Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:08:41 artde a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:05:16 Mhilia a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:04:22 artde a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 20:58:10 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 20:57:10 artde a écrit :
Enfin la mise en place d un société musulman traditionnelle ou l homme riche a plusieurs femmes belles , les femmes moyenne en couple avec un mec moyen et les moches seulshein? aucun rapport
si pourquoi elles ne font pas d enfants ?? PAS PAR idéologie mais car elles ne trouvent pas l homme quelles ont idéalisé jeune fille , le prince charmant , jeune , beau et riche ...
J ai jamais vu une femme avec un homme beau et riche ne pas vouloir d enfant
c'est pour des raisons différentes mon choux
lesquelles ?
pécuniaires
Le 28 octobre 2018 à 21:12:09 helmutberger a écrit :
C'est une blague, tous les gens qui disent que faire un enfant, c'est égoïste ?
tu lui impose la vie et il risque de souffrir, tout ça pour satisfaire ton petit caprice de parents
C'est une blague, tous les gens qui disent que faire un enfant, c'est égoïste ?
Tu fais le môme pour toi pas pour lui
Le 28 octobre 2018 à 21:11:08 Victoria a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:09:33 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:07:56 pelledanslefion a écrit :
Vu la surpopulation, va falloir qu'on pense sérieusement à les imiter.La fameuse préoccupation de la surpopulation venant d'une population en déclin démographique
Ah non par contre je suis d'accord avec pelledansle, car la terre est clairement surpeuplé. Par contre tu dis que c'est juste un pretexte pour se rassurer mais j'ai mieux: Il faudrait adopter plus. Je trouve ça tellement égoiste que la plupart des gens font leur propre gosse sans penser que y'a énormément de pauvres enfants à aider et adopter
Et voila je m'en doutait certains vivent dans le monde des "my little poney"
Ces raisonnement complètement naïf et erroné.
Vu la surpopulation, va falloir qu'on pense sérieusement à les imiter.La fameuse préoccupation de la surpopulation venant d'une population en déclin démographique
Ah non par contre je suis d'accord avec pelledansle, car la terre est clairement surpeuplé. Par contre tu dis que c'est juste un pretexte pour se rassurer mais j'ai mieux: Il faudrait adopter plus. Je trouve ça tellement égoiste que la plupart des gens font leur propre gosse sans penser que y'a énormément de pauvres enfants à aider et adopter
Tu crois que la Terre est surpeuplé à cause des blancs ? Les femmes blanches qui ne veulent pas d'enfant sous excuse de la surpopulation sont bêtes. Les blancs ne sont pas en surpopulations, d'autres ethnies oui.
Ça me rassure pas, je m'en fout du déclin démographique
Par contre la surpopulation au niveau planétaire ça existe et c'est bien plus préoccupant
Le 28 octobre 2018 à 21:12:10 Unedu1 a écrit :
Je préfère avoir une descendance perso, même si je sais que je ne pourrais leur donner une éducation parfaite car rien n'est parfait.
c'est ce que je dis, les vrais égoistes c'est vous, vous pensez qu'à vos caprices et vous vous en fichez si vos gosses souffriront ou non.
On sait aujourd'hui que l'humanité coure à sa perte à cause de l'industrialisation de masse et la mondialisation. Quel est l'intérêt de faire un gosse qui devra en subir les conséquences ?
J'ai vu dehors les jeunes familles (parents jeune, enfant de bas âge) entre le père cuck calviciteux la femme 4/10 au sale caractère et le gosse qui tapait un bordel parce qu'il a pas eu sa marque de chocapics ça m'a répugné des gosses.
Je veux mes thunes et mon temps libre pour MOI, pas pour un petit merdeux.
Et si j'ai une fille c'est avortement direct j'veux pas élever une futur keh des chicha
tout ça pour satisfaire un délire égotique "olol je veux une descendance pour transmettre mes gènes et continuer d'exister à travers mes enfants"
et la souffrance potentielle que vous allez créer on en parle ?
Le 28 octobre 2018 à 21:13:46 Victoria a écrit :
Pour les gens qui disent que osef qu'on soit surpeuplé ou qui disent que c'est un pretexte : Il faudrait juste penser à adopter au lieu de vouloir faire des enfants soi même, ça serait déjà une solution
oui l'adoption est une bonne solution pour ceux qui veulent des gosses
Le 28 octobre 2018 à 21:13:00 Strawberry-chan a écrit :
C'est une blague, tous les gens qui disent que faire un enfant, c'est égoïste ?Tu fais le môme pour toi pas pour lui
Tu fais le môme pour personne en fait, t'as juste le comportement d'un être vivant normal. Dire qu'on a pourri les masses au point qu'elles renoncent à quelque chose d'aussi fondamental.
Le 28 octobre 2018 à 21:14:15 GayCool a écrit :
tout ça pour satisfaire un délire égotique "olol je veux une descendance pour transmettre mes gènes et continuer d'exister à travers mes enfants"et la souffrance potentielle que vous allez créer on en parle ?
+1...
Le 28 octobre 2018 à 21:13:00 Strawberry-chan a écrit :
C'est une blague, tous les gens qui disent que faire un enfant, c'est égoïste ?Tu fais le môme pour toi pas pour lui
Et alors ? D'où ça serait immoral, c'est naturel ? Ça n'empêche pas que tu puisse aimer ton gosse et de toutes façon, à un certain âge il sera indépendant.
Le 28 octobre 2018 à 21:13:26 faker-- a écrit :
Tu crois que la Terre est surpeuplé à cause des blancs ? Les femmes blanches qui ne veulent pas d'enfant sous excuse de la surpopulation sont bêtes. Les blancs ne sont pas en surpopulations, d'autres ethnies oui.
je n'ai jamais dis que c'était à cause des blancs, btw les pays les plus peuplés sont Asiatique donc je ne vois pas le rapport et ni pourquoi tu me dis tout ça !
Le 28 octobre 2018 à 21:14:05 cessna51 a écrit :
J'ai ma fille de 3 mois dans un an je pense qu'on va en refaire un deuxième, et si le deuxième est sage peut être un troisième on verra.
Et si le 7eme est sage ?
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327