Topic de Castorviril :

Tu es intelligent ? Oui je crois en la théorie de l’évolution

Non mais l’évolution c’est pas une théorie, c’est un fait.

C’est totalement prouvé que les espèces évoluent et ne restent pas fixes, tu peux prendre l’exemple des chiens comme un cas concret.

Les premiers hommes ont commencé à domestiquer des loups et après de nombreux siècles de sélection humaine, les hommes sont parvenus à créer toutes les races de chiens qu’on connaît aujourd’hui.

Si il n'y a pas d'évolution, alors pourquoi la faune et la flore sont différentes selon la période géologique ?

S'il n'y a pas d'évolution, alors comment tu explique les caractéristiques communes à tous les animaux ?

S'il n'y a pas d'évolution, alors tu nie que l'ADN mute et qu'un animal mutant a plus ou moins de chances de survie par rapport à son espèce en fonction de sa mutation ?

Tu nie le concept de sélection naturelle et celui de dérive génétique ?

Le 26 octobre 2018 à 12:58:51 JeanGainsbar a écrit :
L'OP a raison: le monde a été créé il y a 6000 ans, la Terre est plate, et le soleil tourne autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519859161-christ-chan-bible.jpg

Alors non la Bible avait affirmé que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil bien avant les scientifiques c’est dit en job 26:7 et en isaïe 40:22

Le 26 octobre 2018 à 12:59:38 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:58:05 CinqChefs a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:41 Castorviril a écrit :
SI on dit la THÉORIE de l’évolution c’est que c’est pas prouvé

Eh non, le terme théorie est différent dans le milieu. C'est prouvé et archi prouvé les écervellés :)

Cite des preuves

Le phalène de bouleau. C'est un exemple parmi des milliers :)

Le 26 octobre 2018 à 13:03:04 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:58:51 JeanGainsbar a écrit :
L'OP a raison: le monde a été créé il y a 6000 ans, la Terre est plate, et le soleil tourne autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519859161-christ-chan-bible.jpg

Alors non la Bible avait affirmé que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil bien avant les scientifiques c’est dit en job 26:7 et en isaïe 40:22

alors pourquoi les catholiques ont envoyé tant de scientifiques au bûcher? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511459022-au-bucher-2.png

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Et une preuve du contraire ? :)

Le 26 octobre 2018 à 12:57:38 1Expert a écrit :
Il y a 3 catégories d'humains sur terre selon la Kabbale

Les ignorants les croyants et les savants.

Seul un savant vient de pointer le bout de son nez sur ce topic...

Coucou les croyants vous me ferez toujours autant rire ;)

problème d'ego circulez

Le 26 octobre 2018 à 12:57:09 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Rien que la nature et le’ faite que tout soit exactement là où il doit être que la terre soit à la bonne distance du soleil ... la beauté de la création

Si tout n'était pas à sa place, cela ne tiendrais pas et tu serais mort.
Dis moi pourquoi il y a des ouragans ? des tremblements de terre ?
C'est normal que la nature sois bien faite, avec ou sans Dieu, mais c'est anormal qu'elle ne soit pas parfaite avec Dieu, tandis que c'est normal sans Dieu :)

Le 26 octobre 2018 à 13:03:01 BoucleDeBarnard a écrit :
Si il n'y a pas d'évolution, alors pourquoi la faune et la flore sont différentes selon la période géologique ?

S'il n'y a pas d'évolution, alors comment tu explique les caractéristiques communes à tous les animaux ?

S'il n'y a pas d'évolution, alors tu nie que l'ADN mute et qu'un animal mutant a plus ou moins de chances de survie par rapport à son espèce en fonction de sa mutation ?

Tu nie le concept de sélection naturelle et celui de dérive génétique ?

Je ne nie pas le fait que l’adn change mais une espèce ne change pas en une autre avec le temps
Je pense que les espèces s’adapte à leur environnement

Le 26 octobre 2018 à 13:02:50 Iicorne a écrit :
Non mais l’évolution c’est pas une théorie, c’est un fait.

C’est totalement prouvé que les espèces évoluent et ne restent pas fixes, tu peux prendre l’exemple des chiens comme un cas concret.

Les premiers hommes ont commencé à domestiquer des loups et après de nombreux siècles de sélection humaine, les hommes sont parvenus à créer toutes les races de chiens qu’on connaît aujourd’hui.

C'est un très mauvais exemple... Le chien est apparu non pas par évolution naturelle, mais justement suite à une sélection humaine. Et tu peux toujours croiser un chien et un loup...

Le 26 octobre 2018 à 13:04:17 Dimitrijevic a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Et une preuve du contraire ? :)

Le monde est déterminé, c'est un principe universel qui n'a jamais été démonté
Cela signifie bien que l'homme est une machine biologique et que l'âme n'est qu'une invention fruit de l'ego humain :)

Hier, ma machine à laver était en panne. au lieu de dépenser stupidement mon argent, j'ai demandé à un savant quelle sourate du Coran je devais réciter pour la réparer. Ça n'a pas marché, mais je pense que c'est à cause de mes voisins qui ne sont pas assez croyants et qui m'envoie des mauvaises ondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519294809-1.png

Le 26 octobre 2018 à 13:05:17 Risiboule11 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:57:09 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Rien que la nature et le’ faite que tout soit exactement là où il doit être que la terre soit à la bonne distance du soleil ... la beauté de la création

