Des indiens tuent tout individu posant un pied sur leur île
https://www.instagram.com/p/BqdFDOKnqgQ/
qui pour traduire ce post de la famille de John ?
Le 21 novembre 2018 à 23:13:40 GiletYellow a écrit :
ArabeAtomed tu vas sourtant manger une noix de coco en pleine tronche
https://www.youtube.com/watch?v=Gy2RJoMe4nQ à 04:19
A 200m dans un kayak ça m'étonnerait
Le 21 novembre 2018 à 23:14:39 Girafonn a écrit :
EN TOUTE HONNETETÉ :Je pense que 90% du forum est moins heureux que 90% des habitants de l'île
Ah oui quel fun, mourir d'infections, vivre dans la merde, pas d'hygiène, ils galèrent sûrement pour se nourrir la plupart du temps
Oulà oui je suis en grand malheur par rapport à eux
je viens d’entendre dans un reportage qu'ils plus hostiles envers les hommes
ils ont peur qu'on leur vole leurs femmes
bah contre je me demande ce qui se passe si on leur envoie une jolie blonde
Le 21 novembre 2018 à 23:14:28 arabed_atomed34 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 23:12:19 Girafonn a écrit :
J'espère que vous trollez ceux qui veulent qu'ils soient punisJe trouve ça magnifique que des hommes soient sur une île depuis 60 000 ans. Ca permet de nous faire redescendre sur Terre et de voir de ou on vient.
L'américain mérite totalement sa mort.
Dans nos sociétés c'est pareil : un mec qui a des maladies qui menace de tuer la moitié de la population d'un pays, il va être abattu par l'armée pour éviter la catastrophe.
C'est ce qui s'est passé, même si c'est plus primitif
Ils servent à quoi?
C'est du bétail ça vaut pas mieux qu'une vache, 0 projet d'expansion et dévolution, ils erent juste dans le monde sans savoir pourquoi
Ils méritent qu'on mettent fin à cette inutilité qui cause des morts
Ils servent à rien. On sert à rien non plus. La vie n'a pas de but.
Tu dis : "ils erent juste dans le monde sans savoir pourquoi"
Toi tu sais pourquoi on ère dans ce monde ? Il n'y a pas de raisons, juste un hasard, on est pas grand chose.
Mais j'imagine que tu trolles
Le 21 novembre 2018 à 23:15:02 -poppers- a écrit :
https://www.instagram.com/p/BqdFDOKnqgQ/qui pour traduire ce post de la famille de John ?
Rien d'intéressant, c'est un missionnaire et un croyant. Il demande la libération de ses amis + qu'ils pardonnent aux meurtriers.
Le 21 novembre 2018 à 23:12:48 pesclefeuwlh a écrit :
le mec qui à tiré et fait fuir l'hélico surement doit actuellement être considéré un héro qui à repoussé l'invasion du démon et se taper toutes les sauvageonnes de la bande
- "Elle ne reviendra pas de sitôt la libellule de fer!!! Vous avez vu comment je l'ai enculée avec mon arc??!"
On Cotise pour un navire et quelques kalashnikovs, il est temps d'aller conquérir cette île
[23:14:28] <arabed_atomed34>
J'espère que vous trollez ceux qui veulent qu'ils soient punisJe trouve ça magnifique que des hommes soient sur une île depuis 60 000 ans. Ca permet de nous faire redescendre sur Terre et de voir de ou on vient.
Dans nos sociétés c'est pareil : un mec qui a des maladies qui menace de tuer la moitié de la population d'un pays, il va être abattu par l'armée pour éviter la catastrophe.
Ils servent à quoi?
C'est du bétail ça vaut pas mieux qu'une vache, 0 projet d'expansion et dévolution, ils erent juste dans le monde sans savoir pourquoi
C'est à l'Inde d'en décider, pas à toi
Le 21 novembre 2018 à 23:15:02 -poppers- a écrit :
https://www.instagram.com/p/BqdFDOKnqgQ/qui pour traduire ce post de la famille de John ?
En gros ils ont appris la news de sa mort dans les journaux, ils sont abattus et triste de la nouvelle, ils disent que c'était un homme bien qui ne voulait donner que de son amour aux sentinelles. La famille pardonne les sentinelles de leurs actes et demandes aux indiens de libérer les pécheurs qui ont amener leurs fils sur l'île car c'était l'idée de leurs fils et pas des pêcheur, que dans le coup les pêcheurs sont innocents.
Le 21 novembre 2018 à 22:31:22 DEWONlAK a écrit :
Putain j'adore les civilisations millénaires comme ça
Je suis sûr qu'ils détiennent un savoir ancestral
Bah apparemment ils ont pu prévoir que le tsunami de 2004 allait arriver quelques heures avant grâce aux connaissances ancestrales des signes avant coureur d'un tsunami
Ca leur a juste donné le temps de se réfugier sur le point le plus élevé de l'île, on croyait que les mecs avaient été décimés par le tsunami et en fait non
Le 21 novembre 2018 à 23:16:47 Girafonn a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 23:14:28 arabed_atomed34 a écrit :
Ils servent à quoi?
Ils servent à rien. On sert à rien non plus. La vie n'a pas de but.
Tu dis : "ils erent juste dans le monde sans savoir pourquoi"
Toi tu sais pourquoi on ère dans ce monde ? Il n'y a pas de raisons, juste un hasard, on est pas grand chose.Mais j'imagine que tu trolles
Non l'humain moderne crée réinvente transforme le monde
L'animal subit les changements, ne créent rien, au même titre qu'eux
Le 21 novembre 2018 à 23:18:22 judgedeads a écrit :
Pourquoi la meuf que l'on voit à 2:52 à une putain de moustache ? https://www.youtube.com/watch?v=Gy2RJoMe4nQ
Bien relevé, je pense que c'est un "piercing",si tu regardes bien on dirait un truc qui lui rentre dans le nez et accroché autour du cou, je crois qu'il y a une tribu en Afrique qui pratique sa également
Données du topic
- Auteur
- ItsJunglerFault
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 21:58:53
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 486