" Sir, Sir, des gilets jaunes ! "
Le 07 décembre 2018 à 17:31:03 Neotenie10 a écrit :
-Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté d'un facho !
- Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
- Ah oui, ça je peux le faire...Le 07 décembre 2018 à 17:31:03 Neotenie10 a écrit :
-Je n'aurais jamais cru mourir au combat à côté d'un facho !
- Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?
- Ah oui, ça je peux le faire...
- Une personne à qui vous devez allégeance
- Les militaires ne tolèrent pas que les civils passent
- Vous me tolèrerez moi !
- La caserne est close. Elle fut faite par ceux qui sont gradés. Et les gradés la gardent. La caserne est close. Maintenant vous allez mourir
- Je vous somme d'accomplir votre serment
- Il n'y que le chef des armées qui puisse me l'ordonner ! La royauté a été brisée !
- Elle a été reforgée. Battez vous pour moi et regagnez votre honneur. Que dites-vous ? Que dites-vous ?
- Vous perdez votre temps, président ! Ils n'ont pas eu d'honneur en civil, ils n'en auront pas plus en uniforme
- Je suis l'héritier de la royauté. Battez-vous pour moi ! Et je considèrerais votre serment comme accompli ! Que dites-vous ? Vous avez ma parole ! Battez-vous et je vous libérerais de l'uniforme ! Que dites-vous ?
- Restez là traîtres !
Alors que la caserne se fait caillasser par les gilets jaunes
- Sortons ! Vite !
- On se battera !
Le 07 décembre 2018 à 17:43:01 Dorak_Woza a écrit :
- Qui pénètre dans ma caserne ?
- Une personne à qui vous devez allégeance
- Les militaires ne tolèrent pas que les civils passent
- Vous me tolèrerez moi !
- La caserne est close. Elle fut faite par ceux qui sont gradés. Et les gradés la gardent. La caserne est close. Maintenant vous allez mourir
- Je vous somme d'accomplir votre serment
- Il n'y que le chef des armées qui puisse me l'ordonner ! La royauté a été brisée !
- Elle a été reforgée. Battez vous pour moi et regagnez votre honneur. Que dites-vous ? Que dites-vous ?
- Vous perdez votre temps, président ! Ils n'ont pas eu d'honneur en civil, ils n'en auront pas plus en uniforme
- Je suis l'héritier de la royauté. Battez-vous pour moi ! Et je considèrerais votre serment comme accompli ! Que dites-vous ? Vous avez ma parole ! Battez-vous et je vous libérerais de l'uniforme ! Que dites-vous ?
- Restez là traîtres !
Alors que la caserne se fait caillasser par les gilets jaunes
- Sortons ! Vite !
- On se battera !
Le 07 décembre 2018 à 16:38:23 MecHonnete a écrit :
: Qu’est-ce que vous faites ? Vous avez déjà pris votre petite taxe !
: La première, c’est vrai ! Mais qu’en est-il de la seconde petite taxe ?: Il a pas l’air au courant pour la seconde petite taxe...
: Mais... et la TTF, la TICPE, la CRDS, l'écopastille ? Il est au courant pour ça, hein Gérald ? Dis-moi qu’il est au courant !
: Je crois qu’il va falloir que tu les oublies, Édouard...
Le 07 décembre 2018 à 17:52:33 DarkRuquier a écrit :
: La première, c’est vrai ! Mais qu’en est-il de la seconde petite taxe ?: Il a pas l’air au courant pour la seconde petite taxe...
: Mais... et la TTF, la TICPE, la CRDS, l'écopastille ? Il est au courant pour ça, hein Gérald ? Dis-moi qu’il est au courant !
: Je crois qu’il va falloir que tu les oublies, Édouard...
J'arrive pas à me rappeler de la référence, un peu d'aide svp ?
Le 07 décembre 2018 à 17:56:39 neytsumi a écrit :
: Je crois qu’il va falloir que tu les oublies, Édouard...J'arrive pas à me rappeler de la référence, un peu d'aide svp ?
Seigneur des anneaux, quand pippin et merry réclament leurs multiples petits déj
- Mais que peuvent les Hommes face à tant de taxe
- Venez avec moi, venez à leurs rencontres
- Pour la France profonde, pour les smicards
" Attendez ma venu aux premières lueurs du 3 eme Samedi, à l'aube regarder sur les Champs "
- Oui...OUI ! La Marseillaise mes amis, va retentir sur Paris une dernière fois
- Voici venu l'heure de rejeter les bombes lacrymos ensemble
- Qu'importe les taxes, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge
: Je crois qu’il va falloir que tu les oublies, Édouard...J'arrive pas à me rappeler de la référence, un peu d'aide svp ?
Le 07 décembre 2018 à 17:58:07 Neotenie10 a écrit :
Merry et Pippin lorsqu'ils vont rejoindre Fondcombe avec Aragorn.
https://www.youtube.com/watch?v=j7TC-vtygDELe 07 décembre 2018 à 17:59:06 Preda-alpha a écrit :
Seigneur des anneaux, quand pippin et merry réclament leurs multiples petits déj
Merci les kheys
- La forteresse ne tiendra pas Messire, les Hommes de Pisse sont armés de gourdins et de lances assez aiguisées pour pouvoir perforer à même Le Pen !
- Levez le PS, qu'ils bougent un peu leur cul.
- Messire, le téléphone sonne !
- Je reconnais ce numéro.. C'est Fillon.
Ouvrez la porte !
- Coucou Manu
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 14:52:26
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290