" Sir, Sir, des gilets jaunes ! "
- Combat faisant rage devant les portes de l'Elysée -
" Des renforts sont en route ! Il en arrive chaque jour. Les Alsasiens ont rejoint une horde de Savoyard venue de l'Est. Ils s'arrêtent dans chaque village et enrôlent chaque homme capable de tenir une épée. "
" Si les Picards réunissent plus de 6000 lances nous ne tiendrons pas. "
" Sir, Sir, des gilets jaunes de l'Ouest sonnent le cor, ils sont aux portes de la cité "
Le 07 décembre 2018 à 15:01:32 Youtai a écrit :
Fils de l'Alsace et du Nord-Pas-de-Calais, mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des Gilets jaunes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé. Ce serait l'heure des taxes, et des boutiques fracassées lorsque l’âge des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui, nous combattrons ! Pour tout ce qui est (trop) cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, prolo de l'est !
Le 07 décembre 2018 à 15:02:53 Membalekouye a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 15:01:32 Youtai a écrit :
Fils de l'Alsace et du Nord-Pas-de-Calais, mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des Gilets jaunes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé. Ce serait l'heure des taxes, et des boutiques fracassées lorsque l’âge des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui, nous combattrons ! Pour tout ce qui est (trop) cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, prolo de l'est !
Bientôt l'époque viendra ou les Picards détermineront le destin de tous
Le 07 décembre 2018 à 15:06:45 Dalcyf] a écrit :
Pourquoi t'écris Sire a l'anglaise ?
pk ton image c un koala
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 14:52:26
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC