À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Le 26 octobre 2018 à 17:32:36 the-autist-2 a écrit :
J ai un taff depuis plusieurs années et rien n est venu
Bah si, tu as un salaire tous les mois non
Un taff ça ne sert qu'à ça... Avoir de l'argent.
Le reste c'est à toi d'aller le chercher, personne va te le servir sur un plateau
Le 26 octobre 2018 à 17:35:27 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 17:32:36 the-autist-2 a écrit :
J ai un taff depuis plusieurs années et rien n est venuBah si, tu as un salaire tous les mois non
Un taff ça ne sert qu'à ça... Avoir de l'argent.
Le reste c'est à toi d'aller le chercher, personne va te le servir sur un plateau
Le 26 octobre 2018 à 17:34:59 Legluckon a écrit :
Cest pas une finalité de se caser. Jetais tout fier davoir trouver la femme de ma vie. Je voyais plus mes potes hahaha super la vie quand tu te fais cuck apres 7ans de vie commune. La stabilité=celibataire
Mon conseil à deux niveaux:
Pour ceux qui ont l'impression de passer à côté de quelque chose dans leur vie:
1. L'échec n'est jamais une finalité, alors TENTEZ, n'ayez pas peur d'échouer et tirez en des leçons. Une fois que vous aurez compris ce qui déconne et que vous bosserez dessus vous allez progressez petit à petit jusqu'à arriver à finalement atteindre vos objectifs. Il ne faut jamais rien lâcher.
Beaucoup de personnes vous le répète sans cesse mais c'est la mentalité à avoir
Maintenant le deuxième conseil qu'on entend beaucoup moins:
2. Le succès n'est jamais une finalité, ne PRENEZ JAMAIS LES CHOSES POUR ACQUISES. Même si vous avez réussi ce que vous avez entrepris vous pouvez tout perdre du jour au lendemain. Ne vous reposez pas sur vos lauriers et essayez d'améliorer ce que vous avez déjà (votre taf, votre vie amoureuse, vos projets). C'est une lutte constante mais la progression et le changement sont les maîtres mots.
Le 26 octobre 2018 à 17:17:54 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 17:08:30 TeriyakiBoy a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changerMoi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.
Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.
Quelle est la raison de tous ces râteaux ? Objectivement
Je sais pas. Je suis moche, probablement. Je fais plus jeune, on n'a de cesse de me le répéter. 62kg pour 178cm
Le 26 octobre 2018 à 17:52:38 TeriyakiBoy a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 17:17:54 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 17:08:30 TeriyakiBoy a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changerMoi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.
Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.
Quelle est la raison de tous ces râteaux ? Objectivement
Je sais pas. Je suis moche, probablement. Je fais plus jeune, on n'a de cesse de me le répéter. 62kg pour 178cm
T'es grand c'est déjà un bon point. Essaie de prendre de la masse et d'être athlétique. pas la peine de devenir un musclor non plus mais juste histoire d'être viril et de faire "homme" et pas "ado".
Pour 1m78 tu peux viser 70kilos déjç c'est un bon début.
Ne t'habille pas comme un ado non plus si tu veux pas faire trop jeune.
Salut les kheys,
Aujourd'hui je suis sorti faire les courses à Carrefour, j'étais pas sorti depuis 2 semaines. Et ben j'étais super content de faire mes courses ! J'avais limite l'impression d'aller au parc d'attraction ! Tous ces gens, tous ces produits, wow !
Voilà la tristesse de ma vie à 29 ans. Etre content d'aller faire les courses. J'ai réalisé que même mon grand père est plus actif que moi
BOUGEZ VOUS LES KHEYS ENCORE JEUNE ! Finissez pas comme nous !!!
Le 26 octobre 2018 à 18:10:46 kheydescorsa a écrit :
Salut les kheys,Aujourd'hui je suis sorti faire les courses à Carrefour, j'étais pas sorti depuis 2 semaines. Et ben j'étais super content de faire mes courses ! J'avais limite l'impression d'aller au parc d'attraction ! Tous ces gens, tous ces produits, wow !
Voilà la tristesse de ma vie à 29 ans. Etre content d'aller faire les courses. J'ai réalisé que même mon grand père est plus actif que moi
BOUGEZ VOUS LES KHEYS ENCORE JEUNE ! Finissez pas comme nous !!!
Continue khey
Le 26 octobre 2018 à 18:18:16 blanc_alpha2 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 18:17:23 kheydescorsa a écrit :
Les kheys de 28 ans et + on devrait se faire un group chat vidéo où on se raconte nos vies et où on se raconte là où ça a merdéVous êtes chaud ?
Moyen
Allez, ça peut être fun, avec une petite bière à la main, une réunion des déchets anonymes
Le 26 octobre 2018 à 18:21:49 kheydescorsa a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 18:18:16 blanc_alpha2 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 18:17:23 kheydescorsa a écrit :
Les kheys de 28 ans et + on devrait se faire un group chat vidéo où on se raconte nos vies et où on se raconte là où ça a merdéVous êtes chaud ?
Moyen
Allez, ça peut être fun, avec une petite bière à la main, une réunion des déchets anonymes
J’ai peur d’être reconnu
Aujourd’hui j'ai 27 ans je suis un inadapté social, jamais eu de copines, évidemment full puceau, aucun amis
J'ai un retard social énorme avec tous les gens de mon âge c'est incroyable, j'ai bientôt 30 ans et j'ai aucune impression que ma situation s'améliore. Putain ce que je donnerais pour revenir à mes 20 ans, profitez les kheys
(Je te débide VDD)
J'ai 25 ans et je prends lentement ce chemin aussi...Faut que je me bouge, que je trouve un truc à faire.
Courage à tous les kheys plus âgés, rien n'est jamais perdu !
Données du topic
- Auteur
- Blanc_Alpha2
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 690