Catch.
Le 14 décembre 2018 à 20:48:42 Perlimp a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:47:10 Oggysan a écrit :
Maintenant faites des groupes de 2
Monsieur
Oui Célestin ?
On est un nombre impair je fais comment pour les groupes
et bien met toi dans un groupe vous serez 3
Lequel ?
Je ne sais pas celui ci tien !
Ok ! Les gens !
Quoi ?
Le prof m'a dit de me mettre avec vousMa bonne vieille technique
j'étais un céléstin sportif perso ça me faisait marrer d'être choisi en dernier et tous les enculer sur le terrain
aaaah la meme mon kheyou
les féssées monumentales en volley
les vents de 3 tours que je leur mettais en endurance
mes seuls bons souvenirs de collège perso meme mes profs me persécutaient sec
En vrai j'étais comme ca en 6eme et vite fait en 5eme après je suis devenu le mec qui fout la merde en cours et qui parle a tout le monde, jusqu'en seconde
En seconde je deviens le pitre au fond de la salle qui rigole tout le temps pour rien avec 3 ou 4 autres paumés
En 1ère je retrouve des potes de collège mais classe de merde de bledards (stmg) du coup année bof mais sympatoche
Terminale je me revele en tant qu'eleve je deviens 1er de la classe sans rien foutre bac mention bien presque tres bien
Puis 1ere annee de prepa pour l'instant 2eme de la classe et pas mal de potes, a voir par la suite
Mais les 2 premieres annees de colleges etaient pourries oui.
Le 14 décembre 2018 à 20:54:24 U25U a écrit :
Et il ressemblait à quoi votre premier jour de collège les kheys ?
Personnellement j'ai eu droit à la traversé de la grève du Mont-Saint-Michel
J'étais même pas au courant
Marcher dans la gadoue, sous la pluie et le vent pendant des heures
Et je commençais déjà à me faire tailler par les autres
Le retour et le trajet en bus
J'avais froid, peur, j'en avais déjà plein le cul
Et c'était que le début
Dire que huit ans plus tard j'ai eu droit à nouveau à ça mais pour un BTS, j'étais pas au courant non plus
Le 14 décembre 2018 à 20:53:45 Alma_Elma a écrit :
ça me rappelle quelque chose, j'aurais pus créer quelque chose en 3è, mais j'ai jamais eu les couilles, et je l'ai toujours regretté putain.
Tout le monde m'ignorant ou se foutant de moi, j'avais déjà aucune confiance en moi, mais j'avais une fille que j'appréciais beaucoup, on parlais, pas forcément beaucoup elle était assez réservé, mais c'était la seule à pas m'ignorer et m'envoyer chier, à la fin de l'année, j'ai jamais eu les couilles de lui demander un moyen de rester en contact, et quand je me suis enfin décidé de le faire, je l'ai plus jamais revus et j'ai jamais eu l'occasion, et pourtant même maintenant je sais très bien qu'elle aurait accepté
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureux
Putain tu me fais penser à cette fille au lycée
Je sentais qu'il y avait un truc mais je n'ai rien fait
J'y pense encore des années après
Le 14 décembre 2018 à 20:55:12 Choysia_17 a écrit :
ça me rappelle quelque chose, j'aurais pus créer quelque chose en 3è, mais j'ai jamais eu les couilles, et je l'ai toujours regretté putain.
Tout le monde m'ignorant ou se foutant de moi, j'avais déjà aucune confiance en moi, mais j'avais une fille que j'appréciais beaucoup, on parlais, pas forcément beaucoup elle était assez réservé, mais c'était la seule à pas m'ignorer et m'envoyer chier, à la fin de l'année, j'ai jamais eu les couilles de lui demander un moyen de rester en contact, et quand je me suis enfin décidé de le faire, je l'ai plus jamais revus et j'ai jamais eu l'occasion, et pourtant même maintenant je sais très bien qu'elle aurait accepté
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureux
C'est rien d'incroyable, même commun je pense en vrai, mais ça m'a tellement marqué, j'ai gardé des habitudes qu'elle avait même encore à ce jour, putain j'ai été affecté au point de faire certaines choses comme elle, que juste après que je savais que j'allais plus jamais la revoir, où même maintenant
Le 14 décembre 2018 à 20:56:16 U25U a écrit :
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureuxPutain tu me fais penser à cette fille au lycée
J'y pense encore des années après
Courage kheyou, dis toi que t'es pas le seul, soutiens envers vous tous qui ont vécus pareil et qui regrette encore aujourd'hui
Le 14 décembre 2018 à 20:55:08 [Damon_Albarn] a écrit :
En tout cas, étant futur prof, je ferai tout pour que les Célestin se sentent à l'aise dans mon cours.
