Topic de OeufChance :

Les gens qui veulent qu'on rencontre des Aliens

A force d envoyé des connerie dans l espace faut pas s étonné si un jour on se fait cassé le cul par des aliens

Le 19 novembre 2018 à 00:08:54 JustinBiedeur a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:47:05 OeufChance a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:43:51 Incoming_Ban a écrit :
"si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous "

Pourquoi ?

On est à peine capable de sortir du système solaire, si c'est eux qui nous trouvent logiquement ce serait eux qui aurait parcouru la distance la plus importante (pas forcément en personne, mais juste un message), donc c'est pas délirant de considérer qu'ils soient plus avancés :(

Ils seraient plus développés dans le voyage interstellaire mais pas forcément dans le domaine militaire

Sur Terre on a toujours fait en sorte de se surpasser d'abord dans l'armement en prio, viennent les autres besoin ensuite.

Besoin que si des extra terrestres plus évolués nous tombent dessus ils seraient très pacifistes et n'auraient que peu développé leur arsenal

Pouvoir se défendre c est une prérogative à la pérennité d une civilisation. À plus forte raison quand elle est capable de voyager au dela de son etoile :pf:

Le 08 novembre 2019 à 15:42:17 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 00:08:54 JustinBiedeur a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:47:05 OeufChance a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 23:43:51 Incoming_Ban a écrit :
"si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous "

Pourquoi ?

On est à peine capable de sortir du système solaire, si c'est eux qui nous trouvent logiquement ce serait eux qui aurait parcouru la distance la plus importante (pas forcément en personne, mais juste un message), donc c'est pas délirant de considérer qu'ils soient plus avancés :(

Ils seraient plus développés dans le voyage interstellaire mais pas forcément dans le domaine militaire

Sur Terre on a toujours fait en sorte de se surpasser d'abord dans l'armement en prio, viennent les autres besoin ensuite.

Besoin que si des extra terrestres plus évolués nous tombent dessus ils seraient très pacifistes et n'auraient que peu développé leur arsenal

Pouvoir se défendre c est une prérogative à la pérennité d une civilisation. À plus forte raison quand elle est capable de voyager au dela de son etoile :pf:

Les ingénieurs du 18 25 qui vont te dire que non :rire:

J'ai essayé de réfléchir à quelle utilité on pourrait avoir pour les aliens. J'en ai trouvé aucune, pour moi on leur servirait strictement à rien et nos ressources ne les intéresseraient même pas. Par contre, je peux aisément imaginer une civilisation supérieure extraterrestre qui se charge d'exterminer toute civilisation qui commencerait à prétendre au voyage interstellaire.
Pour l'instant on reste confinés à notre planète et on exploite même pas les ressources de notre système solaire. Mais si on commençait à utiliser beaucoup de ressources à l'échelle de la galaxie, ils pourraient préventivement nous annihiler (ils auraient peut-être pas tort vu que l'humain est très belliqueux par nature)
Déjà qu'on s'entretuent ici pour quelques mètres carrés de terre... :rire:
ahah on est tellement des clochards qu'au premier objet détecté venant d'un autre système on soupçonne directement une sonde envoyée volontairement par des extraterrestres . Chaud comment on se place tout le temps au centre de tout

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

Ta cru, si ont trouve une civilisation extra-terrestre ont commet un génocide, ont kidnappe tous les scientifiques et ont colonise la planète

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

:rire: :rire: :rire: :rire:

Les êtres humains s'exploitent déjà entre eux, qu'est-ce qui te ferait croire que les humains n'exploiteraient pas une espèce alien moins avancée pour des gains économiques :rire: :rire: :rire:

La vie c'est pas Star Trek les gars :rire:

Le 21 novembre 2019 à 16:08:49 RealAyoub a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

:rire: :rire: :rire: :rire:

Les êtres humains s'exploitent déjà entre eux, qu'est-ce qui te ferait croire que les humains n'exploiteraient pas une espèce alien moins avancée pour des gains économiques :rire: :rire: :rire:

La vie c'est pas Star Trek les gars :rire:

Je vois déjà d'ici la vente de pénis d'alien censé faire croître la fertilité

j'espère seulement que les aliennes seront bonnes

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

Tu essaies de "transmettre tes connaissances" à des fourmis toi?

Au mieux ils nous observe de loin, on ne connais pas le gap d'intelligence qui nous sépare d'eux, on est peut être pas si intéressant

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

va dire ça aux Indiens d'amerique :rire:

Le 21 novembre 2019 à 17:26:22 zak39q a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yUBcixClnUs&feature=youtu.be&t=1185 :ouch:

surement larry silverstein son "invité" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505157596-youknow.jpg

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

C'est beau ce que tu dis.
Mais perso j'y crois pas...:hap:

Stephan Hawking en parlait bien et avait dit qu'on aurai un contact avec une civilisation extra-terrestre avant 2025
c'est peut-être l'origine de l'effondrement

Le 27 novembre 2019 à 18:33:56 RythmeRouge a écrit :
Stephan Hawking en parlait bien et avait dit qu'on aurai un contact avec une civilisation extra-terrestre avant 2025

C'est quoi un "contact" exactement ? Si c'est les détecter via l'astronomie oui ça parait plausible les instruments se développent bien et on observera possiblement un faisceau d'indice pointant sur de la vie sur une exoplanète.

En ce qui concerne le contact direct ça fait des années qu'il a déjà eu lieu vu qu'on est visité régulièrement.

Comme les indiens et les colons

Le 29 novembre 2018 à 16:50:45 jeantoufik a écrit :
si ça se trouve si ils sont en pénurie ils vont vouloir nous manger :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
OeufChance
Date de création
14 novembre 2018 à 01:57:02
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 233