[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Les utilisateurs du minox liquide, vous avez la peau qui devient de plus en plus sèche au fil des mois ou pas?
Parce que ça fait 3 jours que je prends du minox et je vois tjr pas le côté négatif du liquide. En 10min-15 ça sèche même en y allant généreusement, la peau devient un peu sèche mais pas plus que ça, au bout de 4H la nivea fait le taff.
Sinon, toujours en attente de mon LCLT, c'est écrit "livré au gardien" mais il dit ne pas l'avoir. J'ai le seum
Poils non terminaux, j'ai les mêmes.
Je joue avec la lumière pour les rendres noirs sur certaines photo
Le 07 décembre 2018 à 00:06:25 Caout a écrit :
Ca pousse vite pour ma part , d'autres personnes qui laissent pousser ?
3 semaines de pousse dimanche en partant de raser de près.
Ptin je suis vraiment un slow gainer en fait
1 an de minox et tjr que du duvet epais disons
Le 07 décembre 2018 à 07:34:23 Willitozor666 a écrit :
Jules-Verge, tu peux m’envoyer le lien du LCLT que tu avais trouvé sur Bodyandfit stp
C'est pas que je veux pas, mais tu connais le nom du site, le nom du produit et le prix.. tu devrais savoir le retrouver toi même
Le 07 décembre 2018 à 18:34:58 PseudooDalphaa a écrit :
Dans une semaine, ça fera un mois que j’ai commandé le 10% et je l’ai toujours pas reçu.
Ne t'en fais pas, je suis sûr que d'un jour à l'autre tes gains vont explo... ah non pardon je me suis trompé, ne t'en fais pas, je suis sûr que d'un jour à l'autre tu va être livré
Le 07 décembre 2018 à 19:04:44 Jules-Verge a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 18:57:40 SunJhon a écrit :
J'ai enfin reçu mon LCLT, cette odeur de poissonEn prendre une cuillère cul sec sans verre d'eau c'est juste atroce
Je viens d'en mettre dans mon minox, et ça sent pas trop pour le coup, c'est ok.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ã 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518