Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

En tout cas ils ont pas intérêt à ce que l'on découvre des ressources intéressantes chez eux. Ca serait dommage de ne plus pouvoir voir ces animaux.
Cette ile c'est un complot avec des agents de sécurités déguisés et une couverture officielle expliquant que ce sont des primates.
Ca doit couter du pognon, il y a plein d'or planqué là bas.

Le 21 novembre 2018 à 22:41:04 RaymondHolt a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:40:13 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:39:05 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:36:25 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:35:20 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:33:45 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:32:39 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Tu m'explique comment ils ont survécu aux catastrophe naturelle :)

Le tsunami de 2004 ? N'importe quel primate sait monter aux arbres, ça inclut l'être humain :)

Mais la on parle d'une tribu qui a résister à 60 000 ans d'année de catastrophe naturelle :)
Même les mayas n'ont pas pu faire mieux :rire:

Des catastrophes naturelles y en a pas une par an hein, ils ont largement le temps de régénérer la population entre deux.

De toute façon, vu le rythme auquel leur technologie avance ils font probablement rien d'autre que baiser ces arriérés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ou alors ils sont plus intelligent qu’on ne le pense :)

Peut être qu’ils parviennent à survivre via un réseau souterrain :sarcastic:

Putain, on vient de retrouver les véritables homme-taupe :)

On dit Radtaupe Monsieur ! :)

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Lieu maudit, les hindous ont la notion du sacré

10 spartiates suffisent à prendre cette île de merde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Parce que ces fous tirent à vue et si ils commencent à lancer des flèches sur l'armée ils vont devoir ouvrir le feu et l'armée va devoir tous les buter
Et éthiquement c'est pas fou donc on ne fait rien
En tout cas c'est la raison la plus probable je pense

Le 21 novembre 2018 à 22:41:56 Le_Multipla a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:40:13 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:39:05 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:36:25 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:35:20 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:33:45 baka74 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:32:39 BientotLeBan6 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça :bave:
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral :bave:

"Savoir ancestral" :rire:

Il savent à peine creuser un trou pour chier :rire:

Et encore c'est pas sur :rire:

Tu m'explique comment ils ont survécu aux catastrophe naturelle :)

Le tsunami de 2004 ? N'importe quel primate sait monter aux arbres, ça inclut l'être humain :)

Mais la on parle d'une tribu qui a résister à 60 000 ans d'année de catastrophe naturelle :)
Même les mayas n'ont pas pu faire mieux :rire:

Des catastrophes naturelles y en a pas une par an hein, ils ont largement le temps de régénérer la population entre deux.

De toute façon, vu le rythme auquel leur technologie avance ils font probablement rien d'autre que baiser ces arriérés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ou alors ils sont plus intelligent qu’on ne le pense :)

Peut être qu’ils parviennent à survivre via un réseau souterrain :sarcastic:

Bah bien sûr
Et ils l'ont creusé comment ? Leurs arcs sont en bois et sûrement en poils de culs ou en lianes diverses, je crois pas qu'ils aient le matos pour creuser un bunker :)

Peut être un savoir extra-terrestre comme pour les incas et Maya et l’Atlantide :ouch:

Le 21 novembre 2018 à 22:42:29 PenisDePoney12 a écrit :
Cette ile c'est un complot avec des agents de sécurités déguisés et une couverture officielle expliquant que ce sont des primates.
Ca doit couter du pognon, il y a plein d'or planqué là bas.

Le fameux agent de sécurité en slip qui tire avec son arc eco + sur les hélicos

Le 21 novembre 2018 à 22:42:53 GiletYellow a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Lieu maudit, les hindous ont la notion du sacré

Pas possible qu'elle ai traversé plus de 600 siècles sans subir les guerres de conquêtes.
C'est un fake cette ile, c'est une banque y'a de l'or planqué dans une ville souterraine secrète.

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Enfin quelqu'un qui synthétise les pensées profondes du topic :)

Le 21 novembre 2018 à 22:45:19 PenisDePoney12 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:42:53 GiletYellow a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Lieu maudit, les hindous ont la notion du sacré

Pas possible qu'elle ai traversé plus de 600 siècles sans subir les guerres de conquêtes.
C'est un fake cette ile, c'est une banque y'a de l'or planqué dans une ville souterraine secrète.

