[Occulte] J'ai salement merdé
vous baissez tellement dans mon estime avec ce genre de commentaire
Faut que vous sachiez que j'ai 30 ans passé j'ai une existence normale et puis même je ne ment jamais il suffit de voir mes précédents topics pour se rendre compte à quel point je suis transparent vis à vis de vous
je pensais que j'aurais eu des conseils serieux plutôt que ça, j'ai mal à mon forum
Le 04 octobre 2018 à 07:52:08 Tamagauchiste a écrit :
Faut que vous sachiez que j'ai 30 ans passé j'ai une existence normale et puis même je ne ment jamais il suffit de voir mes précédents topics pour se rendre compte à quel point je suis transparent vis à vis de vousje pensais que j'aurais eu des conseils serieux plutôt que ça, j'ai mal à mon forum
tu vas bientot avoir mal pour de vrai
Le 04 octobre 2018 à 07:58:58 coeurdaspicot a écrit :
Faut que vous sachiez que j'ai 30 ans passé j'ai une existence normale et puis même je ne ment jamais il suffit de voir mes précédents topics pour se rendre compte à quel point je suis transparent vis à vis de vousje pensais que j'aurais eu des conseils serieux plutôt que ça, j'ai mal à mon forum
tu vas bientot avoir mal pour de vrai
j'espère que t'es irréprochable dans ta vie pour souhaiter du mal dans celle des autres
On t'accuse pas de mentir, tu es tout as fait honnête on ne le remet pas en doute, mais pour moi c'est des conneries.
D'ailleurs quand tu vois qu'il y en a qui te disent de prier, d'autre de bruler alors que d'autre encore te demande de ne pas le faire, de faire des communions a l'islam ou autres, ça prouvent bien que c'est pas une science exacte, t'as pas a t'en faire l'op, va chez le medecin pour voir si ta rien chopper, sinon vie ta vie il t'arrivera rien
Le 04 octobre 2018 à 08:02:07 Infini_Boolean a écrit :
On t'accuse pas de mentir, tu es tout as fait honnête on ne le remet pas en doute, mais pour moi c'est des conneries.
D'ailleurs quand tu vois qu'il y en a qui te disent de prier, d'autre de bruler alors que d'autre encore te demande de ne pas le faire, de faire des communions a l'islam ou autres, ça prouvent bien que c'est pas une science exacte, t'as pas a t'en faire l'op, va chez le medecin pour voir si ta rien chopper, sinon vie ta vie il t'arrivera rien
Je me suis un peu emporté je m'en excuse
je vais commencer par faire ça c'est sûrement le meilleur point de départ
Le 04 octobre 2018 à 08:06:46 AntiDaesh a écrit :
Il se passe quoi si Larry bouge le masque ?
Le masque se retrouve dans un avion
Le 04 octobre 2018 à 08:16:26 machine_ a écrit :
ta mère est pas un peu folle ?
ma mère est institutrice et très respectée dans la ville où je vis, elle est pas folle non bien au contraire c'est quelqu'un de très rationnel
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678