" Sir, Sir, des gilets jaunes ! "
Le 07 décembre 2018 à 15:47:30 obelixsup a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 15:44:23 WhiteMustine a écrit :
-Ces arbres étaient mes amis-Macron, ce n'est pas digne d'un gaucho
-Wallah, venez mes petits amis , les rebeus vont entrer en guerre, il est probable que nous courrions a notre perte , la dernière marche des arbres
Bordel les 3 premières pages sont excellentes
Fils des Hauts-de-France ! Et de l'Occitanie !
Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes du Grand-Est !
Le 07 décembre 2018 à 20:30:52 Sadenne a écrit :
- Monsieur le président... Nous perdons la Bataille.- Comment ? C'est impossible !
- Les Gilets Jaunes sont aux portes de l’Élysée Monsieur le président.
- J'ai peut être une idée Monsieur le Président.
- Il ... Il nous reste ..." vous savez qui " dans les geôles du château.
- Vous savez qu... Non c’est hors de question ! Il est beaucoup trop dangereux !
- Mais la situation est critique ... Et... c'est un expert en la matière.
- Monsieur le président ! c'est de la folie !
- Nous n'avons pas le choix Edouard. Amenez-le, et retirez lui ces chaînes.
....
- Alors Manu ? on a besoin de moi ?
- Installez vous, Benalla. Vous êtes le dernier rempart de cette nation.
Le 07 décembre 2018 à 16:38:54 -Mooly- a écrit :
Legolas ! Abattez leRepliez vous sur le Bastion !
Vous aviez dit que cette forteresse ne tomberais pas tant que vos hommes la défendrais, ils la défendent encore ! Et ils sont mort en la défendant !
Autant de taxes... Mais que peuvent les Gilet Jaunes face a tant de haine ?
Chevauchez avec moi...
le soleil se lève ..."Attendez ma venue, aux premières lacrymo du cinquième jour. A l'aube, regardez a l'Elysée."
Le cors de l'Arc de Triomphe mes amis
Va retentir dans le pays, une dernière fois !Voici venue l'heure, de tirer profit ensemble
Macron réveil toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine. ET que l'aube sois Jaune !
POUR UNE VIE MOINS CHERE !
Le up du samedi
Le 07 décembre 2018 à 15:41:33 Youtai a écrit :
- Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.- Finir ? Non, le voyage ne s’achève pas ici. La lacrymo n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de brume grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez…
- Les Champs et au delà, la lointaine contrée verdoyante de l'Elysée sous un fugace levé de soleil.
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE j'ai hurlay tout le mac do c'est retourner
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye
- Date de création
- 7 décembre 2018 à 14:52:26
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 290