Topic de Blanc_Alpha2 :

À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met

Cest pas une finalité de se caser. Jetais tout fier davoir trouver la femme de ma vie. Je voyais plus mes potes hahaha super la vie quand tu te fais cuck apres 7ans de vie commune. La stabilité=celibataire

Le 26 octobre 2018 à 17:32:36 the-autist-2 a écrit :
J ai un taff depuis plusieurs années et rien n est venu

Bah si, tu as un salaire tous les mois non :question:

Un taff ça ne sert qu'à ça... Avoir de l'argent. :)

Le reste c'est à toi d'aller le chercher, personne va te le servir sur un plateau

Le 26 octobre 2018 à 17:35:27 Sasukhey_Uchiwa a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 17:32:36 the-autist-2 a écrit :
J ai un taff depuis plusieurs années et rien n est venu

Bah si, tu as un salaire tous les mois non :question:

Un taff ça ne sert qu'à ça... Avoir de l'argent. :)

Le reste c'est à toi d'aller le chercher, personne va te le servir sur un plateau

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Vaut mieux etre puceau que de faire des momes a une greluche qui va vous cuck et vous pomper votre fric avec les pensions alimentaires. Riez de ceux qui affiche leurs bonheurs car tot ou tard ils auront des ennuis. Comme TOUT LE MONDE :o))

Le 26 octobre 2018 à 17:34:59 Legluckon a écrit :
Cest pas une finalité de se caser. Jetais tout fier davoir trouver la femme de ma vie. Je voyais plus mes potes hahaha super la vie quand tu te fais cuck apres 7ans de vie commune. La stabilité=celibataire

Mon conseil à deux niveaux:

Pour ceux qui ont l'impression de passer à côté de quelque chose dans leur vie:

1. L'échec n'est jamais une finalité, alors TENTEZ, n'ayez pas peur d'échouer et tirez en des leçons. Une fois que vous aurez compris ce qui déconne et que vous bosserez dessus vous allez progressez petit à petit jusqu'à arriver à finalement atteindre vos objectifs. Il ne faut jamais rien lâcher.
Beaucoup de personnes vous le répète sans cesse mais c'est la mentalité à avoir

Maintenant le deuxième conseil qu'on entend beaucoup moins:

2. Le succès n'est jamais une finalité, ne PRENEZ JAMAIS LES CHOSES POUR ACQUISES. Même si vous avez réussi ce que vous avez entrepris vous pouvez tout perdre du jour au lendemain. Ne vous reposez pas sur vos lauriers et essayez d'améliorer ce que vous avez déjà (votre taf, votre vie amoureuse, vos projets). C'est une lutte constante mais la progression et le changement sont les maîtres mots.

Evidemment que dominique qui a deux momes et qui sest fait larguer par son mec va pas venir vous voir en mode "je suis secretaire, je torche mes momes on vie a 3 avec 1500 euros, profitez de votre rsa bande de chanceux"

Le 26 octobre 2018 à 17:17:54 Sasukhey_Uchiwa a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 17:08:30 TeriyakiBoy a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changer

Moi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.

Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.

Quelle est la raison de tous ces râteaux ? Objectivement

Je sais pas. Je suis moche, probablement. Je fais plus jeune, on n'a de cesse de me le répéter. 62kg pour 178cm

Le 26 octobre 2018 à 17:52:38 TeriyakiBoy a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 17:17:54 Sasukhey_Uchiwa a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 17:08:30 TeriyakiBoy a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changer

Moi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.

Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.

Quelle est la raison de tous ces râteaux ? Objectivement

Je sais pas. Je suis moche, probablement. Je fais plus jeune, on n'a de cesse de me le répéter. 62kg pour 178cm

T'es grand c'est déjà un bon point. Essaie de prendre de la masse et d'être athlétique. pas la peine de devenir un musclor non plus mais juste histoire d'être viril et de faire "homme" et pas "ado".

Pour 1m78 tu peux viser 70kilos déjç c'est un bon début.

Ne t'habille pas comme un ado non plus si tu veux pas faire trop jeune.

Salut les kheys,

Aujourd'hui je suis sorti faire les courses à Carrefour, j'étais pas sorti depuis 2 semaines. Et ben j'étais super content de faire mes courses ! J'avais limite l'impression d'aller au parc d'attraction ! Tous ces gens, tous ces produits, wow !

Voilà la tristesse de ma vie à 29 ans. Etre content d'aller faire les courses. J'ai réalisé que même mon grand père est plus actif que moi :mort:

BOUGEZ VOUS LES KHEYS ENCORE JEUNE ! Finissez pas comme nous !!!

En couple ou pas, pucix ou pas, boulot ou pas, riche ou pas, 30 ans c’est une étape difficile je crois :-(

Le 26 octobre 2018 à 18:10:46 kheydescorsa a écrit :
Salut les kheys,

Aujourd'hui je suis sorti faire les courses à Carrefour, j'étais pas sorti depuis 2 semaines. Et ben j'étais super content de faire mes courses ! J'avais limite l'impression d'aller au parc d'attraction ! Tous ces gens, tous ces produits, wow !

Voilà la tristesse de ma vie à 29 ans. Etre content d'aller faire les courses. J'ai réalisé que même mon grand père est plus actif que moi :mort:

BOUGEZ VOUS LES KHEYS ENCORE JEUNE ! Finissez pas comme nous !!!

Continue khey

30 ans c’est des prises de conscience, des desillusions, des rêves qui disparaissent pour toujours

Les kheys de 28 ans et + on devrait se faire un group chat vidéo où on se raconte nos vies et où on se raconte là où ça a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous êtes chaud ?

Le 26 octobre 2018 à 18:17:23 kheydescorsa a écrit :
Les kheys de 28 ans et + on devrait se faire un group chat vidéo où on se raconte nos vies et où on se raconte là où ça a merdé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous êtes chaud ?

Moyen :-(

J'ai 31 ans et je me sens tellement mieux dans la trentaine alors que j'ai loupé une grande part de ma scolarité.

Le 26 octobre 2018 à 18:18:16 blanc_alpha2 a écrit :

Vous êtes chaud ?

Allez, ça peut être fun, avec une petite bière à la main, une réunion des déchets anonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 26 octobre 2018 à 18:21:49 kheydescorsa a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 18:18:16 blanc_alpha2 a écrit :

Vous êtes chaud ?

Allez, ça peut être fun, avec une petite bière à la main, une réunion des déchets anonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

J’ai peur d’être reconnu

Je me disais exactement la même chose quand j'avais 20 ans "pas grave j'ai le temps osef du cercle social je reste sur ma console".
Aujourd’hui j'ai 27 ans je suis un inadapté social, jamais eu de copines, évidemment full puceau, aucun amis :pf:
J'ai un retard social énorme avec tous les gens de mon âge c'est incroyable, j'ai bientôt 30 ans et j'ai aucune impression que ma situation s'améliore. Putain ce que je donnerais pour revenir à mes 20 ans, profitez les kheys :snif:
Mon post qui coule définitivement le topic :snif:

(Je te débide VDD)

J'ai 25 ans et je prends lentement ce chemin aussi...Faut que je me bouge, que je trouve un truc à faire.
Courage à tous les kheys plus âgés, rien n'est jamais perdu !

Données du topic

Auteur
Blanc_Alpha2
Date de création
25 octobre 2018 à 22:53:41
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 270