[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 07 décembre 2018 à 22:48:53 BananeDeter2 a écrit :
Non faut bien viser
Yep et perso je rapproche le spray de la joue gauche, ja lache 1 coup puis j'étale, idem une 2ème fois puis je fais pareil sur l'autre joue. Basique, simple
Normalement c'est 7 coups au total pour atteindre les 1ml mais en 4 coups j'en étale déjà beaucoup trop. Donc je vais voir ce que ça donne pour moi après 1/2 mois d'utilisation haha
Exacte je mets que 4 pulverisation moi aussi j'espère que sa impact pas les gains.
Cocca, maître prestige sur MW3, et toi ?
Le 07 décembre 2018 à 23:16:50 BananeDeter2 a écrit :
Exacte je mets que 4 pulverisation moi aussi j'espère que sa impact pas les gains.Cocca, maître prestige sur MW3, et toi ?
prestige 10 niv55, sur COD4 à l'époque en 2007 sur xbox360
prestige 10 niv 70 sur MW2 en 2010
Ce monstre
Le 07 décembre 2018 à 23:22:02 BananeDeter2 a écrit :
World at war > all
Franchement à part la campagne et le mode zombie à l'époque j'accrochais pas au multi
Le multi était spécial, mais rien que pour la campagne solo, avec la musique et les effets, je me sentais vraiment au japon
Vendetta
Le 07 décembre 2018 à 23:38:30 BananeDeter2 a écrit :
Le multi était spécial, mais rien que pour la campagne solo, avec la musique et les effets, je me sentais vraiment au japonVendetta
les graphismes de l'époque c'était surtout du génie
buter des nazis en masse
Les jambes qui exploses sous mes grenades
Je pense que tu préfères MW2
Le 07 décembre 2018 à 23:47:05 BananeDeter2 a écrit :
Les jambes qui exploses sous mes grenadesJe pense que tu préfères MW2
COD4 > MW2 > tout l'reste
Le 08 décembre 2018 à 06:01:13 demaraigray a écrit :
Aller à la salle avec du minox sur la gueule c'est safe ou pas ? parce que c'est mon seul moyen d'atteindre les 2fois par jour
Bah tu vas transpirer et le produit va se barrer, essaie d'espacer au maximum la mise de minox et ta séance.. après faut continuer à vivre tant pis si c'est pas optimale, il vaut mieux faire le traitement le plus rigoureusement en faisant quelques entorses que de suivre religieusement et au final arrêter car trop contraignant
Je me pose quelques questions. Moi quand j'applique les 1ml de minox, c'est sec très rapidement. Je parle du minox sous forme liquide pas de la mousse. Au bout de 30min c'est presque sec. Au bout d'1h la peau commence a être sèche. Donc quel est l'intérêt de garder le minox durant 4h minimum ?
Foutre un peu de crème 2h après ca va réduire l'effet du minox ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518