Les gens qui veulent qu'on rencontre des Aliens
Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes
n'imp. on a vu ce que ça donner avec l'Afrique
et on essaierait de leur transmettre nos connaissances
plutôt que de les prendre en esclavage
alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur
mais biensur... les mecs voyagent plus loin que toi sans probleme et tu pense leurs apprendre quelque chose ?
On envoie nos coordonnées dans l'espace pour espérer trouver une forme de vie et on explique à nos enfants de pas parler au inconnus dans la rue ?
Mais soyez cohérent deux minutes bordel
Le 26 septembre 2020 à 15:26:53 Zoo2Souris a écrit :
Baiser une alienne
ça c'est mon Fofo que j'aime
faire mumuse avec le pipi d'une alienne
[01:58:32] <kamsocial8>
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur
Hum hum Amérique
Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur
Le 26 septembre 2020 à 15:26:53 Zoo2Souris a écrit :
Baiser une alienne
L'odeur de prout que doit avoir une alienne
Le 14 novembre 2018 à 01:57:02 OeufChance a écrit :
Je vois bcp de gens qui adorerait qu'on découvre une race d'extraterrestres mais en vrai, si on trouve une il a de grande chance qu'elle soit beaucoup plus avancée que nous
On peut à peine sortir du système solaire, donc s'il y a contact c'est eux qui nous ont trouvé et pas l'inverse
Donc ils sont plus avancés que nous
S'il veulent nous envahir ou s'il nous traite comme on traite les animaux c'est chaudGenre ce type de news ca me fait flipper :
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/11/07/deux-astronomes-d-harvard-evoquent-une-civilisation-extraterrestre_5379786_1650695.htmlJe suis le seul à penser comme ça ?
Il y a de forte chance qu'ils nous aient déjà trouvé mais qu'on ne soit pas assez intéressant pour qu'ils prennent contact avec nous.
S'ils nous ont trouvés, ils doivent probablement nous observer comme on fait avec les animaux.
Mais je vois pas pourquoi ils rentreraient en guerre avec nous, ils y gagneraient quoi ?
Données du topic
- Auteur
- OeufChance
- Date de création
- 14 novembre 2018 à 01:57:02
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 216