Topic de Minolis :

V pour Vegan !

Le 11 octobre 2018 à 12:33:42 PutainCon2 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:30:35 Godzao_V6 a écrit :
Un bon burger putain avec 2 steacks :bave:

Samedi j'ai bouffé un burgeur avec des lamelles de boeuf cuisson bleu plutot que viande hachée, c'était juste :cute: :cimer:

J'en salive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Le 11 octobre 2018 à 12:34:29 RemainGary a écrit :
les vegans c'est tellement équilibré votre régime... que les bébés adorent https://mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/belgique-un-bebe-est-mort-apres-avoir-ete-nourri-au-lait-vegetal_2194899.html :)

Tu sais combien de fois on le voit passer ce fait divers débile? C'est juste des parents deumeurés qui ont rien compris à la nutrition.

Le 11 octobre 2018 à 12:36:18 warkor13 a écrit :
Bordel je connaissais pas le topic.
Je vois le post de l'auteur, en gros il veut discuter vegan mais qu'avec des gens comme lui car il est tellement faible dans ses convictions qu'il sait qu'un vrai débat le mettrait en pls :rire:

Il l'a été de très nombreuses fois en l'ayant précisé :rire:

Le 11 octobre 2018 à 12:34:29 RemainGary a écrit :
les vegans c'est tellement équilibré votre régime... que les bébés adorent https://mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/belgique-un-bebe-est-mort-apres-avoir-ete-nourri-au-lait-vegetal_2194899.html :)

Ça peut être équilibré pour un grand nombre de personne et ce depuis 1950. Ton argument est fallacieux.
Je précise que je ne suis pas végan :)

Comme prevu, les beaufs sont venus faire du namedropping de viande tres specifiquement sur CE topic, comme si le fait que certains ne mangent pas de saucisson etait une aggression envers leur mode de vie, pour plus tard se plaindre que les vegetariens parlent un peu trop de tomates :noel:

Probablement les memes avec des kebabs en signature pendant le ramadan :hap:

Bon par contre les deux Robuchon et Bocuse, stop les queilles. Déjà vous nous foutez la dalle, et puis ça flood trop le topic. Et c'est pas très élégant...

Le 11 octobre 2018 à 12:41:15 TintinAquarius a écrit :
Bon par contre les deux Robuchon et Bocuse, stop les queilles. Déjà vous nous foutez la dalle, et puis ça flood trop le topic. Et c'est pas très élégant...

Une bonne pizza bolognaise ou orientale cuite au feu de bois

Le 11 octobre 2018 à 12:42:49 barilla- a écrit :
et moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485079249-1466366209-risitas24.png

Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

Le 11 octobre 2018 à 12:37:21 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:34:29 RemainGary a écrit :
les vegans c'est tellement équilibré votre régime... que les bébés adorent https://mobile.francetvinfo.fr/sante/alimentation/belgique-un-bebe-est-mort-apres-avoir-ete-nourri-au-lait-vegetal_2194899.html :)

Tu sais combien de fois on le voit passer ce fait divers débile? C'est juste des parents deumeurés qui ont rien compris à la nutrition.

Les études montrent que le régime végan est pas adapté aux gosses... http://sante.lefigaro.fr/article/mode-vegan-epargnons-nos-enfants-/

Le 11 octobre 2018 à 12:43:35 Abdel_Murrap a écrit :
Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

La grosse blague, j'ai passé 2 mois vegan en HP à manger tout les soirs le même steack vegetal degueulasse, le veganisme n'est pas une excuse pour ne pas manger mais un choix fait par conviction, à moins que la personne ne mange pas non plus de fruits et légumes et là oui, ça peut être considéré comme une excuse, ce n'en est pas une.

Le 11 octobre 2018 à 12:43:35 Abdel_Murrap a écrit :
Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

Les anorexiques ce sketch...

"-Bah alors Madame qu'est ce vous faisiez debout dans la chambre ? On vous a dit de vous reposer !
- Ah euh je sais mais javais fait tomber la télécommande !
- Ah et c'est pour ça que je vous regarde depuis 1/4 d'heure en train de faire des flexions pour la ramasser ? :)"

Le 11 octobre 2018 à 12:45:11 Onchdu1180Fever a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:43:35 Abdel_Murrap a écrit :
Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

La grosse blague, j'ai passé 2 mois vegan en HP à manger tout les soirs le même steack vegetal degueulasse, le veganisme n'est pas une excuse pour ne pas manger mais un choix fait par conviction, à moins que la personne ne mange pas non plus de fruits et légumes et là oui, ça peut être considéré comme une excuse, ce n'en est pas une.

