Topic de OeufChance :

Les gens qui veulent qu'on rencontre des Aliens

voilà les pyramides = antigravité , possible aussi avec les nephilim
Si on trouve des aliens (ou vice-versa) le plus probable est encore qu'on mettre 3 plombes à se comprendre et à vaguement piger comment fonctionne l'autre avant de faire quoi que ce soit. Et puis même s'ils sont plus avancés ils auront pas forcément d'instincts agressifs, ils pourraient ne même pas comprendre le concept de violence

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

Rien qu'entre humains on est pas foutu de faire ça :hap: rien que les nombreuses colonisations que l'Homme à faites en sont la preuve, alors si on tombe sur une autre espèce, faut pas cherche :hap: sinon même point de vue que l'op, si quelque chose nous trouve, on est foutu.

ça me fait penser à un article (je le retrouve plus) où des astronomes disaient à quel point ils flippaient à l'idée qu'on envoi des ondes dans l'espace car c'est le meilleur moyen de se faire remarquer sans vraiment trouver quoi que ce soit

Les TERRIENNES prêtent à écarter les cuisses pour les EXTRATERRESTRES

et toi ? :)

Le 29 novembre 2018 à 16:50:45 JeanToufik a écrit :
si ça se trouve si ils sont en pénurie ils vont vouloir nous manger :peur:

Je vais me tartiner de moutarde ou de harrissa !?

Le 09 février 2019 à 18:50:43 UnBanDeMoins a écrit :

Vive le métissage

On se traite déjà comme des merdes entre nous, j'ose pas imaginer si les e.t venaient

Le 23 janvier 2019 à 13:37:51 chacal2rechange a écrit :
Si on trouve des aliens (ou vice-versa) le plus probable est encore qu'on mettre 3 plombes à se comprendre et à vaguement piger comment fonctionne l'autre avant de faire quoi que ce soit. Et puis même s'ils sont plus avancés ils auront pas forcément d'instincts agressifs, ils pourraient ne même pas comprendre le concept de violence

outre le gros problème de la communication, je suis sur que les fou religieux vont créer énormément de problème. entre celui qui voudra les convertir et les extraterestre qui aurait une religion ou si ils disent qu'ils n'existent pas... si y a des gens a tenir a l'écart c'est eux. leur connerie pourrais bousiller l'avenir de la race humaine.

Je doute que les extraterrestre soit de bonne intention ! Donc je pense qu'on seraient dans le caca :-d

Le 14 novembre 2018 à 01:57:02 OeufChance a écrit :

On peut à peine sortir du système solaire

Bah même pas en fait ; à part une sonde aucun humain n'a quitté le système solaire, aucun humain n'est allé sur une autre planète du système solaire pour l'instant et au rythme ou on dilapide l'énergie sur terre on pourra surement jamais bouger très loin . :peur:

Pourquoi ils voudraient nous attaquer ?
Y'a des planètes bien plus proche d'eux qui doit avoir aussi des ressources, pourquoi nous foutre en esclavage ? Ils doivent avoir des robots ou des entités automatisé.
Peut être pour nous coloniser ou pour réduire le risque de rivalité
on a la bimbe nucléaire :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2019 à 13:05:56

si les extraterrestres peuvent avoir l'apparence qu'ils veulent donc prendre forme humaine, s'ils font 1m90, costauds, etc. moi j'écarte les cuisses

putain encore ce genre de topics pour no brain

Le 09 février 2019 à 18:48:16 shmelzer a écrit :
ça me fait penser à un article (je le retrouve plus) où des astronomes disaient à quel point ils flippaient à l'idée qu'on envoi des ondes dans l'espace car c'est le meilleur moyen de se faire remarquer sans vraiment trouver quoi que ce soit

Ridicule quand tu vois la taille de l'univers. D'ailleurs penser qu'une espèce alien ait pu atteindre une puissance assez grande pour envahir entièrement notre planète est totalement absurde.

C'est juste troupes américaines non terrestre, c'est pas des aliens

Le 09 mai 2019 à 13:05:56 Ailaeza17 a écrit :

si les extraterrestres peuvent avoir l'apparence qu'ils veulent donc prendre forme humaine, s'ils font 1m90, costauds, etc. moi j'écarte les cuisses

Puis ensuite le bébé alien t'explose la cage thoracique pour sortir.

Les alien peuvent voyager à travers la galaxie pour faire quoi ils viendrais nous voir dans un but malveillant
Nous mettre en esclavage alors qu'il ont des robot plus efficaces que nous et moins coûteux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png
Nous faire la guerre, POURQUOI ? Ils ont sûrement des ressources sur d'autres planète, la terre leurs apporterai rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png
Comme ils disent dans Marvel "la terre une belle planète mais pas utile est trop éloigné"

Puis arrêter avec les petits hommes gris
Imaginez si certains alien se déplace en petits nombre mais que c'est des pillards ou des trucs dans le genre à la Marvel
La terre leurs apporterai toujours rien que ce qu'ils on déjà
Utiliser votre tête le cinéma hollywoodien vous a matrixé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477828784-durif.png

Le 14 novembre 2018 à 02:00:44 OeufChance a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

J'y crois pas, si on trouvait une civilisation extraterrestre moins développée il y a forcément un moment ou quelqu'un penserait à les exploiter. La nature humaine est comme ça.
Au début ouais on aurait des intentions pacifiques c'est sur, mais avec le temps je pense que ça changerait.

OUI MAIS EUX ÇA C'EST LA NATURE HUMAINE ET NON EXTRATERRESTRE LE GÉNIE TU LE DIS TOI MÊME

Données du topic

Auteur
OeufChance
Date de création
14 novembre 2018 à 01:57:02
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 351