Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

Je pense qu'ils nous sont supérieurs, ils ont vécue de la même façon pendant 60000 ans nous on évolue mais pas sûr que dans 300 ans on soit encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Pour eux, les hélicos etc ça doit être des Dieux :rire:
C'est marrant qu'ils interdisent l'accès, une Zone 51 indienne?

Le 21 novembre 2018 à 22:20:23 Pirenne a écrit :

[22:17:00] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:15:16 Ajirl560 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:59 PenisDePoney12 a écrit :
On devrait y envoyer des blindés pour y faire prospérer la paix, on peut pas laisser des Hommes vivres comme nous il y a des centaines de milliers d'années, c'est une honte de laisser nos semblables dans une telle merde consanguine qui se violerai entre petite tribu, on doit leur enseigner la civilisation c'est notre devoir.

Ou bien on admet que ce sont des animaux et ils sont protégés.

this...
ne pas laisser les autorités intervenir sur cette île serait un crime contre l'humanité

Exactement!

Le 21 novembre 2018 à 22:15:33 Pirenne a écrit :

[22:13:17] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Non mais c'est ça que je dénonce.
On est pas des E.T. et ils ont le droit à la civilisation, les soins, le confort.
On n'apprendra jamais rien d'eux déjà en l'état et c'est pas parcequ'il ne connaissent rien de mieux que l'on doit les laisser comme ça.

Quel confort ? Celui de finir parmi les PMA et un marché touristique sexuel de plus ?
Des attractions à indiens, il y en a partout dans le monde,ils valent pas la peine qu'on s'y attarde

Ton pessimisme n'a aucun poids rhétorique Sasuke.

Tu sais très bien que le bullshit civilisationnel c'est du bullshit, surtout quand la France n'est même pas foutu elle-même de protéger ses DOM-TOM
l'Inde s'en occupera même pas

Ca se passe très bien en amazonie et on peut fournir des médocs et faire des conseils de tribus sans les empêcher de conserver leur mode de vie.

Mais ça tu sais pas vu que ta aucune culture.

Le 21 novembre 2018 à 22:20:39 Mishkamoujik a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:20:10 Satyrros a écrit :
Je me demande ce qu'ils vont faire si on met sur leurs île une belle blonde 10/10 Norvégienne à poil.

franchement ça leur ferait pas de mal un peu de diversité génétique ils doivent être tous consanguins

Ils meurent en faite, ils sont vulnérables à la plupart de nos bactéries. D'ailleurs ils ne peuvent même pas être vaccinés (le vaccin les euthanasies sur place).

Le 21 novembre 2018 à 22:08:00 Webediatraitre a écrit :
L'inde a interdit d'approcher cette île, si tu veux quand meme y aller, c'est a tes risque et péril.

Laisson les vivre sur leur île, ils font chier personne serieux.

Ils font chier personne, ils tuent juste des gens en toute impunité :)

Le 21 novembre 2018 à 22:19:14 Mishkamoujik a écrit :
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

Sauf que ça sert à rien :hap:

Il y a des quais qui ont tenté Tinder avec cette localisation ? :(

[22:21:52] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:20:23 Pirenne a écrit :

[22:17:00] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:15:16 Ajirl560 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:59 PenisDePoney12 a écrit :
On devrait y envoyer des blindés pour y faire prospérer la paix, on peut pas laisser des Hommes vivres comme nous il y a des centaines de milliers d'années, c'est une honte de laisser nos semblables dans une telle merde consanguine qui se violerai entre petite tribu, on doit leur enseigner la civilisation c'est notre devoir.

Ou bien on admet que ce sont des animaux et ils sont protégés.

this...
ne pas laisser les autorités intervenir sur cette île serait un crime contre l'humanité

Exactement!

Le 21 novembre 2018 à 22:15:33 Pirenne a écrit :

[22:13:17] <Arthilloss>

Le 21 novembre 2018 à 22:11:49 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

T'imagine si E.T. nous avait jugé pendant les croisades :(

Non mais c'est ça que je dénonce.
On est pas des E.T. et ils ont le droit à la civilisation, les soins, le confort.
On n'apprendra jamais rien d'eux déjà en l'état et c'est pas parcequ'il ne connaissent rien de mieux que l'on doit les laisser comme ça.

Quel confort ? Celui de finir parmi les PMA et un marché touristique sexuel de plus ?
Des attractions à indiens, il y en a partout dans le monde,ils valent pas la peine qu'on s'y attarde

Ton pessimisme n'a aucun poids rhétorique Sasuke.

Tu sais très bien que le bullshit civilisationnel c'est du bullshit, surtout quand la France n'est même pas foutu elle-même de protéger ses DOM-TOM
l'Inde s'en occupera même pas

Ca se passe très bien en amazonie et on peut fournir des médocs et faire des conseils de tribus sans les empêcher de conserver leur mode de vie.

Mais ça tu sais pas vu que ta aucune culture.

Ils règlent comment tout ça ?

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Coucou le tyran assassin :)

Si tu allai pas les faire chier sur leur île il y aurai aucun problème. Si ils ont envie d’etre Xenophobe et pas être mélangé à la civilisation c’est leur problème.

L’ile est répertorié comme dangereuse et hostile. On en a des centaines d’ile pas besoin d’aller dans celle ci.

Et pas besoin d’aller orchestrer un massacre parce que des pauvres types vivent isoler du monde sur une île qui leur appartient depuis des centaines d'années !

