Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

[22:31:28] <Kheygeyama4>
Imaginez on leur livre des technologies modernes dans 20 ans ils en sont ou ? :(

Ils les utiliseront jamais tu peux en être sûr

En raison de leur isolement ancestral du reste de l’humanité, « il n’est pas impossible que les Sentinelles viennent d’être contaminées par des agents infectieux mortels [apportés par le voyageur américain] contre lesquels ils n’ont pas d’immunité, avec le potentiel d’éradiquer toute la tribu », s’est alarmée l’organisation, dont le siège est en Grande-Bretagne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg
Modernized

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Je tenais juste à rajouter que ce peuple ne nous laisse pas approcher car les hommes de la toute première expédition (au XIX siècle) ont enlevé des personnes agées et des enfants pour les étudier et ils les ont rendu malade parce qu'ils n'étaient pas immunisés aux maladies "communes" (rhume, etc...), quand les hommes ont vu ce qu'il leur arrivait ils ont voulu rendre les malades avant qu'ils ne meurent a la tribue et sont repartis, mais justement rendre les malades n'a fait que contaminer la presque totalité des habitants, et donc on suppose que beaucoup sont morts, donc on pense que notre visite n'est pas la bienvenue à cause de ça, notre venue est probablement associée à la mort.

Donc vos broutille ne servent un peu a rien :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

Ils ne savent même pas faire du feu :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:29:43 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

Le cas de certains mexicains :rire: Les dealers ouais, faut pas confondre des hors la loi et des simples touristes :)

Le mec il te sort Palestine - Israel pour justifier ça alors que c'est un conflit des deux pays :rire:

Il n’y a pas que les dealers non Célestin. Il y a des gens aussi qui essayent de fuir leur pays et veulent vivre El famoso American Dream.

Palestine/Israël ça revient au même. L’exemple est là. Tu te fais abattre si tu arrives sur le territoire voisin sans autorisation.

Pareil pour les indiens :)
Et heureusement que le conflit est pas mutuel sinon ils seraient déjà tous mort :)

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

Quel savoir ? :rire: Pas d'agriculture :rire: Pas d'habits, pas capable de faire du feu :rire: On continu ? Ce peuple qui doit être complètement débile, 60.000 ans :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:29:26 PenisDePoney12 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:26:56 PalomaFord a écrit :
Bordel mais faut faire venir des bulldozer, ils sont possédés ces tarzans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

On est même pas obligé d'en arriver là.
On ne devrait tout simplement pas les considérer comme nos semblables mais en tant qu'animaux; on leur en voudra pas de protéger leur territoire.
S'ils sont nos semblables, c'est pas normal de les laisser dans leur merde comme ça.

Il faut leur montrer la raison bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Eux ne connaissent pas la décadence de notre monde :bave:

Le 21 novembre 2018 à 22:32:02 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

On parle de gens qui vivent seul depuis des millénaires.
A un stade primitif.
Tu peux pas leur en vouloir pour ça.
Ils ont leur mode de vie, leurs morales, leurs croyances.
Ils tuent par pure sadisme, comme le ferait un meurtrier qui ressent du plaisir à le faire.
Ils le font car ils estiment que c'est le meilleur moyen de se défendre.

Le cas de conscience que tu te poses, ce qui te fait dire que c'est mal, c'est justement pck tu es né dans un pays civilisé que tu peux avoir cet argumentaire.

Bref, vous parlez de débiles etc, mais à aucun moment, vous essayez de vous mettre à la place du camps opposé.
Je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, surtout pas.
Mais ça peut s'expliquer.

vu le taux de consanguinité je suis sûr que y'en a pas mal qui prennent plaisir à buter des innocents qui débarquent chez eux :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:28:58 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

Va dire ça au mexicain qui essayent de passer la frontière américaine en douce et qui se prenne des balles dans le dos :)

Mais là tu t’offusques pas Célestin :)

Le malhonnête de service qui vient nous comparer sur ce topic le cas des gazaouis (territoire sous contrôle d'une organisation terroriste) qui se font plomber dans une zone où règne la guerre depuis des dizaines d'années, avec des mecs qui t'assassinent avec un arc dès que tu t'approches de leur île :)

Dégage de là :)

