Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

Le 21 novembre 2018 à 22:14:05 trach-man24 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Encore un desco qui ne connait rien de l'histoire et qui vient étaler son inculture :sarcastic:
Les croisés n'ont jute fait que se défendre contre une invasion, rien de plus.
Il n'y a absolument pas de mal à ça.

Premièrement, remplace croisade par ce que tu souhaite et qui a fait des morts.
Ensuite," n'ont jute fait que se défendre contre une invasion", parce qu'ils l'ont bouffé le type peut-être ? Y'a un historique avec cette île, c'est pas le 1er à y être aller.
Évite la prochaine fois stp :)

Le 21 novembre 2018 à 22:00:13 DieuAsiatique a écrit :
El famoso bon sauvage, el famoso xénophobie non-naturelle

[22:14:05] <trach-man24>

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Encore un desco qui ne connait rien de l'histoire et qui vient étaler son inculture :sarcastic:
Les croisés n'ont juste fait que se défendre contre une invasion, rien de plus.
Il n'y a absolument pas de mal à ça.

El famoso défense quand à la 1e CROISADE et la 5e les musulmans ont donné Jérusalem dans un plateau

Le 21 novembre 2018 à 22:15:19 ItsJunglerFault a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:13:49 3cmMAisDeter a écrit :
C’est même pas des indiens :rire:
Faut travailler son sujet avant de faire un topic et dire de la merde :rire:

:rire:

y'a que des randoms comme toi pour prendre le forum au sérieux :rire:

travailler son sujet avant de faire un topic :rire:

Tes hors sujet ferme la :)

[22:16:46] <BientotLeBan6>

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

Sauf que t'auras pas l'excuse d'être un total consanguins et t'auras eu une éducation dès ta naissance :)

Le 21 novembre 2018 à 22:13:17 Arthilloss a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Non mais c'est ça que je dénonce.
On est pas des E.T. et ils ont le droit à la civilisation, les soins, le confort.
On n'apprendra jamais rien d'eux déjà en l'état et c'est pas parcequ'il ne connaissent rien de mieux que l'on doit les laisser comme ça.

Ils sont réfractaires, on va pas les forcer :(
C'est de la colonisation, que ce soit en bien ou mal

Le 21 novembre 2018 à 22:16:46 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

" je vais venir" Donc c'est toi qui viens ? T'es pas cohérent comme type :)
Comme dis énerve toi tout seul. Faut pas réclament justice après être entré dans la fosse aux lions. :)

Les desco du forum qui parlent de partir les civiliser vous n'allez rien faire du tout c'est une île protégée par le gouvernement indien (à juste titre)

On a bien vu comment s'est terminé tout choc des civilisations :)

Vous n'allez établir aucun ""dialogue"" la seule chose que vous allez faire c'est les décimer avec vos bactéries.
Puis les autres beaufs qui étalent juste leurs pulsions meurtrières en parlant d'invasion ou de chars je vais à peine développer à votre sujet, vous donnez juste raison aux gens qui vous insultent de suprémacistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Faut bien des idiots dans chaque bords idéologiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 21 novembre 2018 à 22:01:26 ITACHISURCOTE00 a écrit :
Les mecs tirent encore a l'arc, tu m'étonnes qu'ils deviennent cinglés en voyant les hommes de 2018

Si tu leurs sors une AR ils vont bégayer et se rendre :rire:

Bon en même temps, quand on connait l'histoire des Amérindiens, vaut mieux rester sur ses gardes :hap:

C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

Le 21 novembre 2018 à 22:17:35 MoustachuDeter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542834994-img-20181121-221606.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Une petite irl entre khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Je me demande ce qu'ils vont faire si on met sur leurs île une belle blonde 10/10 Norvégienne à poil.

Le 21 novembre 2018 à 22:16:46 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

Bah si tu lisais un peu l'article, il est bien précisé que c'est un endroit interdit d'accès.
Donc en toute logique, ta mère et ton père, si ils se font violer par ces indigènes, c'est pck ils ont eu la connerie d'aller dans un endroit interdit, un endroit qui est leur(celles des indigènes) maison.

Si ta mère et ton père ne sont pas débiles, ils feront leur petite vie chez eux sans venir emmerder des gens qui vivent très bien sans nous.

[22:17:00] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:15:16 Ajirl560 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:59 PenisDePoney12 a écrit :
On devrait y envoyer des blindés pour y faire prospérer la paix, on peut pas laisser des Hommes vivres comme nous il y a des centaines de milliers d'années, c'est une honte de laisser nos semblables dans une telle merde consanguine qui se violerai entre petite tribu, on doit leur enseigner la civilisation c'est notre devoir.

Ou bien on admet que ce sont des animaux et ils sont protégés.

this...
ne pas laisser les autorités intervenir sur cette île serait un crime contre l'humanité

Exactement!

Le 21 novembre 2018 à 22:15:33 Pirenne a écrit :

[22:13:17] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Non mais c'est ça que je dénonce.
On est pas des E.T. et ils ont le droit à la civilisation, les soins, le confort.
On n'apprendra jamais rien d'eux déjà en l'état et c'est pas parcequ'il ne connaissent rien de mieux que l'on doit les laisser comme ça.

Quel confort ? Celui de finir parmi les PMA et un marché touristique sexuel de plus ?
Des attractions à indiens, il y en a partout dans le monde,ils valent pas la peine qu'on s'y attarde

Ton pessimisme n'a aucun poids rhétorique Sasuke.

Tu sais très bien que le bullshit civilisationnel c'est du bullshit, surtout quand la France n'est même pas foutu elle-même de protéger ses DOM-TOM
l'Inde s'en occupera même pas

Le 21 novembre 2018 à 22:18:54 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:16:46 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

" je vais venir" Donc c'est toi qui viens ? T'es pas cohérent comme type :)
Comme dis énerve toi tout seul. Faut pas réclament justice après être entré dans la fosse aux lions. :)

Très bonne analogie, quand un mec tombe dans une fosse aux lions et se fait bouffer, on pique le lion :)

Le 21 novembre 2018 à 22:05:51 ItsJunglerFault a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:04:06 Amaber a écrit :
Ils ont raison. Qui sait les maladies que vont leur refiler des étrangers. Le choc bactériologique fut la première cause du genocide amerindien.

En plus en acceptant les étrangers, leur mode de vie risque de disparaître, ils se préservent à juste titre.

mais tu crois qu'un peuple comme ça à des connaissances en bactériologie et tout

Ce peuple "comme ça" a survécu à des tsunami dévastateurs et autres cataclysmes probables sans qu'aucun occidentaux n'arrive à savoir comment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505937108-herve-2.png

Le 21 novembre 2018 à 22:20:10 Satyrros a écrit :
Je me demande ce qu'ils vont faire si on met sur leurs île une belle blonde 10/10 Norvégienne à poil.

franchement ça leur ferait pas de mal un peu de diversité génétique ils doivent être tous consanguins

Je me rappel des topic sur ce peuple certain était très intéressant avec plusieurs dizaines de pages

Il y a même eu un film et un reportage dessus il me semble

Enfaite regardez cet vidéo explicative vous allez mieux comprendre le pourquoi tout le monde s'en fou de cet iles

https://www.youtube.com/watch?v=stURbbsYto4

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 85