Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

Si ils mettent un pied en inde, vont-ils chier dans la rue ?

Le 21 novembre 2018 à 22:27:38 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:06 Mishkamoujik a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:21 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:19:14 Mishkamoujik a écrit :
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

Sauf que ça sert à rien :hap:

tss tss, les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune curiosité :hap:

C'est pas ça, c'est plutôt ce que tu propose :hap:
En plus t'es une p*** à proposer de la drogues et des armes directement. Y'a bien des outils à déposer,plans,maquettes...

ah ouais des outils, avec les marteaux ils vont casser des crânes et crever des yeux avec les tournevis

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

De toutes façons si quelqu'un veut génocider la tribu, il sera difficile de l'en empêcher. Les mecs ont pas d'anticorps, tu viens avec une grippe tu les extermines. On sait pas comment les forcer à coopérer, le simple fait de s'approcher d'eux serait les condamner à mort.

Un flic les gazent à coup de lacrymo, je suis sûr qu'elle est mortelle pour eux, vu la concentration d'éléments pour le liquide. Comment tu veux les appréhender ?

L'Inde réfléchie, elle n'a pas d'idée sur comment procéder.

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

Va dire ça au mexicain qui essayent de passer la frontière américaine en douce et qui se prenne des balles dans le dos :)

Mais là tu t’offusques pas Célestin :)

Imaginez une émission de télé-réalité sur cette île :bave:

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

MERCI PUTAIN.

J'ai cru que tout le monde était fini à la pisse sur ce topic.

Le 21 novembre 2018 à 22:26:56 PalomaFord a écrit :
Bordel mais faut faire venir des bulldozer, ils sont possédés ces tarzans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

On est même pas obligé d'en arriver là.
On ne devrait tout simplement pas les considérer comme nos semblables mais en tant qu'animaux; on leur en voudra pas de protéger leur territoire.
S'ils sont nos semblables, c'est pas normal de les laisser dans leur merde comme ça.

Le 21 novembre 2018 à 22:24:49 PenisDePoney12 a écrit :
J'arrive même pas à croire qu'une ile aussi grande, on parle pas d'un cailloux, et aussi proche des terres aient résisté 60 000 ans à travers notre histoire sans se faire anéantir par toutes les guerres de conquêtes qui se sont passées partout aux alentours sauf là.

Cette ile c'est un complot, ils pêchent* pas, c'est une forêt très danse sur google map on voit pas un trou, y'a surement rien d'autre à bouffer que des verres de terre, c'est quoi ces conneries ? Ca renifle le fake à des miles.

https://www.google.com/maps/place/%C3%8Ele+de+North+Sentinel/@15.8605913,85.8154187,5.74z/data=!4m5!3m4!1s0x30863a35c7c1b4e1:0x22f2e4fd1e2aa9c5!8m2!3d11.5503652!4d92.2335066

Leurs mode de vie est parfaitement en équilibre avec leurs environnement. Pas comme le notre. Je me demande qui est le plus civilisé finalement.

Si ils se mélangent pas au reste du monde c'est pas qu'ils veulent pas c'est surtout qu'ils son incapables de quitter l'ile

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

Le cas de certains mexicains :rire: Les dealers ouais, faut pas confondre des hors la loi et des simples touristes :)

Le mec il te sort Palestine - Israel pour justifier ça alors que c'est un conflit des deux pays :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

:)

Bon après je suis rassuré je me dis que la parole des guignoles de ce topic n'aura strictement aucune importance :)
Ces gens pourront continuer à vivre sous la bénédiction du gouvernement indien :)
Et les Célestin Punisher pourront rien y faire :)

Bah logique,tu debarque chez moi je te defonce,pas le temp de savoir si tes gentille ou pas (et el famoso "naufrage" ou t'atterue pile sur l'ile vivant,et l'info est retranscrit sur des journaux),c'est fou.
Je trouve ça fascinant un peuple sauvage en 2018, si seulement on avait un moyen de les observer de plus près sans qu'ils ne le sachent.

[22:27:23] <RaymondHolt>

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

J'espère qu'ils kiffent l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Ouzbékistan et toute l'afrique :)

On kiffe aucun des trois parce qu'on en a rien à foutre nuance
C'est à l'Inde de s'en occuper, c'est sensé être un pays sain non ? :)

Le 21 novembre 2018 à 22:29:20 GiletYellow a écrit :
Imaginez une émission de télé-réalité sur cette île :bave:

les ch'tis qui doivent survivre sur l'île avec une kalash et 3 chargeurs :bave:

Au tout cas au niveau de l'accueil ils sont nul part ces fdp
C'est quoi ces conneries de buter les étrangers à coup de flèche et le laisser sur la plage comme on jette une chaussette sale

T'imagines t'as Antoine de Maximy qui veut faire son émission J'irai domrir chez vous sur l'ile des sentinelles :

Hello ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514290789-antoine-camera.png
Je peux dormir chez vous ? Yes or no ? C'est un poisson que vous venez de pécher ça non ? Il a l'air frais je peux gouter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515255868-maximysourirerirezoomm.png

Ce fdp survit pas 2 minutes

Ils sont combien ? 150 ?

Mais dites donc... Ils doivent avoir besoin d'une banque centrale ces gens là...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:
Imaginez on leur livre des technologies modernes dans 20 ans ils en sont ou ? :(

Le 21 novembre 2018 à 22:27:47 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

On parle de gens qui vivent seul depuis des millénaires.
A un stade primitif.
Tu peux pas leur en vouloir pour ça.
Ils ont leur mode de vie, leurs morales, leurs croyances.
Ils tuent pas par pure sadisme, comme le ferait un meurtrier qui ressent du plaisir à le faire.
Ils le font car ils estiment que c'est le meilleur moyen de se défendre.

Le cas de conscience que tu te poses, ce qui te fait dire que c'est mal, c'est justement pck tu es né dans un pays civilisé que tu peux avoir cet argumentaire.

Bref, vous parlez de débiles etc, mais à aucun moment, vous essayez de vous mettre à la place du camps opposé.
Je ne dis pas que ce qu'ils font est bien, surtout pas.
Mais ça peut s'expliquer.

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 90