Le 21 novembre 2018 à 22:14:19 Arthilloss a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:11:39 Webediatraitre a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:08:56 Arthilloss a écrit :
Faudrait les aider et cesser de se prendre pour dieu devant une fourmilière, outre le fait que ce sont des criminels et qu'il est inhumain et vicieux de ne pas les juger en tant que tel.

Les aider comment ? En allant leur apporter un peu de démocratie alors qu'ils vivent isolé depuis quasiment toujours et qu'il font chier personne ?

Le mec qui est mort est juste débile, c'est de la selection naturel.

Ils font chier les gens qu'ils butent et qui te dit que l'indien qui a perdu ses 5 premiers gosses de grippe ne veut pas un autre monde ?
Tu te prends pour dieu comme les bobos gênants qui veulent les laisser en autarcie :)

Mec, ils attaquent les helico avec des arc et des lance...
Pour eux, un étranger amène le danger(enfin je pense vu leur réaction), donc meme si on voulait les aider ce serait impossible, a moins de les exterminé et gardé ceux qui ne peuvent se défendre.

Et ceux qu'ils tuent savent tres bien dans quoi il s'engage, alors meme si ça craint, faut etre con pour aller sur une île ou tu sais que tu va mourir.

putain mais vous êtes sérieux les mecs qui parlent de préserver leurs modes de vie ?

si ils vivent comme ça c'est pour subsister pas pour faire plaisir à la mère nature bande de hippies, le jour ou ils découvriront le mode de vie moderne avec électricité, climatisation, eau courante et bouffe à profusion croyez moi qu'ils vont tous prendre une barque direction la suède

[22:21:16] <razdelyon47>
Pour eux, les hélicos etc ça doit être des Dieux :rire:

Des Dieux qu'ils canardent de flèches donc même pas

Le 21 novembre 2018 à 22:20:24 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:18:54 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:16:46 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

" je vais venir" Donc c'est toi qui viens ? T'es pas cohérent comme type :)
Comme dis énerve toi tout seul. Faut pas réclament justice après être entré dans la fosse aux lions. :)

Très bonne analogie, quand un mec tombe dans une fosse aux lions et se fait bouffer, on pique le lion :)

Tu dis "tombe" :)
Je discute pas avec toi ça sert à rien. :)

Le 21 novembre 2018 à 22:22:21 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:19:14 Mishkamoujik a écrit :
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

Sauf que ça sert à rien :hap:

tss tss, les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune curiosité :hap:

Le 21 novembre 2018 à 22:23:50 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:20:24 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:18:54 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:16:46 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:14:53 Mr_Izmar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:12:14 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:01:08 Satyrros a écrit :
Logiquement, l'inde devrait envoyer l'armée et les condamné pour meurtre en réunion.

L'île appartient à l'Inde et ils sont soumis a la même justice que le reste du pays (et du monde)

Exactement putain.
Tu leur envoie 2-3 mecs deter avec des kalach, je peux te dire qu'ils font pas long feu les arriérés. Mais non faut les laisser tranquille au nom de la "liberté des peuples".

Liberté de tuer des gens qui ont une famille oui. Ça me met une telle haine rien que d'y penser.

Énerve toi bien chez toi Celestin. :)

Ok je vais créer une tribu, on va partir vivre sur une ile et je vais venir te violer ta mère et tuer ton père, et t'auras le droit de rien faire parce qu'on doit être préservés :)

On va bien rire :)

" je vais venir" Donc c'est toi qui viens ? T'es pas cohérent comme type :)
Comme dis énerve toi tout seul. Faut pas réclament justice après être entré dans la fosse aux lions. :)

Très bonne analogie, quand un mec tombe dans une fosse aux lions et se fait bouffer, on pique le lion :)

Tu dis "tombe" :)
Je discute pas avec toi ça sert à rien. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

[22:23:27] <Mishkamoujik>
putain mais vous êtes sérieux les mecs qui parlent de préserver leurs modes de vie ?

si ils vivent comme ça c'est pour subsister pas pour faire plaisir à la mère nature bande de hippies, le jour ou ils découvriront le mode de vie moderne avec électricité, climatisation, eau courante et bouffe à profusion croyez moi qu'ils vont tous prendre une barque direction la suède

Raison de plus pour les laisser dans leur autarcie

Le 21 novembre 2018 à 22:23:27 Mishkamoujik a écrit :
putain mais vous êtes sérieux les mecs qui parlent de préserver leurs modes de vie ?

si ils vivent comme ça c'est pour subsister pas pour faire plaisir à la mère nature bande de hippies, le jour ou ils découvriront le mode de vie moderne avec électricité, climatisation, eau courante et bouffe à profusion croyez moi qu'ils vont tous prendre une barque direction la suède

mais ils découvriront jamais le mode de vie moderne tu comprends pas que si ils mettent un pied en dehors de leur île ils meurent instantanément ?

ils ont 0 anticorps

Le 21 novembre 2018 à 22:23:27 Mishkamoujik a écrit :
putain mais vous êtes sérieux les mecs qui parlent de préserver leurs modes de vie ?

si ils vivent comme ça c'est pour subsister pas pour faire plaisir à la mère nature bande de hippies, le jour ou ils découvriront le mode de vie moderne avec électricité, climatisation, eau courante et bouffe à profusion croyez moi qu'ils vont tous prendre une barque direction la suède

ça sera pas possible ils seront déjà mort à la venue d'une autre personne :rire:
Et hop un petit génocide de plus de la part de l'occident :)

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 90