Elle mangeait des légumes, et pas de fruits, c'était trop sucré pour elle, et pas de céréales ni de légumineuses...

Non là je suis sûr que, DANS SON CAS À ELLE SEULE, c'était une excuse.

Elle mesurait 1m65 pour 21 kilos...

RemainGary -> Perso je suis pas 100% vegan, mais je meprise les gens qui mettent leurs gamins en danger pour ça hein

Je mange plus de viande du tout par contre, mais j'achete pas des saloperies de croquettes sans viande pour mes chats parce que eux n'ont pas l'option de vivre sans viande, quand j'entend des gens qui nourissent leur chat uniquement avec de la salade ça me rend fou

Le 11 octobre 2018 à 12:46:50 Abdel_Murrap a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:45:11 Onchdu1180Fever a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:43:35 Abdel_Murrap a écrit :
Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

La grosse blague, j'ai passé 2 mois vegan en HP à manger tout les soirs le même steack vegetal degueulasse, le veganisme n'est pas une excuse pour ne pas manger mais un choix fait par conviction, à moins que la personne ne mange pas non plus de fruits et légumes et là oui, ça peut être considéré comme une excuse, ce n'en est pas une.

Elle mangeait des légumes, et pas de fruits, c'était trop sucré pour elle, et pas de céréales ni de légumineuses...

Non là je suis sûr que, DANS SON CAS À ELLE SEULE, c'était une excuse.

Elle mesurait 1m65 pour 21 kilos...

ah ouai quand même, c'est possible alors.

Le 11 octobre 2018 à 12:46:37 Minolis a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 12:43:35 Abdel_Murrap a écrit :
Moi j'ai été infirmier en psychiatrie, en renutrition notamment, et je suis sûr que chez une de mes patientes, le véganisme était une excuse pour ne pas manger.

Les anorexiques ce sketch...

"-Bah alors Madame qu'est ce vous faisiez debout dans la chambre ? On vous a dit de vous reposer !
- Ah euh je sais mais javais fait tomber la télécommande !
- Ah et c'est pour ça que je vous regarde depuis 1/4 d'heure en train de faire des flexions pour la ramasser ? :)"

Faut pas juger ces pauvres femmes, c'est la société qui les pousse à cette terrible maladie, et au vu de l’inefficacité des structures de renutrition, le problème vient surtout du corps médical.

J'ai trouvé moins de maltraitance en UMD qu'en renutrition, tu m'étonnes que j'en ai plus pu de mon métier d'infirmier en psy.

Le 11 octobre 2018 à 12:48:19 TintinDeLoin a écrit :
RemainGary -> Perso je suis pas 100% vegan, mais je meprise les gens qui mettent leurs gamins en danger pour ça hein

Je mange plus de viande du tout par contre, mais j'achete pas des saloperies de croquettes sans viande pour mes chats parce que eux n'ont pas l'option de vivre sans viande, quand j'entend des gens qui nourissent leur chat uniquement avec de la salade ça me rend fou

J'ai donné une fois des croquettes vegan à mon chat, je l'ai pas refais depuis vu que ça coûte la peau du cul, mais il ne s'en est pas plaint

Le 11 octobre 2018 à 12:48:19 TintinDeLoin a écrit :
RemainGary -> Perso je suis pas 100% vegan, mais je meprise les gens qui mettent leurs gamins en danger pour ça hein

Je mange plus de viande du tout par contre, mais j'achete pas des saloperies de croquettes sans viande pour mes chats parce que eux n'ont pas l'option de vivre sans viande, quand j'entend des gens qui nourissent leur chat uniquement avec de la salade ça me rend fou

Les chats sont sensés être carnivores donc je trouve que tu as raison.

Les chiens aussi, mais je nourris le mien aux pâtes complètes, au jambon (ou steak) et aux haricots verts. Il est en bonne santé mais c'est clairement une alimentation omnivore. Je comprends pas :(

Onchdu1180Fever -> Il s'en est pas plein une fois parce que c'est surement bon et une fois on s'en branle, mais les chats ont un systeme qui necessite de la viande

Données du topic

Auteur
Minolis
Date de création
10 octobre 2018 à 23:00:29
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1088
En ligne sur JvArchive 223