" Sir, Sir, des gilets jaunes ! "
"Le palais est tombé... tout est fini. "
"VOUS AVIEZ DIT QUE L'ELYSEE NE TOMBERAIT PAS TANT QUE VOS HOMMES LE DEFENDRAIENT !!!
ILS LE DEFENDENT ENCORE !!! ILS SONT MORTS EN LE DEFENDANT !!!
N'y-a-t-il pas un autre moyen pour les ministres et les députés de sortir du palais ?!
EST-CE QU'IL Y A UN AUTRE MOYEN ?! "
"Il existe un passage... il mène à travers les égoûts
Mais ils n'iront pas loin... les gilets jaunes sont trop nombreux !!! "
"Donnez l'ordre aux membres du gouvernement de sortir par les Ă©gouts... ET BARRICADEZ L'ENTREE !!! "
"Autant de morts... mais que peuvent les Ă©lus face Ă tant de haine ? "
Le 07 décembre 2018 à 16:36:23 thovakim a écrit :
-C'est terminé il n'a rien a faire je te domine !-C'est mal connaitre mes nouveaux pouvoirs
-Tu étais l'élue c'était toi, la prophétie voulait que tu détruises les taxes pas que tu en rajoute ! Tu devais ramener l'équilibre en France, pas la condamner à la nuit !
: Qu’est-ce que vous faites ? Vous avez déjà pris votre petite taxe !
: La première, c’est vrai ! Mais qu’en est-il de la seconde petite taxe ?
: Il a pas l’air au courant pour la seconde petite taxe...
: Mais... et la TTF, la TICPE, la CRDS, l'écopastille ? Il est au courant pour ça, hein Gérald ? Dis-moi qu’il est au courant !
: Je crois qu’il va falloir que tu les oublies, Édouard...
Le 07 décembre 2018 à 16:38:23 MecHonnete a écrit :
: La première, c’est vrai ! Mais qu’en est-il de la seconde petite taxe ?: Il a pas l’air au courant pour la seconde petite taxe...
: Mais... et la TTF, la TICPE, la CRDS, l'écopastille ? Il est au courant pour ça, hein Gérald ? Dis-moi qu’il est au courant !
OH BORDEL
Repliez vous sur le Bastion !
Vous aviez dit que cette forteresse ne tomberais pas tant que vos hommes la défendrais, ils la défendent encore ! Et ils sont mort en la défendant !
Autant de taxes... Mais que peuvent les Gilet Jaunes face a tant de haine ?
Chevauchez avec moi...
le soleil se lève ...
"Attendez ma venue, aux premières lacrymo du cinquième jour. A l'aube, regardez a l'Elysée."
Le cors de l'Arc de Triomphe mes amis
Va retentir dans le pays, une dernière fois !
Voici venue l'heure, de tirer profit ensemble
Macron réveil toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine. ET que l'aube sois Jaune !
POUR UNE VIE MOINS CHERE !
: La première, c’est vrai ! Mais qu’en est-il de la seconde petite taxe ?: Il a pas l’air au courant pour la seconde petite taxe...
BORDEL DE MERDE LA CHANCLA
Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière
Finir ? Non, le pouvoir ne s'achève pas ici. La destitution n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre
Le rideau de prolos jaunâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous la verrez.
La chance rutilante. Et, au-delà , la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil.
Le 07 décembre 2018 à 16:38:54 -Mooly- a écrit :
Legolas ! Abattez leRepliez vous sur le Bastion !
Vous aviez dit que cette forteresse ne tomberais pas tant que vos hommes la défendrais, ils la défendent encore ! Et ils sont mort en la défendant !
Chevauchez avec moi...
le soleil se lève ..."Attendez ma venue, aux premières lacrymo du cinquième jour. A l'aube, regardez a l'Elysée."
Va retentir dans le pays, une dernière fois !Voici venue l'heure, de tirer profit ensemble
Macron réveil toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine. ET que l'aube sois Jaune !
PUTAIN on a eu la même idée mais du côté différent
Le 07 décembre 2018 à 16:38:54 -Mooly- a écrit :
Legolas ! Abattez leRepliez vous sur le Bastion !
Chevauchez avec moi...
le soleil se lève ..."Attendez ma venue, aux premières lacrymo du cinquième jour. A l'aube, regardez a l'Elysée."
Va retentir dans le pays, une dernière fois !Voici venue l'heure, de tirer profit ensemble
MAIS
Le 07 décembre 2018 à 16:43:02 XelaFurieux a écrit :
-Tout ce que le dieu-roi Macron demande, c'est ceci, une modeste offrande d'argent et de temps, un gage de la soumission du peuple à la volonté de Macron.
-Soumission ? Je crains que cela ne pose un problème. Vois-tu, le bruit court que les Parisiens ont déjà rejeté ta demande. Si ces philosophes amateurs de bars à eaux ont trouvé ce courage, alors…
- Nous devons nous montrer pacifiques.
- Et puis les Gilets Jaunes ont leur réputation à défendre.
- Choisis soigneusement les mots que tu vas dire. Ce seront peut-ĂŞtre tes derniers en tant que civil.
....
- Mais que fais-tu ? Tu es fou !
- Tu apportes les réservoir et les gilets de français vaincus dans ma manifestation de Gilets Jaunes, tu insultes ma femme, tu menaces mon peuple de prolétariat et d'esclavage. J'ai choisi mes mots soigneusement, Castaner. Tu aurais peut-être dû faire de même
- C'est un blasphème ! C'est de la folie !
- De la folie ? NOUS SOMMES DES GILETS JAUNES !
-Tout ce que le dieu-roi Macron demande, c'est ceci, une modeste offrande d'argent et de temps, un gage de la soumission du peuple à la volonté de Macron.
-Soumission ? Je crains que cela ne pose un problème. Vois-tu, le bruit court que les Parisiens ont déjà rejeté ta demande. Si ces philosophes amateurs de bars à eaux ont trouvé ce courage, alors…
- Nous devons nous montrer pacifiques.
- Et puis les Gilets Jaunes ont leur réputation à défendre.
- Choisis soigneusement les mots que tu vas dire. Ce seront peut-ĂŞtre tes derniers en tant que civil.
....
- Mais que fais-tu ? Tu es fou !
- Tu apportes les réservoir et les gilets de français vaincus dans ma manifestation de Gilets Jaunes, tu insultes ma femme, tu menaces mon peuple de prolétariat et d'esclavage. J'ai choisi mes mots soigneusement, Castaner. Tu aurais peut-être dû faire de même
- C'est un blasphème ! C'est de la folie !
- De la folie ? NOUS SOMMES DES GILETS JAUNES !
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 14:52:26
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290