À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Je suis la depuis 2003. J'ai un taf plutôt bien payé, de la meuf de temps en temps et un gros cercle d'amis.
Et pourtant je reste quelqu'un d'assez solitaire, j'ai vraiment besoin de me sentir tout seul sans contact régulièrement. Je me retrouve dans mes pensées et j'aime ça..
Concernant le forum j'y ai rencontré de super persinnés au fil des ans. Mais force est de constater que les délires d'aujourd'hui sont vraiment puériles. Les discussions qui tournent que sur les meufs, les fake, les troll. Ça fait des années que j'ai pas rigoler sur un first marrant par exemple
Le 27 octobre 2018 à 19:19:21 Noh_Gah a écrit :
Pour les anglophones https://youtu.be/hpUK0_9Uej8
Au moins je suis bilingue anglais, c'est déjà pas donné finalement, au RSA chez maman peut être mais bilingue anglais
On dirait un "found footage" sinon genre le dernier survivant d'un vaisseau attaqué par des aliens ou des campeurs attaqués par des monstres
Bordel cette vidéo qui resume tout. https://youtu.be/lVglnpZTZUs
Le 27 octobre 2018 à 19:40:23 Noh_Gah a écrit :
Bordel cette vidéo qui resume tout. https://youtu.be/lVglnpZTZUs
Déjà vu un truc du genre y a quelques années et ça résume bien le forum en entier en fait
Le 27 octobre 2018 à 22:35:28 TheEasyWayOut a écrit :
Je vous adore les gars. J'ai l'impression de me lire à chacun de vos posts et j'ai bien l'intention de changer
On a tous eu l'intention de changer khey
Après quasiment une décennie j'ai enfin ouvert les yeux et je suis maintenant honnête avec moi même
Le 27 octobre 2018 à 22:37:16 kheydescorsa a écrit :
Je vous adore les gars. J'ai l'impression de me lire à chacun de vos posts et j'ai bien l'intention de changerOn a tous eu l'intention de changer khey
Après quasiment une décennie j'ai enfin ouvert les yeux et je suis maintenant honnête avec moi même
Ca fait un an que je me le dis aussi mais je peux pas rester comme ça autrement je me résigne. Impossible, peu importe notre âge on peut se refaire beaucoup l'on prouvé avant. Donc pourquoi pas nous ?
Le 27 octobre 2018 à 23:50:57 TheEasyWayOut a écrit :
Je vous adore les gars. J'ai l'impression de me lire à chacun de vos posts et j'ai bien l'intention de changerOn a tous eu l'intention de changer khey
Ca fait un an que je me le dis aussi mais je peux pas rester comme ça autrement je me résigne. Impossible, peu importe notre âge on peut se refaire beaucoup l'on prouvé avant. Donc pourquoi pas nous ?
Le pire c'est que pour vous, enfin ceux qui ont la vingtaine, ca sera encore plus dur
Le 27 octobre 2018 à 23:58:04 Bonsoiratousse a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:50:57 TheEasyWayOut a écrit :
Le pire c'est que pour vous, enfin ceux qui ont la vingtaine, ca sera encore plus dur
Pourquoi ?
Je la conseille à TOUS les kheys!!!
Le 28 octobre 2018 à 00:06:35 Anseminou a écrit :
Meilleur conseil, musique que je conseille grandement; Orelsan - Note pour trop tard.
Je la conseille à TOUS les kheys!!!
Tres très bon
Données du topic
- Auteur
- Blanc_Alpha2
- Date de création
- 25 octobre 2018 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 690