Viens on va vérifier :)

T’as des habits noirs et une cagoule ?

Le 21 novembre 2018 à 22:45:19 PenisDePoney12 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:42:53 GiletYellow a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Lieu maudit, les hindous ont la notion du sacré

Pas possible qu'elle ai traversé plus de 600 siècles sans subir les guerres de conquêtes.
C'est un fake cette ile, c'est une banque y'a de l'or planqué dans une ville souterraine secrète.

Tu confonds avec la ville des "Singes humains" en Inde... C'est payant et tu peux monnayer tes photos pour prendre en photo des faux "hommes" primates

Tu m étonnés, ils se sont laisses approchés une fois ya QQ dizaines d années, résultat beaucoup sont morts de maladies et ils ont failli disparaitre. Donc pour eux tout étranger est symbole de grande catastrophe et donc depuis des générations ils ont sûrement nourris des mythes sur ça etc et les plus jeunes générations doivent avoir une peur viscérale de cette grande catastrophe.

Si on voyait un vaisseau spatial venir sur terre 10 mn et étrangement la moitié de la population meurt le lendemain bah si jamais le vaisseau se repointe on ferait tout pour se défendre.

Le 21 novembre 2018 à 22:46:19 ProfesseurChien a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:45:19 PenisDePoney12 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:42:53 GiletYellow a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:41:50 EricPaques a écrit :
Pourquoi ils n'envoient pas l'armée pénétrer de force dans cette ile si ça se trouve il y a des ressources naturelles là bas :(

Lieu maudit, les hindous ont la notion du sacré

Pas possible qu'elle ai traversé plus de 600 siècles sans subir les guerres de conquêtes.
C'est un fake cette ile, c'est une banque y'a de l'or planqué dans une ville souterraine secrète.

Viens on va vérifier :)

T’as des habits noirs et une cagoule ?

J'aimerai y aller avec un blindé, je suis sûr que nomédiafake, ils sortent des missiles sol-sol de technologie inconnu du grand publique.

[22:43:18] <AuxChiottesPSG>
10 spartiates suffisent à prendre cette île de merde hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Les spartiates se sont faits exterminés. Pas eux. :hap:

Vous pensez que les types qui l'ont tués sont en train de cracher leurs poumons et de succomber dans d'atroces souffrances à ses maladies pendant qu'on poste sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

[22:19:14] <Mishkamoujik>
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

putain mais quel fdp :rire:

Le 21 novembre 2018 à 22:37:30 TetsuwanAtom a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:35:47 PenisDePoney12 a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:33:43 -W9v4 a écrit :
Bordel mais c'est ahurissant, un peuple de 400 individus isolés de tout qui n'ont aucune envie d'expansion, qui sont juste sur leur petite île comme on en compte des milliards sur cette planète, juste parce que un touriste voulait faire le fou pour voir comment on vivait y'a 60000 ans se fait tuer, y'en a qui trouve le moyen de dire "agneugneu faut les punir gneugneu ramenez l'armée gneugneu en prison"
Ils ont rien demandé à personne et vous les faites chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Ils ne connaissent rien de notre monde moderne et y'en a qui veulent les éduquer pour dire que selon l'article A922-G-52 ils sont hors la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Mais bordel on parle d'animaux ou d'Êtres Humains?

Tais-toi on sait où tu veux en venir te la joue pas Dame Liberté venant libérer les peuples opprimés

Parce qu'ils sont noirs ? Encore une preuve que se sont des acteurs, y'a très peu d'image satellite d'eux sur la plage, ils se cachent dans une forêt tellement dense qu'on voit pas le sol, le soleil non plus, leurs habitants ne devraient pas être noirs.

Le 21 novembre 2018 à 22:49:00 oeuf2yoshi57 a écrit :

[22:19:14] <Mishkamoujik>
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

putain mais quel fdp :rire:

Les feux d'artifice, c'était mon idée :noel:
Mais le coup des objets télécommandés, c'est encore meilleur :rire:

En vrai faut y aller avec un bateau et des vitres pare balle :rire: Tu fous la musique a fond et tu te mets en sorte qu'ils aient pas pieds :cool:

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 90