Si tout n'était pas à sa place, cela ne tiendrais pas et tu serais mort.
Dis moi pourquoi il y a des ouragans ? des tremblements de terre ?
C'est normal que la nature sois bien faite, avec ou sans Dieu, mais c'est anormal qu'elle ne soit pas parfaite avec Dieu, tandis que c'est normal sans Dieu :)

Non mais laisse, ce sont des épreuves pour l'homme :rire:

Le 26 octobre 2018 à 13:04:08 JeanGainsbar a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 13:03:04 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:58:51 JeanGainsbar a écrit :
L'OP a raison: le monde a été créé il y a 6000 ans, la Terre est plate, et le soleil tourne autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519859161-christ-chan-bible.jpg

Alors non la Bible avait affirmé que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil bien avant les scientifiques c’est dit en job 26:7 et en isaïe 40:22

alors pourquoi les catholiques ont envoyé tant de scientifiques au bûcher? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511459022-au-bucher-2.png

Le bûcher, c'était Giordano pour l'héliocentrisme, rien à voir avec la rotondité de la terre. Et c'est combien "tant" de scientifiques au bûcher ? Il y en a eu très peu, et généralement pour des raisons politiques. Gallilée a été envoyé au bûcher ?

Le 26 octobre 2018 à 13:06:15 lemo_hican a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 13:02:50 Iicorne a écrit :
Non mais l’évolution c’est pas une théorie, c’est un fait.

C’est totalement prouvé que les espèces évoluent et ne restent pas fixes, tu peux prendre l’exemple des chiens comme un cas concret.

Les premiers hommes ont commencé à domestiquer des loups et après de nombreux siècles de sélection humaine, les hommes sont parvenus à créer toutes les races de chiens qu’on connaît aujourd’hui.

C'est un très mauvais exemple... Le chien est apparu non pas par évolution naturelle, mais justement suite à une sélection humaine. Et tu peux toujours croiser un chien et un loup...

La sélection naturelle ça implique toutes contraintes, incluant l'activité humaine.

On sélectionne les végétaux les plus volumineux et les plus faciles à consommer en les faisant se reproduire, c'est pour ça que les légumes d'aujourd'hui ne ressemblent plus à ceux d'antan.

Le maïs par exemple est beaucoup moins rigide, plus thermolabile et gorgé de sucre... :hap:

D'ailleurs les mots "naturel" et "évolution naturelle" n'ont aucun sens. C'est une définition subjective et on peut très bien considérer l'activité humaine comme étant une partie intégrante de l'équilibre du vivant et de l'inerte sur Terre. :hap:

Le 26 octobre 2018 à 13:05:17 Risiboule11 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:57:09 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Rien que la nature et le’ faite que tout soit exactement là où il doit être que la terre soit à la bonne distance du soleil ... la beauté de la création

Si tout n'était pas à sa place, cela ne tiendrais pas et tu serais mort.
Dis moi pourquoi il y a des ouragans ? des tremblements de terre ?
C'est normal que la nature sois bien faite, avec ou sans Dieu, mais c'est anormal qu'elle ne soit pas parfaite avec Dieu, tandis que c'est normal sans Dieu :)

Ce n’est plus dieu qui dirige la terre c’est le diable 1Jean 5:19 « le monde entier se trouve au pouvoir du méchant »

Le 26 octobre 2018 à 13:07:04 CinqChefs a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 13:05:17 Risiboule11 a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:57:09 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:55:32 Exonemesis_9 a écrit :
J'atomiste les croyants en une question :

Peux-tu stp me donner une preuve de l'existence de Dieu? :)

Rien que la nature et le’ faite que tout soit exactement là où il doit être que la terre soit à la bonne distance du soleil ... la beauté de la création

Si tout n'était pas à sa place, cela ne tiendrais pas et tu serais mort.
Dis moi pourquoi il y a des ouragans ? des tremblements de terre ?
C'est normal que la nature sois bien faite, avec ou sans Dieu, mais c'est anormal qu'elle ne soit pas parfaite avec Dieu, tandis que c'est normal sans Dieu :)

Non mais laisse, ce sont des épreuves pour l'homme :rire:

"Un bébé meurt noyé dans un ouragan ? Loué soit le Seigneur
Les voies du Seigneur sont impénétrables "
:rire:

Trop d'ignorants et de croyants en sueur en ce moment meme sur le forum 😍
Ce qui est drôle avec les croyants c'est que la Bible/Coran/T*rah a toujours une explication pour les découvertes scientifiques mais qu'on découvre toujours ça après :)
Bizarre qu'on ait pas découvert les formations des montagnes, le déplacement des plaques etc dans les livres saints avant la découverte scientifique :)

Le 26 octobre 2018 à 13:03:04 Castorviril a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 12:58:51 JeanGainsbar a écrit :
L'OP a raison: le monde a été créé il y a 6000 ans, la Terre est plate, et le soleil tourne autour d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519859161-christ-chan-bible.jpg

Alors non la Bible avait affirmé que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil bien avant les scientifiques c’est dit en job 26:7 et en isaïe 40:22

Tes extraits ne disent absolument pas ça hein :rire: Arrete de te voiler la face.

Données du topic

Auteur
Castorviril
Date de création
26 octobre 2018 à 12:52:04
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 81