Topic de Blanc_Alpha2 :

À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met

Je suis merde et j'ai accepté le fait d'être une merde et je le vis parfaitement bien. J'ai jamais vécu aussi bien même.

Arrêtez de vous voiler la face et accepter la réalité, le délire je vais m'en sortir, études etc c'est pour les mangas.

Le 26 octobre 2018 à 00:48:11 adolf_gaming a écrit :
La pire torture c'est d'aller voir les profils facebook des anciens du lycée :)
Pauline ton crush de seconde ? En couple, institutrice dans une école :)
Mathieu ton meilleur pote de l'époque ? Opticien en centre-ville :)
Élise l'ancienne bonnasse du lycée ? Termine ses études de médecine, dans 2 ans elle palpe 8K/mois :)
Martin l'ancien mec un peu bizarre ? Ca va pas mal, il bosse à la mairie au moins, et il a une vie normale :)

Toi : .... :)

AYAAAA c'est complètement vrai aussi ça :rire:
Même les gens moyens ils ont des vies 1000x mieux que nous :rire:

Le 26 octobre 2018 à 00:52:37 Douleuraucoccyx a écrit :
Je suis merde et j'ai accepté le fait d'être une merde et je le vis parfaitement bien. J'ai jamais vécu aussi bien même.

Arrêtez de vous voiler la face et accepter la réalité, le délire je vais m'en sortir, études etc c'est pour les mangas.

On y a cru pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png

Le 26 octobre 2018 à 00:51:14 Chicharitinho a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:48:11 adolf_gaming a écrit :
La pire torture c'est d'aller voir les profils facebook des anciens du lycée :)
Pauline ton crush de seconde ? En couple, institutrice dans une école :)
Mathieu ton meilleur pote de l'époque ? Opticien en centre-ville :)
Élise l'ancienne bonnasse du lycée ? Termine ses études de médecine, dans 2 ans elle palpe 8K/mois :)
Martin l'ancien mec un peu bizarre ? Ca va pas mal, il bosse à la mairie au moins, et il a une vie normale :)

Toi : .... :)

Je te rassure je réussis ma vie mais ça me le fait aussi
Pourtant je suis en couple, je finis mes études et j'ai de l'argent de coté
Mais quand tu vois ce mec qui est maintenant dentiste et roule en BM, cette meuf mariée à un gars parfait + vient d'acheter une maison, ce gars qui termine ses études à Polytechnique... T'as l'impression d'avoir merdé aussi :hap:

En vrai stalker les gens sur les réseaux sociaux c'est le pire truc à faire pour déprimer.

Ouais idem, j'ai arrêté d'ailleurs, trop déprimant
Les gens ne mettent que ce qui va bien, donc t'as l'impression qu'ils ont tous des vies de rêve. C'est pas le cas du tout, mais difficile de s'en convaincre.

Le 26 octobre 2018 à 00:36:20 BoobaFeatLouane a écrit :
Ceci dit pour les kheys de 28 ans qui sont persuadés d'avoir raté le coche et leur vie parce qu'autour d'eux tout le monde se met en couple, se marie, commence à faire des gosses et acheter des maisons :

Attendez encore quelques années, vous allez observer le nombre de divorces, mère célibataires et mecs qui voient plus leurs gosses, augmenter tendrement :hap: Testé et approuvé moi j'ai pas encore cet âge mais chez l'entourage de mon frère c'est comme ça, sans déconner à 35 ans y'a la moitié des gens qui sont séparés de la personne avec qui ils ont faits leurs gosses :rire:

Je constate la même chose chez moi, divorce en pagaille et certains vivent l'enfer.

Du coup ma vie pourrie n'est pas si pourrie que ça :(

Le 26 octobre 2018 à 00:52:37 Douleuraucoccyx a écrit :
Je suis merde et j'ai accepté le fait d'être une merde et je le vis parfaitement bien. J'ai jamais vécu aussi bien même.

Arrêtez de vous voiler la face et accepter la réalité, le délire je vais m'en sortir, études etc c'est pour les mangas.

J'espère pour toi que tu pensera la même chose sur ton lit de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 26 octobre 2018 à 00:48:11 adolf_gaming a écrit :
La pire torture c'est d'aller voir les profils facebook des anciens du lycée :)
Pauline ton crush de seconde ? En couple, institutrice dans une école :)
Mathieu ton meilleur pote de l'époque ? Opticien en centre-ville :)
Élise l'ancienne bonnasse du lycée ? Termine ses études de médecine, dans 2 ans elle palpe 8K/mois :)
Martin l'ancien mec un peu bizarre ? Ca va pas mal, il bosse à la mairie au moins, et il a une vie normale :)

Toi : .... :)

Franchement, les réseaux sociaux, c'est la course à qui a la plus belle vie en embaumant TOUT.