Bordel mais c'est ahurissant, un peuple de 400 individus isolés de tout qui n'ont aucune envie d'expansion, qui sont juste sur leur petite île comme on en compte des milliards sur cette planète, juste parce que un touriste voulait faire le fou pour voir comment on vivait y'a 60000 ans se fait tuer, y'en a qui trouve le moyen de dire "agneugneu faut les punir gneugneu ramenez l'armée gneugneu en prison"
Ils ont rien demandé à personne et vous les faites chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ils ne connaissent rien de notre monde moderne et y'en a qui veulent les éduquer pour dire que selon l'article A922-G-52 ils sont hors la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 21 novembre 2018 à 22:32:39 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Tu m'explique comment ils ont survécu aux catastrophe naturelle :)

Ils ont raison,surtout que les mecs d'ici me font drolement rire,a croire que une foit ouvert au monde exterieur,leur ile va pas devenir un sit touristique ou en tout litteralement changer,putain les connard,ils veulent que leur ile,leur coutume reste intacte,merde ils laissent pas les gentils hommes faire se qu'il veulent

Le 21 novembre 2018 à 22:33:45 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:32:39 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Tu m'explique comment ils ont survécu aux catastrophe naturelle :)

Ils ont grimpé sur un palmier stp

Le 21 novembre 2018 à 22:33:43 -W9v4 a écrit :
Bordel mais c'est ahurissant, un peuple de 400 individus isolés de tout qui n'ont aucune envie d'expansion, qui sont juste sur leur petite île comme on en compte des milliards sur cette planète, juste parce que un touriste voulait faire le fou pour voir comment on vivait y'a 60000 ans se fait tuer, y'en a qui trouve le moyen de dire "agneugneu faut les punir gneugneu ramenez l'armée gneugneu en prison"
Ils ont rien demander à personne et vous les faites chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ils ne connaissent rien de notre monde moderne et y'en a qui veulent les éduquer pour dire que selon l'article A922-G-52 ils sont hors la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 21 novembre 2018 à 22:31:28 Kheygeyama4 a écrit :
Imaginez on leur livre des technologies modernes dans 20 ans ils en sont ou ? :(

Leur livrer quoi par exemple ? Ils l'utiliseront jamais hein, tu leur donne genre un smartphone ils vont flipper et le fracasser en pensant que c'est un truc du démon
Ils ont la même réaction en voyant des hélicos d'ailleurs, ils leur tirent dessus
Ils vont juste continuer à vivre comme ça et s'éteindre gentiment à cause d'une épidémie ou parce que l'armée récupérera leur île si l'Inde estime en avoir besoin pour X raison

Le 21 novembre 2018 à 22:32:02 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

On parle de gens qui vivent seul depuis des millénaires.
A un stade primitif.
Tu peux pas leur en vouloir pour ça.
Ils ont leur mode de vie, leurs morales, leurs croyances.
Ils tuent par pure sadisme, comme le ferait un meurtrier qui ressent du plaisir à le faire.
Ils le font car ils estiment que c'est le meilleur moyen de se défendre.

Le cas de conscience que tu te poses, ce qui te fait dire que c'est mal, c'est justement pck tu es né dans un pays civilisé que tu peux avoir cet argumentaire.

Bref, vous parlez de débiles etc, mais à aucun moment, vous essayez de vous mettre à la place du camps opposé.
Je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, surtout pas.
Mais ça peut s'expliquer.

Non mais je suis d’accord avec toi en fait je répondais au mec à qui tu répondais parce que je ne retrouvais pas son message dans tout ce bordel.

Le 21 novembre 2018 à 22:30:12 Mishkamoujik a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:29:20 GiletYellow a écrit :
Imaginez une émission de télé-réalité sur cette île :bave:

les ch'tis qui doivent survivre sur l'île avec une kalash et 3 chargeurs :bave:

Oh bordel, je mise sur les indiens, y ont l'avantage du terrain!

Le 21 novembre 2018 à 22:33:45 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:32:39 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Tu m'explique comment ils ont survécu aux catastrophe naturelle :)

bah ils se sont barrés sur le point culminant de l'île :rire:

en plus la majorité des habitants sont morts, el famoso peuple de survivants

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 86