Topic de ItsJunglerFault :

Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île

Le 21 novembre 2018 à 23:09:01 Suicyco_13 a écrit :
Une bombe A, on coule une dalle de béton, on fait un parking et hop

Un parking, c'est clairement gâcher du m2 dans cette région. Tu fais un énorme complexe hôtelier avec golf, plongée et jet-ski, et là on est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 novembre 2018 à 23:08:11 CaratrocLeDieu a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 23:05:08 LaisseQuUnNoir a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 23:03:21 AncienTombory a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:59:24 CroquetteDeChat a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 22:58:44 AncienTombory a écrit :
pourquoi ils sont noirs ? :(

Ils seraient arrivés d'Afrique sur leur île il y a peut-être 60 000 ans.

c'est ce que je pense, du coup ils ne sont pas caucasiens comme les indiens ce qui veut dire que ce sont des descendants des premiers africains qui on immigrés peut-être d'une ethnie disparu de nos jours.

faut les étudier bordel :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506948143-risitas-phrenologie.png

Pourquoi y-a-t-il des stickers pour chaque situation putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932143-1w7kpo.jpg

Le 21 novembre 2018 à 23:07:55 arabed_atomed34 a écrit :
Sans rire

Si il bute mon frère ou père explorateur

La semaine d'après je vais la bas avec un fusil d'assaut, éloigné du bord couché dans un kayak et je les canardes

Ils vont goûter à l'évolution

C'est juste inadmissible ils ont apporté quoi au monde moderne mise à part tuer des gens ?
Ils ne valent pas plus qu'un criminel en taul

Et pk ton frère ou ton père seraient assez cons pour s'aventurer là-bas?

Le 21 novembre 2018 à 22:49:00 oeuf2yoshi57 a écrit :

[22:19:14] <Mishkamoujik>
C'est une chance unique pour étudier le comportement des hommes préhistoriques

il faudrait envoyer une équipe de scientifique et de psychologues sur un bateau hors de portée des flèches et faire des expériences du genre:

-envoyer des feux d'artifices pendant des nuits entières
-balancer de la musique moderne 24/7 du genre dubstep ou électro avec de grosses enceintes
-poser des voitures et des objets télécommandés sur la plage puis faire bouger l'objet quand les locaux viennent l'examiner
-déposer de la drogue et des armes modernes et voir comment ils s'en servent
-déposer des briquets pour la même chose
-mettre de l'essence partout sur la plage pendant une marée basse puis y foutre le feu

si j'étais milliardaire je monterais une équipe de scientifique et je les paierais à faire tout ça

putain mais quel fdp :rire:

Ce génie du mal :)

Le 21 novembre 2018 à 23:02:51 GiletYellow a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 23:00:34 CroquetteDeChat a écrit :
Le 20 mars 1970, des anthropologues indiens se sont retrouvés piégés par les courants entre North Sentinel et l’île Constance. Un témoin oculaire relata ensuite ce qui suit :

« Quelques membres de la tribu nous faisaient de grands signes pour qu’on leur jette du poisson. Les femmes sortaient de l’ombre pour nous observer… Quelques hommes sont venus récupérer le poisson.

Ils semblaient être reconnaissants, sans pour autant abandonner leur attitude méfiante… Ils ont tous commencé à hurler des paroles incompréhensibles, et nous avons répondu en essayant de leur faire comprendre nos intentions amicales.

C’est à cet instant qu’une chose étrange arriva : une femme se jeta sur un guerrier et simula une union passionnelle.

Ce rituel fut répété par d’autres femmes, chacune choisissant un guerrier. Après quelques minutes de cet étrange spectacle, les Sentinelles disparurent progressivement dans la jungle.

Malgré tout, quelques guerriers assuraient toujours la garde. Nous nous sommes approchés du rivage pour y jeter du poisson, qui fut immédiatement récupéré par des enfants.

Il était midi passé et nous sommes retournés sur le bateau. »

J'ai pas voulu citer le passage de peur que les kheys partent en kayak envahir l'île

Quelqu'un sait quel est l'aéroport le plus proche ? :hap:

PrincessCadance24 Justice
il y a 5 mois
Omg imagine they are like wakanda woah

Par contre ils sont incapables de faire du feu ... le poisson ils le mangent cru ?