C'est clairement pas représentatif de la réalité

Le pire c'est de voir l'enculé du lycée avoir une meuf qui est enceinte. Et se dire que son môme va souffrir.
Et que toi t'auras peut-être jamais de môme :hap: .

Le 26 octobre 2018 à 00:55:04 PA-KNTN a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:48:11 adolf_gaming a écrit :
La pire torture c'est d'aller voir les profils facebook des anciens du lycée :)
Pauline ton crush de seconde ? En couple, institutrice dans une école :)
Mathieu ton meilleur pote de l'époque ? Opticien en centre-ville :)
Élise l'ancienne bonnasse du lycée ? Termine ses études de médecine, dans 2 ans elle palpe 8K/mois :)
Martin l'ancien mec un peu bizarre ? Ca va pas mal, il bosse à la mairie au moins, et il a une vie normale :)

Toi : .... :)

Franchement, les réseaux sociaux, c'est la course à qui a la plus belle vie en embaumant TOUT.

C'est clairement pas représentatif de la réalité

+10000
Pauline elle est en couple et institutrice peut-être mais elle met pas sur Facebook qu'elle aime plus son taff et rêve de se ré-orienter après seulement 2 ans de boulot
Mathieu il est opticien mais il met pas qu'il galère avec les meufs et vit comme un desco dès qu'il franchit la porte de son appart le soir.

C'est pas en pleurnichant sur votre sort sur un forum que ça va changer
Aya je viens de voir qu'un ancien pote à moi a eu un enfant en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png Mes 2 meilleurs amis ont eu un enfant depuis + de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png

C'est l'effet " j'ai 25/30 ans" ça, ne vous inquiétez pas :hap:

Parce qu'après cette période, il y a la décennie 30 /40 ans : et LA, vous allez voir que vos anciens potes avec maison, mariage, enfants, boulot, ils se mettent pas forcément mieux :rire:

Les divorces de partout, les dépressifs à cause des boulots chiants, les darons qui voient plus leurs gosses, les enfants gravement malades, les mères célibataires qui s'en sortent plus... Cette décennie c'est un festival :rire:

Le 26 octobre 2018 à 00:58:20 the-autist-2 a écrit :
Aya je viens de voir qu'un ancien pote à moi a eu un enfant en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png Mes 2 meilleurs amis ont eu un enfant depuis + de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png

Exactement pareil, mes potes d'enfance quasiment tous casé avec appart dont certains des enfant.

Et moi à 27 ans... je moisis encore sur mes jeux. Seul. Tout les jours. Depuis plus de 5 ans maintenant.

Quand j'avais 15 ans j'était fier de mon père me montrant ses flippers.
Je me voyais déjà faire ça avec mon fils...
J'ai merdé. :non:

Le 26 octobre 2018 à 00:55:03 SuperScarab a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 00:52:37 Douleuraucoccyx a écrit :
Je suis merde et j'ai accepté le fait d'être une merde et je le vis parfaitement bien. J'ai jamais vécu aussi bien même.

Arrêtez de vous voiler la face et accepter la réalité, le délire je vais m'en sortir, études etc c'est pour les mangas.

J'espère pour toi que tu pensera la même chose sur ton lit de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Khey la je fais ce que je veux comme je l'entends, mes petites affaires ça fonctionne ou pas, peu importe.

Le je m'enfoutiste totale.

j'ai la chance de pas être trop moche, donc des filles viennent me parler je leur donne ma situation sans trembler et avec assurance, elle me trouve plus intéressant que certains mec qui se donne un genre etc.

J'ai dis à mes parents que je resterais avec eux jusqu'à leur mort.

Accepter le fait d'être une merde et stop de vous comparez aux autres chacun sa vie et ses problèmes ( souvent caché). Bien sûr si vous aspirez à mieux travailler pour ça mais sans vous prendre la tête les kheys

Le 26 octobre 2018 à 00:48:11 adolf_gaming a écrit :
La pire torture c'est d'aller voir les profils facebook des anciens du lycée :)
Pauline ton crush de seconde ? En couple, institutrice dans une école :)
Mathieu ton meilleur pote de l'époque ? Opticien en centre-ville :)
Élise l'ancienne bonnasse du lycée ? Termine ses études de médecine, dans 2 ans elle palpe 8K/mois :)
Martin l'ancien mec un peu bizarre ? Ca va pas mal, il bosse à la mairie au moins, et il a une vie normale :)

Toi : .... :)

C'est assez dur en effet mais ne pas oublier que les réseaux sociaux c'est QUE du faux
J'ai déjà fait le test pour me le prouver à moi-même, avec des photos et quelques conneries je peux faire croire sans problème que je m'éclate dans la vie, je sors tout le temps, je voyage beaucoup,
alors qu'en vrai je sors 1 fois par mois max, c'est souvent des soirées de merde, je voyage 1 fois par an jamais plus...

