"Le CDI est fermé"
Le 14 décembre 2018 à 19:52:15 Furey a écrit :
Le pire malaise de ma vie au collège , c'était à la piscine y'a un "pote" qui a baissé mon maillot devant toute le monde , je me suis retrouvé la bite à l'air devant toutes les filles de ma classeLe mec à fini avec une dent en moins à la fin de la séance , résultat viré 1 semaine + honte intersidéral j'avais plus envie de retourner en cours après ça
Pareil sauf que moi c'était en seconde.
Et vu que j'avais une bite de 11 cm au repos, j'en ai tringlé une par la suite dans les vestiaires.
Le 14 décembre 2018 à 19:50:41 Robotgladoss[2] a écrit :
les mec de la classe qui t'attende à la sortie pour te massacrerêtre menacer verbalement pendant les cours
les profs / pions qui le save mais ne disent rien
la dégradation systhématique de tes fringues
revenir plein plein de bleu chez soit
ta mère qui chiale
le collège putain
Meilleures années de ta vie on t'a dit.
+ Dans mon collège les meufs s'étaient donné comme pari de sortir avec le plus moche du collège jusqu'au plus beau, dès que le mec en question disait oui elles le larguait pour passer au level suivant (enfin les moches en tout cas), bien sûr ça c'est pas su tout de suite. Après j'ai eu de la chance j'étais le deuxième a avoir été choisi pas le premier.
Le 14 décembre 2018 à 19:55:46 Choysia_17 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:53:10 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:50:36 Glace_Amoureuse a écrit :
[19:49:15] <[Damon_Albarn]>
Vos parents auraient dû vous faire faire du sport, vous auriez été sûrs d'avoir des amis.Nan mais sérieux vos parents ont une grande part de responsabilité dans votre Célestinerie, j'ai commencé à faire du foot à 5 ans.
J'ai fait du judo, de la gym, et meme de la poterie. Mes parents y sont pour rien
Les parents peut-être, par contre peut-être que la poterie a joué son rôle dans l'affaire
Vos parents auraient dû vous faire faire du sport, vous auriez été sûrs d'avoir des amis.Nan mais sérieux vos parents ont une grande part de responsabilité dans votre Célestinerie, j'ai commencé à faire du foot à 5 ans.
J'ai fait du judo, de la gym, et meme de la poterie. Mes parents y sont pour rien
Nan mais j'ai jamais dit qu'il y avait pas de cas désespérés, je dis juste que la plupart des Célestin sont des gens qui n'ont pas eu des parents qui les pousser suffisamment à se sociabiliser.
Le 14 décembre 2018 à 19:57:32 Titouanvener a écrit :
les mec de la classe qui t'attende à la sortie pour te massacrerêtre menacer verbalement pendant les cours
ta mère qui chiale
le collège putain
+ Dans mon collège les meufs s'étaient donné comme pari de sortir avec le plus moche du collège jusqu'au plus beau, dès que le mec en question disait oui elles le larguait pour passer au level suivant (enfin les moches en tout cas), bien sûr ça c'est pas su tout de suite. Après j'ai eu de la chance j'étais le deuxième a avoir été choisi pas le premier.
les gamins du collèges sont ultra cruel mine de rien les meuf en particulier je me demande pourquoi
Le 14 décembre 2018 à 19:57:53 [Damon_Albarn] a écrit :
Nan mais j'ai jamais dit qu'il y avait pas de cas désespérés, je dis juste que la plupart des Célestin sont des gens qui n'ont pas eu des parents qui les pousser suffisamment à se sociabiliser.
Et tu te bases sur quoi pour dire ca ?
Parce que c'est bien de sortir des trucs d'un chapeau magique mais bon...
Le 14 décembre 2018 à 19:55:09 bogdanoffed4 a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:53:33 Ran2 a écrit :
Vous me rappelez des heures sombres là, je vais mal dormir cette nuitun peu de courage celestin c'est toute les nuits qu'il a du mal a dormir et doit se forcer a se lever pour y retourner
Je sais je suis passé par là, courage à tous ceux qui vivent encore ca
Le 14 décembre 2018 à 19:58:44 Robotgladoss[2] a écrit :
ta mère qui chiale
le collège putain
+ Dans mon collège les meufs s'étaient donné comme pari de sortir avec le plus moche du collège jusqu'au plus beau, dès que le mec en question disait oui elles le larguait pour passer au level suivant (enfin les moches en tout cas), bien sûr ça c'est pas su tout de suite. Après j'ai eu de la chance j'étais le deuxième a avoir été choisi pas le premier.les gamins du collèges sont ultra cruel mine de rien les meuf en particulier je me demande pourquoi
Les enfants ont peu d'empathie et d'éducation
Bah ptetre que c'était le collège qui était pourri alors
Perso j'ai fais le collège dans une petite ville des Pyrénées et bordel que c'était le top, zéro wesh, un grand collège dans un endroit tranquille, avec un parc Putain ça me rend nostalgique quand j'y pense où que jpasse devant
À contrario en ce moment je suis dans le Var à Toulon, et quand je vois les collèges/lycées dégueulasse, peuplé de cassos et de racailles, + tout petit et sur un boulevard fréquenté je me dis que j'ai été putain de chanceux et que j'aurai été super malheureux dans ce genre de merde
Le 14 décembre 2018 à 19:32:25 LeFallen a écrit :
Faire des aller retours en bus
Le 14 décembre 2018 à 19:59:26 SiIenus a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 19:58:44 Robotgladoss[2] a écrit :
ta mère qui chiale
le collège putain
+ Dans mon collège les meufs s'étaient donné comme pari de sortir avec le plus moche du collège jusqu'au plus beau, dès que le mec en question disait oui elles le larguait pour passer au level suivant (enfin les moches en tout cas), bien sûr ça c'est pas su tout de suite. Après j'ai eu de la chance j'étais le deuxième a avoir été choisi pas le premier.les gamins du collèges sont ultra cruel mine de rien les meuf en particulier je me demande pourquoi
Les enfants ont peu d'empathie et d'éducation
Y'a pas grand chose de pire qu'un collégien niveau morale.
Données du topic
- Auteur
- JambesdeAlizee1
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 19:26:20
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC
- 854