Ça doit être quand même ouf la vie qu’ils ont ... qu’est-ce qu’il foute de la journée ?

le mec qui à tiré et fait fuir l'hélico surement doit actuellement être considéré un héro qui à repoussé l'invasion du démon et se taper toutes les sauvageonnes de la bande :rire:
Le mec tué était bien débile quand même
Monolith Guy
il y a 1 mois
Tribals: kill and murder random people who get stuck on their island, either on purpose or by shipwreck, taunt and rape the corpses
This comments section: oh my God what a beautiful people leave them alone you evil nature reporters/fishermen.

Le 21 novembre 2018 à 23:12:06 TiboInCuck a écrit :
Par contre ils sont incapables de faire du feu ... le poisson ils le mangent cru ?

Ça doit être quand même ouf la vie qu’ils ont ... qu’est-ce qu’il foute de la journée ?

Baiser et chercher de quoi se nourrir

Le 21 novembre 2018 à 22:58:44 AncienTombory a écrit :
pourquoi ils sont noirs ? :(

Sûrement un bug de la matrice pendant le dernier respawn mondial :o))

ArabeAtomed tu vas sourtant manger une noix de coco en pleine tronche
https://www.youtube.com/watch?v=Gy2RJoMe4nQ à 04:19

Le 21 novembre 2018 à 23:12:53 Suicyco_13 a écrit :
Le mec tué était bien débile quand même

apparament se sont deux pécheurs qui se sont endormis sur leur bateau et se sont fait buté par ces primitifs

Le 21 novembre 2018 à 23:12:06 TiboInCuck a écrit :
Par contre ils sont incapables de faire du feu ... le poisson ils le mangent cru ?

Ça doit être quand même ouf la vie qu’ils ont ... qu’est-ce qu’il foute de la journée ?

ils ... baisent :hap:

Un clavier fou détruit son Allemand

Le 21 novembre 2018 à 23:12:19 Girafonn a écrit :
J'espère que vous trollez ceux qui veulent qu'ils soient punis :pf:

Je trouve ça magnifique que des hommes soient sur une île depuis 60 000 ans. Ca permet de nous faire redescendre sur Terre et de voir de ou on vient.

L'américain mérite totalement sa mort.

Dans nos sociétés c'est pareil : un mec qui a des maladies qui menace de tuer la moitié de la population d'un pays, il va être abattu par l'armée pour éviter la catastrophe.

C'est ce qui s'est passé, même si c'est plus primitif :hap:

Ils servent à quoi?

C'est du bétail ça vaut pas mieux qu'une vache, 0 projet d'expansion et dévolution, ils erent juste dans le monde sans savoir pourquoi

Ils méritent qu'on mettent fin à cette inutilité qui cause des morts

EN TOUTE HONNETETÉ :

Je pense que 90% du forum est moins heureux que 90% des habitants de l'île :oui:

c'est leur terre et leur justice

ils ne veulent voir personne sur leur territoire qui est le leur depuis plus de 60.000 ans et leur justice , c'est si tu pénètre ici , tu est mort

ça ne te conviens pas , bah tu n'y vas pas

c'est à toi de respecter leur propriété et leur usses et coutumes, pas à eux, ils sont chez eux, pas l'inverse

c'est toi l'émigré qui doit te soumettre à leur lois, pas à toi de vouloir imposer ton mode de vie, et ça ce devrait être le cas sur toute la planète, suivez mon regard les gauchistes

[23:12:06] <TiboInCuck>
Par contre ils sont incapables de faire du feu ... le poisson ils le mangent cru ?

Ça doit être quand même ouf la vie qu’ils ont ... qu’est-ce qu’il foute de la journée ?

sur une ile de 5km de côté , totalement recouverte de foret , c'est ce que je me suis dis en regardant sur google maps :rire:

meme pour trouver toutes les ressources necessaires a leur servie, on se demande comment ils font

Données du topic

Auteur
ItsJunglerFault
Date de création
21 novembre 2018 à 21:58:53
Nb. messages archivés
486
Nb. messages JVC
486
En ligne sur JvArchive 136