Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

Bah qu'ô les laisse tranquille,tout le monde doit vivre comme nous?Parecqu'il sont en retard niveau evolution on les créve?Juste piur dire "voila c'est fait"?Les gens qui s'y approche savent ou il mette les pieds.
J'aimerais bien avoir quelque personne du forum en face de moi,car selon eux "le plus fort mange le faible",bah je leur montrerais moi :)

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

J'arrive même pas à croire qu'une ile aussi grande, on parle pas d'un cailloux, et aussi proche des terres aient résisté 60 000 ans à travers notre histoire sans se faire anéantir par toutes les guerres de conquêtes qui se sont passées partout aux alentours sauf là.

Cette ile c'est un complot, ils pêchent* pas, c'est une forêt très danse sur google map on voit pas un trou, y'a surement rien d'autre à bouffer que des verres de terre, c'est quoi ces conneries ? Ca renifle le fake à des miles.

https://www.google.com/maps/place/%C3%8Ele+de+North+Sentinel/@15.8605913,85.8154187,5.74z/data=!4m5!3m4!1s0x30863a35c7c1b4e1:0x22f2e4fd1e2aa9c5!8m2!3d11.5503652!4d92.2335066

Le 21 novembre 2018 à 21:59:24 BelgeChampionDM a écrit :
Belle grotte dis donc, elle doit être confortable :)

Le 21 novembre 2018 à 22:16:19 Arthilloss a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:13:23 -W9v4 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:11:28 Arthilloss a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:10:18 -W9v4 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Tu va pas amener 400 personnes dans une tribunal pour les juger sachant qu'ils ne parlent pas leur langue, ne connaissent aucun forme de justice etc...

Oui bah déjà go leur apprendre une langue, go introduire des médiateurs, traducteurs, c'est sur-réaliste là.

médiateurs et traducteurs :rire:
Vasy va leur demander de traduire une langue que personne ne maîtrise à part eux :)
Les mecs canardent le moindre hélico avec des lances et des flèches et t'espère les approcher :)

Au contraire c'est intéressant de voir comment des êtres humains vivent aujourd'hui comme il y a 60 000 ans

C'est pas parce-que t'es un desco que c'est le cas de tous.

On peut déchiffrer des langues mortes depuis des millénaires alors comprendre une langue avec un individu vivant c'est easy hein, cf les natifs américains.

Je sais pas si tu trolles ou si tu es limité.

Ensuite y'a rien d'intéressant car on n'observe pas grand chose en fait, et on ne peut juger de qui doit être un divertissement ou une curiosité à son insu, les expositions coloniales c'était y'a 150 ans.

Y'a quoi de plus ridicule que d'amener l'armée sur une île pour embraquer 400 personnes, leurs apprendre l'anglais ou l'hindou et les bases de notre société pour leur dire que c'est pas bien de tuer et qu'ils vont aller en prison, dans un pays qui n'en a déjà plus la capacité et qui en plus compte déjà 1 milliard d'hab ? je te le demande
Si t'es pas capable d'être censé et réaliste c'est pas de ma faute
Mais va donc les faire enfermer, à toi l'honneur, vu que monsieur n'est pas capable de coexister avec 400 individus isolés de tout sur une île de 72km² entièrement vide :)
Tu fais juste pitié

[22:24:40] <MagicMarjax>

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Il y a des gens qui avaient fini dans l'île à cause de naufrage

Le 21 novembre 2018 à 22:24:49 PenisDePoney12 a écrit :
J'arrive même pas à croire qu'une ile aussi grande, on parle pas d'un cailloux, et aussi proche des terres aient résisté 60 000 ans à travers notre histoire sans se faire anéantir par toutes les guerres de conquêtes qui se sont passées partout aux alentours sauf là.

Cette ile c'est un complot, ils chassent pas, c'est une forêt très danse sur google map on voit pas un trou, y'a surement rien d'autre à bouffer que des verres de terre, c'est quoi ces conneries ? Ca renifle le fake à des miles.

https://www.google.com/maps/place/%C3%8Ele+de+North+Sentinel/@15.8605913,85.8154187,5.74z/data=!4m5!3m4!1s0x30863a35c7c1b4e1:0x22f2e4fd1e2aa9c5!8m2!3d11.5503652!4d92.2335066

70km² c'est la taille d'une petite ville :rire:

4è topic sur le sujet ce soir :(
J'ai envie de dire un truc mais je vais me faire ban
Faut renvoyer les Portugais purifier tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537006214-purificationparlesconquistadores.png

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Woaw, Q.I -180. Mon dieu.

Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

Bordel mais faut faire venir des bulldozer, ils sont possédés ces tarzans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

C'est une mode les voyages de "l'extrême", parce que les bobos veulent pimenter leur road-trip maintenant la hype c'est de se rendre dans des zones de guerres, instable, dictature etc..

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

J'espère qu'ils kiffent l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Ouzbékistan et toute l'afrique :)

Le 21 novembre 2018 à 22:24:06 Mishkamoujik a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:21 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:19:14 Mishkamoujik a écrit :
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

Sauf que ça sert à rien :hap:

tss tss, les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune curiosité :hap:

C'est pas ça, c'est plutôt ce que tu propose :hap:
En plus t'es une p*** à proposer de la drogues et des armes directement. Y'a bien des outils à déposer,plans,maquettes...

Le 21 novembre 2018 à 22:26:17 ConfipoteFraise a écrit :
Les attardés du topic qui disent "gneugneu faut pas les faire chier et c'est tout" vous êtes les mêmes qui s'en prennent lâchement aux droits de l'homme pour justifier des régimes de merde comme en Iran, on vous voit :)

Un groupe de personnes qui te tuent parce que tu t'es retrouvé de manière fortuite dans leur territoire ça s'appelle des sauvages et des assassins, c'est pour ça que dans un pays sain on te découpe pas à la machette dès que tu traverses la frontière :)

Mais bon les cas sociaux relativistes sur ce forum on a l'habitude :)

sinon on s'en bat les couilles non ?

non mais sérieux un type se fait buter dans l'île la plus paumée de la planète à des milliers de km de chez nous, on s'en fout de savoir si c'est bien ou pas

Le 21 novembre 2018 à 22:24:40 MagicMarjax a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:22:19 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Ils tuent des gens qui viennent chez eux en fait. Ce qui est normal.
Ces gens qui sont tués avaient strictement rien à foutre sur cette île en fait.
Ces gens sont des débiles. On leur dit que c'est interdit d'y aller, on leur dit que les locaux sont réfractaires et violents envers les étrangers, mais non ils viennent quand même.

Situation qui peut arriver d’ailleurs dans certains pays dit civilisé aujourd’hui si tu passes les frontières en douce sans autorisation et sans communiquer on te canarde et on pose les questions après :)

C’est le cas d’ailleurs de certains mexicains vers les États Unis.

Ou alors des palestiniens vers Israël :)

Si ils essayent de passer sans communiquer et en ignorant les frontières ça canarde.

Mais bon ça ça passe bien sur :)

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 81