Le 26 octobre 2018 à 00:59:46 londongunner68 a écrit :
C'est l'effet " j'ai 25/30 ans" ça, ne vous inquiétez pas :hap:

Parce qu'après cette période, il y a la décennie 30 /40 ans : et LA, vous allez voir que vos anciens potes avec maison, mariage, enfants, boulot, ils se mettent pas forcément mieux :rire:

Les divorces de partout, les dépressifs à cause des boulots chiants, les darons qui voient plus leurs gosses, les enfants gravement malades, les mères célibataires qui s'en sortent plus... Cette décennie c'est un festival :rire:

Tu as quel âge :( ?

Bon après c'est vrai qu'aucun de mes anciens d'amis n'a autant de pognons que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508036-1487382298-risitasdepressif.png quelque part j'aurais aucun regret professionnel à mes 40 ou 50 ans

Y a du vrai et c'est ce qui me "rassure" ^

Je connais quelque mecs qui ont très bien réussi professionnellement (haute finance) et qui se trouvent bloqués et rêverait d'avoir un autre métier plus simple.

J'ai des potes en couples avec plein de belles photos sur les réseaux etc sauf que quand tu vois leur vie au quotidien et que tu sais que certains ne baisent même plus :(

Mais au moins ils font quelque chose eux :ok:

Donc mon conseil pour les kheys plus jeune : la pire des choses est de RIEN FAIRE. N'acceptez JAMAIS de ne rien faire, même pas pour un seul mois. Tu prends tellement de mauvaises habitudes que ça sera super dur de faire marche arrière. Même si tu y arrives t'auras expérimenté ces mauvaises habitudes et t'y reviendras un jour, un peu comme un ancien alcoolique ou junkie, c'est exactement le même problème.

Ne soyez JAMAIS "desco", n'importe quoi est mieux que RIEN :ok:

Je suis plus ou moins dans le même cas que la plupart d'entre vous, même si a 23 ans, j'ai encore de l'espoir et des projets, même si j'ai l'impression d'être tout le temps freiné par mes angoisses et mes problèmes de santé.
Je pense que les réseaux sociaux sont le plus gros de nos problèmes à tous. On montre quoi sur les réseaux? Seulement ce qui nous met en valeur !
Forcément quand vous voyez vos anciens potes de lycée qui ont un bon boulot ou une bonne situation... ça fout le moral dans les chaussettes c'est clair. Mais le jour où ces mêmes personnes vivront (par exemple) une rupture amoureuse dont ils auront énormément de mal à se remettre, ils l'afficheront pas sur Facebook, et vous penserez qu'ils ont toujours leur vie de rêve, alors que non ils sont comme vous, ils savent plus quoi faire, sont paumé, etc...

Je suis peut etre naïf mais je pense qu'a 23 ans, 28 ans, 35 ou même 50 ans on peut toujours refaire sa vie, et trouver le bonheur.
Le père de ma meilleure pote a 50 balais, sa femme l'a quitté, il a perdu son entreprise parce qu'il était un peu comme nous, il profitait sans penser à l'avenir. Il s'est retrouvé vraiment dans la merde, et croyez moi qu'a 50 ans quand vous vous retrouvez sans rien vous avez encore moins de perspectives que nous dans la vingtaine.
Bah finalement il a décidé de déménager, refaire sa vie dans une autre ville a 1000km de chez lui. Il s'est remarié, a retrouvé du boulot, s'épanouit de nouveau.

Je pense pas qu'il y ait de fatalité, on est l'acteur de notre propre vie, rien ne sert de jalouser les autres, tant mieux pour ceux qui ont une belle vie!

Courage à tout le monde, je sais que c'est pas facile (encore une journée a rien foutre aujourd'hui alors que ca faisait 3 jours que je sortais la tête de l'eau) bonne nuit et lachez rien les kheys :ange:

Données du topic

Auteur
Blanc_Alpha2
Date de création
25 octobre 2018 à 22:53:41
Nb. messages archivés
694
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 94