Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Bien content de pas avoir de sœur (quoique dans ce genre de situation une plus grande serait moins pénible). À ta place je dégagerais les mecs à grand coups de pompe dans le cul ces fdps de leurs morts :ok:

Ordonne à ta sœur de ne plus se faire troncher dans l'appartement sinon tu la vires

Que des emmerdes la colocation quand je lis ça, vivre seul au calme > all.

Le 17 novembre 2018 à 15:03:35 Dark_Saseoke a écrit :
Que des emmerdes la colocation quand je lis ça, vivre seul au calme > all.

Le problème c’est la collocation mixte

J’ai mal pour toi khey ! Faut défendre ton honneur quand même. Tu dois te dire que ta sœur se fait souiller par des gars. Faut lui faire entendre raison. T’as pas le choix tu dois lui parler et la faire résonner

Le 17 novembre 2018 à 15:03:35 Dark_Saseoke a écrit :
Que des emmerdes la colocation quand je lis ça, vivre seul au calme > all.

Perso mes coloc se sont toujours bien passé, et j'ai été en coloc avec ma soeur pendant 2 ans et ça s'est bien passé aussi :hap: Elle a d'ailleurs jamais ramené de mec à l'appart contrairement à moi qui ramenait pas mal de meuf :noel:

Je viens de voir un film avec Robert De Niro. A un moment ça parle d'une femme considéré comme ayant une moralité mauvaise parce qu'elle avait 3 amants dans le même mois. Si ta sœur avait vécus il y a 30 ou 40 ans je te laisse deviner comment elle aurait été considérée l'op. Honte à elle honte a ta famille et honte à tout ceux qui ont porté ton nom et qui le porteront.

Le 19 novembre 2018 à 15:33:02 vichycelestino a écrit :
Je viens de voir un film avec Robert De Niro. A un moment ça parle d'une femme considéré comme ayant une moralité mauvaise parce qu'elle avait 3 amants dans le même mois. Si ta sœur avait vécus il y a 30 ou 40 ans je te laisse deviner comment elle aurait été considérée l'op. Honte à elle honte a ta famille et honte à tout ceux qui ont porté ton nom et qui le porteront.

les conséquences d'une personne d'une famille ne résume pas tout l'arbe généalogique hein

Le 19 novembre 2018 à 17:05:57 kencheur3 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 15:33:02 vichycelestino a écrit :
Je viens de voir un film avec Robert De Niro. A un moment ça parle d'une femme considéré comme ayant une moralité mauvaise parce qu'elle avait 3 amants dans le même mois. Si ta sœur avait vécus il y a 30 ou 40 ans je te laisse deviner comment elle aurait été considérée l'op. Honte à elle honte a ta famille et honte à tout ceux qui ont porté ton nom et qui le porteront.

les conséquences d'une personne d'une famille ne résume pas tout l'arbe généalogique hein

Qu'est ce qu'il a le décadent ?

Ma soeur a eu aussi une telle phase, je lui ai seulement fait remarquer combien elle eût plus de grâce à n'être pas vulgaire, et elle s'est arrêtée comme pour ramasser sa dignité :hap:
Pas de STICKERS pour aérer ton pavé ,c'est non

La perte de son père à fait resortir son dilème Œdipien,elle couche avec des mec pour retrouver l'attention qu'elle avais avec son père

c'est malsain pour elle ,car ces meme mec l'abandonne après l'avoir remplis,ce qui recré le processus d'abandon du père qui est décédé

Le 16 novembre 2018 à 15:08:33 compte2018 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

1er cuck

J'espère bien-sûr que tu as un discours cohérent et que tu es contre les mecs qui collectionnent les plans cul :)
Ce serait stupide de vivre avec une telle contradiction :)
N'est-ce pas ? :)

Sinon, tu veux bien résumer la suite l'auteur?

Oh putain l'op j'aimerais pas être dans ta situation..

+ les sous hommes avec leurs "elle fait ce qu'elle veut" :rire:

Qu'est devenu la sœur après tout ce temps ?
On fait ressortir ce topic

Ayaaaaaaaa DPed

Pourquoi vous prenez pas chacun votre appart khey?

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 305