" Sir, Sir, des gilets jaunes ! "
Le 07 décembre 2018 à 15:01:32 Youtai a écrit :
Fils de l'Alsace et du Nord-Pas-de-Calais, mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des Gilets jaunes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé. Ce serait l'heure des taxes, et des boutiques fracassées lorsque l’âge des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui, nous combattrons ! Pour tout ce qui est (trop) cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, prolo de l'est !
J'ai eu un frisson en lisant
Le 07 décembre 2018 à 15:56:42 MecHonnete a écrit :
Tout commença lorsque les grandes taxes furent forgées. Trois furent données aux CSP+, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs fonctionnaires, grands branleurs et ponctionneurs de la République, et neuf, neuf taxes furent données à la race des prolos qui par dessus tout désiraient consommer sans travailler [...] Mais ils furent tous dupés, car une autre taxe fut forgée sur les terres de Luxembourg, dans les flammes du Parlement Européen. Martin Schulz le seigneur des ténèbres fiscales forgea en secret une maître taxe pour gouverner toutes les autres...
Bordel
Topic de l'année.
Tout est parfait continuez.
Tout commença lorsque les grandes taxes furent forgées. Trois furent données aux CSP+, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs fonctionnaires, grands branleurs et ponctionneurs de la République, et neuf, neuf taxes furent données à la race des prolos qui par dessus tout désiraient consommer sans travailler [...] Mais ils furent tous dupés, car une autre taxe fut forgée sur les terres de Luxembourg, dans les flammes du Parlement Européen. Martin Schulz le seigneur des ténèbres fiscales forgea en secret une maître taxe pour gouverner toutes les autres...
Le 07 décembre 2018 à 15:58:49 NeoLeKhey a écrit :
Tout commença lorsque les grandes taxes furent forgées. Trois furent données aux CSP+, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs fonctionnaires, grands branleurs et ponctionneurs de la République, et neuf, neuf taxes furent données à la race des prolos qui par dessus tout désiraient consommer sans travailler [...] Mais ils furent tous dupés, car une autre taxe fut forgée sur les terres de Luxembourg, dans les flammes du Parlement Européen. Martin Schulz le seigneur des ténèbres fiscales forgea en secret une maître taxe pour gouverner toutes les autres...Bordel
DE L'AIRRRR
EPIC
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 14:52:26
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290