Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

l'op comme t'es mort t'as pas idée
C'est peut être des coïncidences
Je suis un khey Africain et je te conseille de ramener le masque dans son pays d'origine :)
Brûle mais genre vraiment bien ce masque qu il n en reste rien et prie tes ancêtres qu ils te protègent.

vous baissez tellement dans mon estime avec ce genre de commentaire
Faut que vous sachiez que j'ai 30 ans passé j'ai une existence normale et puis même je ne ment jamais il suffit de voir mes précédents topics pour se rendre compte à quel point je suis transparent vis à vis de vous

je pensais que j'aurais eu des conseils serieux plutôt que ça, j'ai mal à mon forum

Le 04 octobre 2018 à 07:52:08 Tamagauchiste a écrit :
Faut que vous sachiez que j'ai 30 ans passé j'ai une existence normale et puis même je ne ment jamais il suffit de voir mes précédents topics pour se rendre compte à quel point je suis transparent vis à vis de vous

je pensais que j'aurais eu des conseils serieux plutôt que ça, j'ai mal à mon forum

tu vas bientot avoir mal pour de vrai :)

Contacte Morgan Priest sans tarder :ok:
Si tu comptes survivre tu ferais mieux de réserver les billets, hop hop hop le masque va pas se ramener tout seul :)

Le 04 octobre 2018 à 07:58:58 coeurdaspicot a écrit :

tu vas bientot avoir mal pour de vrai :)

j'espère que t'es irréprochable dans ta vie pour souhaiter du mal dans celle des autres

On t'accuse pas de mentir, tu es tout as fait honnête on ne le remet pas en doute, mais pour moi c'est des conneries.
D'ailleurs quand tu vois qu'il y en a qui te disent de prier, d'autre de bruler alors que d'autre encore te demande de ne pas le faire, de faire des communions a l'islam ou autres, ça prouvent bien que c'est pas une science exacte, t'as pas a t'en faire l'op, va chez le medecin pour voir si ta rien chopper, sinon vie ta vie il t'arrivera rien :ok:

Le 04 octobre 2018 à 08:02:07 Infini_Boolean a écrit :

On t'accuse pas de mentir, tu es tout as fait honnête on ne le remet pas en doute, mais pour moi c'est des conneries.
D'ailleurs quand tu vois qu'il y en a qui te disent de prier, d'autre de bruler alors que d'autre encore te demande de ne pas le faire, de faire des communions a l'islam ou autres, ça prouvent bien que c'est pas une science exacte, t'as pas a t'en faire l'op, va chez le medecin pour voir si ta rien chopper, sinon vie ta vie il t'arrivera rien :ok:

Je me suis un peu emporté je m'en excuse

je vais commencer par faire ça c'est sûrement le meilleur point de départ

Le masque porteur de malaria et que personne ne brûle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il se passe quoi si Larry bouge le masque ? :hap:
Si tu penses quil est maudit faut le porter à un exorciste. Reste avec plusieurs religions on sait jamais
Les images marchent pas je m'attendais au moins a un post ou cancer :(
Brule/ jette cette horreur. Je n'ai pas de meilleur conseil.

Le 04 octobre 2018 à 08:06:46 AntiDaesh a écrit :
Il se passe quoi si Larry bouge le masque ? :hap:

Le masque se retrouve dans un avion

ta mère est pas un peu folle ?
Met le, tu te transformeras en vampire et transformer les gens en morts vivant, c’est le top :oui:

Le 04 octobre 2018 à 08:16:26 machine_ a écrit :
ta mère est pas un peu folle ?

ma mère est institutrice et très respectée dans la ville où je vis, elle est pas folle non bien au contraire c'est quelqu'un de très rationnel

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 188