À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Si des gens sont chaud sur Paris go MP
Le 26 octobre 2018 à 00:12:53 ComonMyBaby a écrit :
Vous savez ce qui est le plus dur quand vous arriverez à 28 ans ? (mon age)
C'est que vous, vous aimerez encore les meufs de 19-23 piges, car vous aurez pas totalement évolué dans vos têtes, vous serrez encore rester à votre age sentimentale de 20 piges...et que les meufs 28 ans, elles veulent se poser, elles ont déjà connu de longues histoires et cie , elles ne veulent plus et ne peuvent plus t'offrir d'amour pasisonnels, car elles ont déjà vécus ça et n'y croient plus.Sauf que la meuf de 19-23 avec qui vous serez, bah elle, elle aura envie de "profiter de sa jeunesse" et vous verra comme un mec qui à déjà vécu pleins de trucs (même si c'est faux) et tout son entourage aussi, ils trouveront bizarre que t'es pas déjà un gosse, une femme et compagnie...
Puis ta meuf te larrguera pour "profiter"
Histoire vécu, et c'est ça qui est douleureux. De se rendre compte par la personne que t'as aimé que tu te fais "vieux".
Bon, au moins j'ai une certitude : celle concernant l'avenir de ma relation actuelle !
Le 26 octobre 2018 à 19:59:55 PA-KNTN a écrit :
à 22 ans, c'est trop tard ?
Bouges-toi, vas à la salle ou fais n'importe quel sport, vas à chaque soirées organisés par ta fac et cultives toi
Réfléchis-y pas à deux fois fonce
et à chaques moments de faiblesse revient lire ce topic un coup, que nos erreurs te servent de leçon
Le 26 octobre 2018 à 23:21:23 Soleilzehef a écrit :
Vous faites bader les kheys
C'est le but, si on peut sauver quelques kheys encore jeune on aura réussit
Données du topic
- Auteur
- Blanc_Alpha2
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 690