À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Le 26 octobre 2018 à 09:57:24 Enbarori a écrit :
20 ans : jamais je n'accepterai le salariat et les embouteillages26 octobre 2018 : en congé comme tous les vendredi car je ne supporte plus de passer 5 jours de suite à pisser du code, en train de faire des calculs pour savoir combien de temps je peux tenir avec un terrain non constructible + une cabane + un potager + des poules + mes économies + le RSA
bon sinon mon pavé
franchement de base ma situation est pas super top, j'ai foiré ma première année d'étude, j'ai rien pu faire ensuite niveau travail parce que j'ai un problème de transport qui m'oblige a mon plus grand désespoir a rester chez moi depuis des mois
Je me plains pas de ma situation car je me disais que malgrès ça, y'avais bien pire que moi, mais quand je vous lis, je sais maintenant qu'il y'a bien pire
Après faut savoir que de base je suis ce qu'on pourrait appeler un "yes-life", quand j'arrive quelque part on vient tout de suite a ma rencontre, j'ai eu pleins de meufs/ plans cul, au lycée absolument tout le monde me connaissant et venait me parler (je sais que c'etait que superficiel mais bon, vous voyez quoi), et je me suis recemment permis de refuser une relation avec une fille parce que je pensais pas qu'on irait très loin (alors qu'elle était objectivement magnifique, 8.5/10 facile), donc ma période actuelle de desco/ replié chez soi me fait tomber de vraiment, vraiment très haut
Donc tout ce que je peux dire c'est que après avoir connu la "lumière" puis l'ombre ducoup, j'aurais pu ne rien faire, mais le regard inquiet de la mère et mon propre dégout face a cette situation m'ont poussées a trouver un super travail saisonnier qui va ma rapporter bien plus de pognon que j'en ai eu dans toute ma vie et peut etre m'emmener vers un vrai taf en cdi
Donc lachez rien les kheys, il faut vraiment faire quelque chose, n'importe quoi, rester chez soi avec de la bouffe et des jeux videos, se lever de sa chaise que pour aller dormir, manger, et chier c'est pas une vie c'est un putain de trou noir, plus on y reste plus on s'y habitue, donc meme vous ballader seul dans un parc ça suffit a entamer un chemin de retour a une vie un peu plus saine et normale
J'étais entrain de rigoler et tout et ça m'a stop net
C'est un cycle éternel de dechet.
a 20 ans on pense être invincible. Puis on arrive vite a 30 .
Mais on fais plus au moins la même chose et on arrive a 40.
Il va se passer quoi à 40 ans les kheys ?
On sera moine buddhiste, devenus fous, en HP, hermite dans la nature ou tout simplement mort ?
Non car on va pas se mentir ça va pas être possible de continuer sur la même voie mentalement
Vous prenez pas la tête pour lage.
Tous le monde viellit et meurt.
De toute facon on finira tous dans un cercueil et on sera disparu a jamais.
Au lieu de vous perdre la tête. Profitez surtout
Et pour ceux qui ce pensent trop vieux a 30 ans. N'oubliez pas qu'on est toujours plus jeune que d'autres.
Evidement les meilleurs années 16-25 ans sont fini. Mais les 50-60 ans sont encore loin. Vous avez la possibilité physique et mentale de faire encore beaucoup de choses.
Car n'importe quelle cinquentaine ou plus donnerait n'importe quoi pour revenir a 30 comme vous vous feriez la meme pour revenir a 20.
Donc réveillez vous
Le 26 octobre 2018 à 13:50:01 SerenadeDeLeau a écrit :
Et pour ceux qui ce pensent trop vieux a 30 ans. N'oubliez pas qu'on est toujours plus jeune que d'autres.Evidement les meilleurs années 16-25 ans sont fini. Mais les 50-60 ans sont encore loin. Vous avez la possibilité physique et mentale de faire encore beaucoup de choses.
Car n'importe quelle cinquentaine ou plus donnerait n'importe quoi pour revenir a 30 comme vous vous feriez la meme pour revenir a 20.
Donc réveillez vous
À 30 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Le 26 octobre 2018 à 13:37:28 kheydescorsa a écrit :
Il va se passer quoi à 40 ans les kheys ?On sera moine buddhiste, devenus fous, en HP, hermite dans la nature ou tout simplement mort ?
Non car on va pas se mentir ça va pas être possible de continuer sur la même voie mentalement
En ce qui me concerne j'ai déjà perdu la tête niveau mental je risque sûrement de faire un petit séjour en HP prochainement
Le 26 octobre 2018 à 13:37:28 kheydescorsa a écrit :
Il va se passer quoi à 40 ans les kheys ?On sera moine buddhiste, devenus fous, en HP, hermite dans la nature ou tout simplement mort ?
Tu vois plus de gens de 40 ans autour de toi heureux ou plutot résignés?
J'ai seulement 19 ans mais le truc c'est que j'aimerais me bouger, mais à faire quoi ?
Niveau social c'est mort j'ai qu'un seul pote, trop dur de se faire autre chose que de simples collègues (que j'ai par dizaines) à mon âge
Niveau diplôme c'est mort j'ai quitté l'école trop tôt et pas envie de reprendre, de toute façon je suis pas assez intelligent sans vouloir me rabaisser
Je bosse depuis 5 mois et j'ai TOUT mis de côté, pas plus de 30€ d'achat depuis cette période... sauf qu'ils m'ont pas prolongé mon contrat du coup je vais devoir trouver du travail ailleurs ça me casse les couilles (mise en rayon)
Je sens que dans les prochaines années je vais bosser comme un con sans savoir quoi faire de mon argent... Bon à la fin j'aurai de quoi me payer une porsche neuve si j'ai envie mais à quoi bon quand t'as 0 projet 0 ambition et que quand tu rentres du taff tu fais absolument RIEN à part trainer sur internet et jouer aux jv
Le 26 octobre 2018 à 14:36:11 TIENTAFEMME a écrit :
Des conseils pour un mec de 18 ans à propos des meufs, des potes, des études, de la famille, des choix de carrière... que vous auriez aimé savoir à 18 ans ?
Prend toutes opportunités de sorties (soirées de ton école, une invitation random), t'y feras des rencontres tu seras jamais perdant à y aller.
Rien qu'avec ça tu peux te faire un cercle d'amis et rencontrer des filles, même si t'aimes pas y aller force toi khey
Données du topic
- Auteur
- Blanc_Alpha2
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 690