Par pitié, si tu fais des groupes pour travailler, et que tu vois qu'il y a un Celestin sans amis, fais les groupes toi meme (ça evitera qu'il soit exclu)
Et pour les placements en places, fais le toi aussi sinon le celestin sera seul au fond de la classe
Personnellement j'ai eu droit à la traversé de la grève du Mont-Saint-Michel
J'étais même pas au courant
Marcher dans la gadoue, sous la pluie et le vent pendant des heures
Et je commençais déjà à me faire tailler par les autres
Le retour et le trajet en bus
J'avais froid, peur, j'en avais déjà plein le cul
Et c'était que le début
Dire que huit ans plus tard j'ai eu droit à nouveau à ça mais pour un BTS, j'étais pas au courant non plus
J'arrive au collège
Je saute littéralement de joie
je sympathise avec un mec
je me dis que la journée se passera bien
Au lycée c'était normal d'aller au CDI surtout en Terminal, ça évitais d'avoir froid et bon se peler le cul dehors 15 minutes avant de retourner en cours... On a vite compris que c'était plus reposant le CDI
Finalement y'avais que les Secondes/Premiere dehors (Et les Wesh)
Aprés nous on avait une section réservé aux mangas toujours pleine tout le monde y allais, y'avais des trucs récents, pas besoin de lire des scans ou de payer 8 balles le manga
Le 14 décembre 2018 à 20:57:49 Alma_Elma a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:56:16 U25U a écrit :
Je me souviens encore de son visage putain, c'était la première et la dernière fois que j'étais tombé amoureuxPutain tu me fais penser à cette fille au lycée
J'y pense encore des années aprèsCourage kheyou, dis toi que t'es pas le seul, soutiens envers vous tous qui ont vécus pareil et qui regrette encore aujourd'hui
On a fait quoi au monde pour être comme ça ?
On s'en sortira un jour oui ?
Le 14 décembre 2018 à 20:59:10 MennenIceFresh a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:58:02 U25U a écrit :
Jamais les profs documentalistes n'oublieront nos nomsNever forget cette p*te de Madame Parasmo qui ma mit 6 heures de retenue pour avoir mit une claque a un mec qui m'avais insulter, le mec a rien pris
martinique ?
Le 14 décembre 2018 à 20:49:21 Gilbert6Sucre a écrit :
Le prof qui te dis de faire un duo en groupe avec la Karima de la classe
La karima qui gueule devant toute la classe "nan jveux pas il est trop nul"
Ayaaaa j'm'en rappelle une fois quand j'devais choisir mon équipe de foot en cours de sport et que pratiquement personne ne voulaient être avec moi, pensant que j'étais ultra mauvais... Le choque quand ils ont finis par comprendre que j'étais un des meilleurs du collège après qu'ils enchainaient defaite sur defaite
Le meilleur m'as même félicité à la fin du cours, nofake
Le 14 décembre 2018 à 20:54:42 WeshBelette a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 20:50:10 Alma_Elma a écrit :
Je crois que le pire, c'est le nombre de personne qui publiquement te dise que t'es moche, t'es bizarre etc
Et après on se demande d'où vient l'insécurité des kheysUn coup une meuf type Vanessa pour suivre les autres m'avait sorti "t'es moche" en rentrant en classe. J'ai juste répondu "bah oui je sais" et elle s'est sentie si mal qu'elle s'est excusée. J'me souviens avoir été content toute la journée grâce à ça.
J'étais loin d'être un Célestin mais j'étais très moche, donc les filles étaient cruelles à souhait avec moi.
Je vous raconte pas le malaise quand tu joues à action et vérité. La fille qui refuse de t'embrasser et qui saute sur ton pote BG le tour d'après. J'ai eu du mal à m'en relever.
Mais maintenant ça va mieux, j'ai plutôt bien vieilli et après quelque années, j'en ai croisé quelque unes qui m'avaient craché à la gueule. Je vous raconte pas le plaisir de les snober après qu'elles te lèchent le cul en te revoyant.
Je suis un véritable connard avec la gente féminine désormais, ça doit venir de là. J'ai aucune empathie à les jeter après avoir été satisfait.
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854