À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Le 26 octobre 2018 à 16:16:45 Nekkk a écrit :
Le pire c'est que ma situation est pas mal, je suis pas desco et tout ça mais j'ai quand même peur de me réveiller à 30 ans et me dire que j'ai rien branlé et que j'ai loupé les 10 meilleures années de ma vie
Je sais meme pas si il y a quelquechose à louper ou pas
Je crois qu’on nous a trop vendu du rêve
Le 26 octobre 2018 à 16:18:29 blanc_alpha2 a écrit :
Le pire c'est que ma situation est pas mal, je suis pas desco et tout ça mais j'ai quand même peur de me réveiller à 30 ans et me dire que j'ai rien branlé et que j'ai loupé les 10 meilleures années de ma vieJe sais meme pas si il y a quelquechose à louper ou pas
Si t'as pas une situation stable, un cercle social, une relation en construction avec une meuf avant 30 c'est un peu "raté" quand même
Le 26 octobre 2018 à 16:21:37 Mekhira a écrit :
A 20 ans: Bordel fait chier tous ces jeunes qui s'amusent, qui sortent... J'en profite un peu mais la plupart du temps c'est boulot, boulot, boulot... J'en vois pas le bout c'est un enfer
La triste nouvelle, c'est que eux sortent, profitent et réussissent financièrement à la fin
Le pire c'est que ma situation est pas mal, je suis pas desco et tout ça mais j'ai quand même peur de me réveiller à 30 ans et me dire que j'ai rien branlé et que j'ai loupé les 10 meilleures années de ma vieJe sais meme pas si il y a quelquechose à louper ou pas
En vrai le plus tôt possible faut arrêter de vivre la vie d'un autre, d'espérer vivre des rêves qui ne sont pas les notres.
Le 26 octobre 2018 à 16:24:14 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
En vrai le plus tôt possible faut arrêter de vivre la vie d'un autre, d'espérer vivre des rêves qui ne sont pas les notres.
Voila
Le 26 octobre 2018 à 16:07:41 Noh_Gah a écrit :
J'arrive dans quelques jours dans mes 25 ansJe sais même pas ce que j'ai fais durant ces 5 ans tellement les jours se ressemblaient
Voir ses anciens amis construire leurs vies avec leurs femmes... et toi seul chez toi à jouer comme un gamin de 14 ans
Les kheys bougez vous sérieusement, n'écoutez pas les "t'es jeune t'auras le temps...etc" finissez pas comme nous
Avoir de l'argent, mais aucune raison de le dépenser... travailler dans le seul but de payer des factures, quel vie de rêve
Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changer
Moi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.
Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.
Le 26 octobre 2018 à 17:08:30 TeriyakiBoy a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 16:14:13 Noh_Gah a écrit :
J'espère que ça servira électrochoc pour tous mes kheys qui ont encore la possibilité de changerMoi je sais que c'est mort. J'ai absolument tout essayé, avoir une meuf, avoir des potes, sortir en soirée, faire des efforts pour faire du sport.
Rien ne change. Je me prends des râteaux à la chaîne, j'ai 24 ans.
Quelle est la raison de tous ces râteaux ? Objectivement
Données du topic
- Auteur
- Blanc_Alpha2
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 690