Topic de OeufChance :

Les gens qui veulent qu'on rencontre des Aliens

Les humains sont déjà trés avancés technologiquement, pour trouver une autre espéce plus avancée faut fouiller à des milliards d'al

Ça me fascine moi tout ça en ce moment Arte a sortis un documentaire en 4 épisodes

l'Odyssée Interstellaire

Je vous le conseille !

Faudrait demander au glaude et au bombé
Vous pensez qu'il y a des aliens puceaux à 30 ans ?
Je suis d'accord avec toi l'op
Surtout que les simpsons ont fait un épisode sur ça ou à la fin on finit esclave :hap:

Le 18 novembre 2018 à 23:40:00 FachoInsoumi a écrit :
Moi j'hésite :

- Soit ça permettrait de faire un bon inimaginable vers l'avant niveau technologique et compréhension de l'univers.
- Mais dans notre histoire, quand un peuple développé a rencontré un moins développé, ça s'est toujours mal fini (USA, Amazonie...)

Il faut espérer qu'ils soient assez avancé moralement pour nous préservez. Pour les connaisseur j'aime bien la théorie du zoo

Comme si l'Homme "préserverait" une autre espèce s'il venait à en découvrir une moins avancée... :rire:

J'espère qu'ils vont réduire l'Homme à l'esclavage si une autre espèce plus avancée venait à nous découvrir.

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

Tu te fous de qui ? Va dire ça à la quasi-totalité des populations indigènes sur Terre qui ont "rencontré une civilisation plus avancée" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Spoil : c'était pas avec des intentions pacifiques

Ce malaise si on rencontre des aliens

Le 18 novembre 2018 à 23:07:24 evrandu45 a écrit :
vivement que les extraterrestres viennent nous chercher :bave:
qu'ils m'embarque avec eux :bave:
pouvoir parcourir à travers l univers :bave:
les galaxies :bave:
d'autre planète :bave:
avec leurs technologies avancées :bave:

leurs sondes anales :bave:

:rire:

+ sérieusement, si un jour vous "voyez" une invasion de soucoupes et "entendez" des voix dans votre tête qui vous embrouille le cerveau à base de trucs persos + religieux (adapté à chacun), c'est le début du Projet Bluebeam.

N'écoutez rien, suivez pas les "conseils" qui seront donnés et barrez vous à la cambrousse :ok:

Le 14 novembre 2018 à 01:57:02 OeufChance a écrit :
Je vois bcp de gens qui adorerait qu'on découvre une race d'extraterrestres mais en vrai, si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous :(
On peut à peine sortir du système solaire, donc s'il y a contact c'est eux qui nous ont trouvé et pas l'inverse :hap:
Donc ils sont plus avancés que nous :peur:
S'il veulent nous envahir ou s'il nous traite comme on traite les animaux c'est chaud :peur:

Genre ce type de news ca me fait flipper :
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/11/07/deux-astronomes-d-harvard-evoquent-une-civilisation-extraterrestre_5379786_1650695.html

Je suis le seul à penser comme ça ? :(

Ou comme nous les colons et les amérindiens en amérique

L'esclavage d’être vivant est un système arriéré, déjà à notre époque, la robotique et l'intelligence artificielle sont nos nouveaux esclaves alors effectivement, penser qu'une espèce extraterrestre technologiquement supérieur à la notre pratique l'esclavage c'est totalement idiot :sarcastic:

Le 18 août 2019 à 01:28:58 Krysztal a écrit :
L'esclavage d’être vivant est un système arriéré, déjà à notre époque, la robotique et l'intelligence artificielle sont nos nouveaux esclaves alors effectivement, penser qu'une espèce extraterrestre technologiquement supérieur à la notre pratique l'esclavage c'est totalement idiot :sarcastic:

Pareil pour les ressources. Pour nous atteindre, une telle civilisation doit avoir vaincu les concepts de guerre et baigner dans la plénitude.

Mouais même si on entre en contact ils risquent d'avoir d'autre problèmes.
Un nouveau virus cosmique par exemple

Ça permettra d'unifier tous les êtres humains, fini les débats inutiles et débiles sur les races, ethnies de SJW

Nous serons juste tous humains de la planète Terre, et rien d'autre :bave:

Le 14 novembre 2018 à 01:57:02 OeufChance a écrit :
Je vois bcp de gens qui adorerait qu'on découvre une race d'extraterrestres mais en vrai, si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous :(
On peut à peine sortir du système solaire, donc s'il y a contact c'est eux qui nous ont trouvé et pas l'inverse :hap:
Donc ils sont plus avancés que nous :peur:
S'il veulent nous envahir ou s'il nous traite comme on traite les animaux c'est chaud :peur:

Genre ce type de news ca me fait flipper :
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/11/07/deux-astronomes-d-harvard-evoquent-une-civilisation-extraterrestre_5379786_1650695.html

Je suis le seul à penser comme ça ? :(

Ils ne sont pas forcément plus avancés que nous. On peut très bien les avoir repérés sans qu'ils ne sachent notre existence, tout comme des aliens peuvent nous avoir déjà repérés sans qu'on connaisse leur existence

Le 18 août 2019 à 01:32:55 Krysztal a écrit :
Ça permettra d'unifier tous les êtres humains, fini les débats inutiles et débiles sur les races, ethnies de SJW

Nous serons juste tous humains de la planète Terre, et rien d'autre :bave:

Non

Le 14 novembre 2018 à 01:57:02 OeufChance a écrit :
Je vois bcp de gens qui adorerait qu'on découvre une race d'extraterrestres mais en vrai, si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous :(
On peut à peine sortir du système solaire, donc s'il y a contact c'est eux qui nous ont trouvé et pas l'inverse :hap:
Donc ils sont plus avancés que nous :peur:
S'il veulent nous envahir ou s'il nous traite comme on traite les animaux c'est chaud :peur:

Genre ce type de news ca me fait flipper :
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/11/07/deux-astronomes-d-harvard-evoquent-une-civilisation-extraterrestre_5379786_1650695.html

Je suis le seul à penser comme ça ? :(

non t'es pas le seul, c'est pour ca que c'est complétement stupide comme postulat.

évidemment qu'ils sont plus avancés que nous s'ils arrivent jusqu a nous l simplet
et évidemment qu'ils n'en ont rien a fout de nous dominer ou pour nous manger, enfin, ca dépend si leur religion est l islam ou pas

J'aime à penser que si les ET nous rendrait visite , ça serait avec des intentions pacifiques mais la réalité est tout autre .
Si on regarde notre évolution technologique , une grande partie s'est fait via la guerre et la violence . Donc si on applique ça à une civilisation qui est encore + évolué , ça veut dire encore + de guerre et de violence .
De la bactérie à l'être humain , tout n'a toujours été que conquête de territoire , je vois pas en quoi ça serait différent avec des aliens
Je veux qu'on rencontre des aliens pour les féconder perso.

Données du topic

Auteur
OeufChance
Date de création
14 novembre 2018 à 01:57:02
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 217