Topic de OeufChance :

Les gens qui veulent qu'on rencontre des Aliens

J'avais vu un épisode intéressant d'un "documentaire fictif" (Doomsday) cet été qui évoquait justement comment ça pourrait se passer si des extraterrestres nous trouvaient en premier.

C'était assez.... pessimiste :peur:

les tall whites (grand blanc en fr) existent

Le 14 novembre 2018 à 02:00:44 OeufChance a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 01:58:32 kamsocial8 a écrit :
Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

J'y crois pas, si on trouvait une civilisation extraterrestre moins développée il y a forcément un moment ou quelqu'un penserait à les exploiter. La nature humaine est comme ça.
Au début ouais on aurait des intentions pacifiques c'est sur, mais avec le temps je pense que ça changerait.

il y'a probablement des extraterrestres bons et mauvais. Si on doit nous inclure, je pense que l'humain terrestre penche plutôt vers le mauvais.

Les extraterrestres en soucoupe volante c'est une propagande qui a commencé dans les années 40 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png
Ils seront pacifiques mais se moqueront de nous de la même façon que les idiots se moquent de l'Afrique :hap:
Des démons rien d'autre

Le 12 janvier 2019 à 14:35:56 [Neytiri] a écrit :
Ils seront pacifiques mais se moqueront de nous de la même façon que les idiots se moquent de l'Afrique :hap:

non pas des masses ils travaillent avec la nasa par exemple

Qu'ils soient intelligents ou pas, ça serait complètement dingue de voir des êtres vivants sur une autre planète que la notre. Ils ressembleront forcément un peu aux animaux que nous avons sur Terre (grossièrement évidemment, vu que les niches écologiques sont sûrement similaires sur les autres planètes car c'est un système qui marche) mais leur mode d'alimentation, leur façon de se déplacer, leur apparence...

Bah je me mets à la place des extraterrestres si nous on trouvait une autre forme de vie intelligente on viendrait avec des intentions pacifistes et on essaierait de leur transmettre nos connaissances plutôt que de les prendre en esclavage alors que notre technologique est fortement supérieure à la leur

Tu vis dans quel monde toi ?

Le 12 janvier 2019 à 14:06:50 PalomaFord a écrit :
Les extraterrestres en soucoupe volante c'est une propagande qui a commencé dans les années 40 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Oui et non
Oui pour habituer les hommes avec le folklore qui va avec
Il y a des ovnis de technologies humaines , des ovnis de démons et les vaisseaux des anges , la bible appelle ca les chariots du ciel
Dieu a aussi son 'véhicule' son chariot

peut etre qu'ils nous ont déja trouvé ?
C'est obligé qu'il y'a des autres êtres vivants y'a des milliards d'autres étoiles
Les chinois en auraient rien à branler et les réduiraient à l'état d'esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 janvier 2019 à 13:51:29 Baugih a écrit :

Il y a eu une civilisation largement plus avancée que la notre , detruite par le déluge
Les Égyptiens ont repris notamment l'antigravité pour construire les pyramides par exemple avec une science astronomique pour positionner les constructions

VDD et s'ils avaient une technologie 5000 fois plus évolué ça serais qui les esclaves ?

Le 20 janvier 2019 à 13:54:17 Milflatina a écrit :
C'est obligé qu'il y'a des autres êtres vivants y'a des milliards d'autres étoiles

Des humains ont été transportés par les anges déchus sur Mars par exemple avec le déluge
Sur mars il y a des pyramides, actuellement il y a des nephilim sur mars

VDD t'es lobotomisé par les livres religieux mais non

Les égyptiens étaient très fort mais la plupart de ce qu'ils ont fait c'était au pif

Les techniques de déplacement avec les rondins de bois pour déplacer les grosses roches c'est ce qu'ils ont utilisé y'a eu aucune magie hein

C'était tout à la force des bras

La face cachée de lune ....Les Chinois s'intéressent à ca ...la séduction, ce qui fera levé le dragon , Chine, elle sera la nation leader lors d'armagheddon

Le 20 janvier 2019 à 13:59:07 Milflatina a écrit :
VDD t'es lobotomisé par les livres religieux mais non

Les égyptiens étaient très fort mais la plupart de ce qu'ils ont fait c'était au pif

Les techniques de déplacement avec les rondins de bois pour déplacer les grosses roches c'est ce qu'ils ont utilisé y'a eu aucune magie hein

C'était tout à la force des bras

non c'est techniquement impossible, l'anti gravité

Le 20 janvier 2019 à 13:56:52 77Nesta a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 13:51:29 Baugih a écrit :

Il y a eu une civilisation largement plus avancée que la notre , detruite par le déluge
Les Égyptiens ont repris notamment l'antigravité pour construire les pyramides par exemple avec une science astronomique pour positionner les constructions

merci pour les barres le nobrain :rire:

Données du topic

Auteur
OeufChance
Date de création
14 novembre 2018 à 01:57:02
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 354